Hall de Poud'mazelle - Coupe des 4 maisons 2021 - topic des créations

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764

Ventouse moi si tu peux...​


Étrange la scène à laquelle nous venons d'assister... Enfin c'est pas tout mais j'ai cours de natation au lac dans 1 heure ! Il faut que j'aille me changer... Aaaaaah, c'est le cours que j'aime le moins... Et je dis pas ça parce que je suis tout le temps la dernière à la course. En repensant à l'uniforme... Ça me donne une idée !

1 heure plus tard

- Mais Enthalys, qu'est-ce qu'il vous est arrivé..., s'exclame la professeure de natation. Un accident en cours de métamorphose ?

- Pas du tout ! C'est à cause de cette histoire d'uniforme. Je me suis dis que ça serait pratique d'améliorer mes compétences d'apnée et de nage mais je dois avouer que j'ai un peu perdu le contrôle de mon sort...

- Oui bah là c'est pas en nageant plus vite que vous allez battre les autres élèves mais en les effrayant !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 719
6 134
Le nouveau Règlement Évolué des Vêtements d'École

La proposition est la suivante.

1. Les vêtements seront noirs, sans distinction entre maisons et dépourvus de fioritures afin d'évoquer le Travail, le Sérieux et l'Étude
2. Le couvre-chef devra être noir avec un ruban rappelant la maison de l'étudiant.e
3. Une décoration personnelle sera tolérée sur le couvre-chef
4. Au vu du niveau de dangerosité ambiant, touxtes les étudiant.e.s devront porter une fiole d'antidote universel en pendentif d'un collier aux couleurs des quatre maisons.

Exemple

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Les sorciers du shopping
Enfin on me donne la possibilité, à moi Gilderoy Lockhart, de modifier ces tristes uniformes de Poudlard.
J'en ai profité pour apporté des déclinaisons en fonctions des activités:
- le cours de botanique
- les duels
- les cours de soins aux créatures magiques
- les cours "classiques" (sortilèges, métamorphoses, ...)
Pour le moment, chaque tenue n'est disponible que pour une seule maison mais je compte bien faire chaque maison pour toutes les tenues car le droit d'être habillé avec classe dépasse les frontières des maisons! :drama:

J'ai ajouté l'animal emblème des maisons pour chaque tenue, mais il y a eu un petit soucis pour Poufsouffle. J'ai pourtant lancé un Puffin apparatus parfait, alors pourquoi un macareux est apparu à la place du blaireau? :hesite:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Décembre 2012
1 241
6 779
5 374
Lyon
Les Boutonchantés
Un uniforme, un uniforme… mais j’ai pas envie de créer des nouveaux vêtements où on sera tout engoncé dedans, pas à l’aise… Si je pouvais je resterais en pyjama toute la journée !

Mais… là voilà la solution ! Chacun devrait être libre de porter les vêtements qu’il souhaite !
Je vous présente donc ma première collection de Boutonchantés !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous choisissez ceux qui vous intéressent, vous les cousez au vêtement que vous souhaitez porter, que vous préférez, et ensuite il ne vous reste plus qu’à les activer : vous les effleurez d’un coup de baguette magique, et voilà, vous vous retrouvez avec la tenue correspondante, tout en ayant toujours l’impression de porter votre vêtement doudou !

Pour le moment, sont disponibles :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des prochains boutons viendront enrichir cette première collection !

Personnellement, je les ai tous pris et installés sur mon pyjama !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2011
241
3 047
5 064
Panique en botanique

Suite à une recrudescence des accidents en cours de botanique et sur les suppliques de mme Pomfresh, il a été décidé de prévoir de nouveaux EPA-I (équipement de protection anti-infirmerie).
Fini, les élèves qu'il faut sangler à cause de comportement suspect suite à la manipulation de champignon. Stop les petites dents pointus qui transperce les mains. Plus jamais les yeux suintants d'un quelconque liquide nauséabond. Enfin un peu de calme à l'infirmerie.

Cet équipement de sécurité, a été approuvé par notre infirmière malgré les voldyrectrices qui ne voyaient pas le problème de cette recrudescence de blessés.
Il se compose de gant en véritable "cuir" végétal de dragon brodés par maison (pas la contre façon fourni au début de l'année), de lunettes imprégnées d'un sort anti-conjonctivite, et d'un masque diffusant un pollen neutralisant les spores des divers plantes étudiées.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Non-stop o/
L'uniforme, c'est vraiment trop bien ! Moi j'adore !
Et je dis pas du tout ça pour me faire bien voir.
Mais bon, au cas où, je suis Serpentard, si vous voulez me rajouter des points.
Du coup, j'ai inventé un super uniforme pour... Les vacances ! Comme ça, on ne cesse jamais de s'identifier à la meilleure des maisons et d'être fier de qui on est ! (Et savoir à qui on parle... =S)
Bref, du coup, cet uniforme est composé de vêtements aux couleurs de notre maison (ici, c'est Serpentard, si vous avez oublié, donc c'est vert), de lunettes, pour le style, et un chapeau, comme d'habitude, mais là c'est un chapeau un peu différent, plus plat.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
Summer Serpy Ready

Nous représentons ici une personne anonyme aussi appelée Dodo dans l'Ombre, ancienne prof regrettée de Poudlard nous souhaitions lui rendre hommage.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les chats et les flamants roses sont notre étendard !
Nous vous proposons ici l'édition Serpentard : maquillage vert discret avec une légére pointe de rose.
Cheveux rose pour tout le monde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les Animaux seront rappelés via les bijoux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et l'uniforme. Robe pour celleux qui veulent ou sinon short et polo.
Mais dans le même tissu !
 

Nil

20 Octobre 2013
438
105 908
7 204
29
Rouen
Défi 5 : dessin

R.gif
Harry entendit des bruits venant de la chambre d'à côté. Il semblerait que des gens chuchotent. Il n'aimait pas beaucoup ça. Il sortit de sa chambre et rentra brutalement dans l'autre pièce. Fred et George bondirent de leur chaise et redescendirent leurs manches. Mais Harry eut le temps de distinguer des formes noires sur leurs avant bras. Harry sourit. Fred et George le supplièrent de garder le secret. Harry releva également sa manche en rigolant. Les jumeaux furent stupéfaits! Ils font partie de la même team, l'équipe des tatoués !

Consignes : imaginez et dessinez le tatouage d'un personnage de Harry Potter.

Précisions :
• Les lettrages dans le dessin sont autorisés.
• Il faut qu'au moins deux éléments apparaissent dans votre dessin (exemples : fleur et animal, ou lettrage et fleur).
• Tous les supports sont autorisés (numérique, stylo, crayon, aquarelle, peinture, etc).
• Il faut que la majorité des gens connaisse le personnage que vous choisissez.
• Vous pouvez dessiner dans n'importe quel style.
• Pas de limite de taille non plus, vous pouvez imaginer un tatouage d'un dos complet comme un tatouage sur un poignet.
• Si vous voulez faire plusieurs tatouages ou plusieurs personnages, libre à vous :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes