La magie de Noël
J'ai toujours adoré Noël. Pour moi c'était LE moment de l'année qui rimait le plus avec la magie.
Alors imaginez mon premier Noël à Poudlard, quelle joie ce fut !
J'avais hésité à rentrer à la maison, mais avec tout ce que j'avais déjà vécu à l'école je ne cessais de me demander à quoi pouvait ressembler un Noël à Poudlard, entourée de magie et de féerie...
Je fus largement récompensée !
Le sapin était si grand, si beau, si lumineux, si... magique !
Et le repas de Noël ! Jamais je n'aurais pu penser que la cuisine de mes mamies aurait pu être surpassée... mais chut, ne leur dites rien surtout !
Mais le meilleur, ce fut mon réveil au matin du 25 Décembre, quand le hibou familial me déposa mes cadeaux - ainsi que mon exemplaire de la Gazette du Sorcier - avant même que je ne sorte de mon lit. Si je m'attendais aux cadeaux de mes parents et de ma famille (une magnifique couverture faite au crochet par une de mes mamies, une nouvelle plume, un livre de contes et un carnet aux couleurs de ma nouvelle Maison, ainsi qu'un petit paquet de friandises) je ne m'attendais pas à recevoir un cadeau de la part de ma meilleure amie !
Elle m'avait envoyé chez moi pour que mes parents me l'envoient.
Elle m'avait fabriqué des bijoux noir et jaune, et elle avait trouvé un magnifique carnet à la couverture en bois, elle avait dit que ça irait tellement bien avec l'ambiance moyenâgeuse de Poudlard.
C'était le meilleur Noël de ma vie et mon meilleur souvenir de Poudlard !