Hall de Poud'mazelle - Coupe des 4 maisons 2021 - topic des créations

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début

Nil

20 Octobre 2013
438
105 908
7 204
30
Rouen
Les tatouages symboliques ..

Harry releva sa manche. Les jumeaux furent stupéfaits. Et ils éclatèrent de rire. Il n'y avait que Harry pour se faire tatouer un truc pareil .. A la suite des éclats de rire, Hermione, Ron et Neville les rejoignèrent dans la chambre. Tout le monde riait. Mais ces 3 derniers avaient aussi leurs secrets, qu'ils apprêtaient à dévoiler !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Vigilance constante !

Alors qu'il n'avait encore que quelques années de carrière à son compteur, le jeune Alastor Maugrey décida très tôt d'envoyer un message clair et définitif aux malfaiteurs de tout poil qui ne prenaient pas au sérieux sa détermination d'Auror. Il se fit tatouer dans le dos un motif qui ne laissait aucun doute... et qui, murmure-t-on, servit d'inspiration au magicoprothésiste qui s'occupa de lui bien des années plus tard.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 445
115 170
6 134
Participation de @Orosolympia

Les tatouages d'Arthur

En observation chez un tatoueur moldu, Arthur remarque la tendance de se faire tatouer le prénom et la date de naissance de l’enfant. Arthur décide de faire la même chose, tous les tatouages sont situés sur le torse.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Avril 2021
338
1 565
204
38
Hagrid
Hagrid s'est auto-tatoué sur le mollet un souvenir de son ami Aragog. Une manière de se rappeler que, comme Hagrid, sous des dehors impressionnants, Aragog est un ami fidèle et affectueux. Pour ne pas qu'il se sente seul sur son mollet, il lui a dessiné des petites mouches de compagnies.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
Ronald s'en souviendra

Ron avait toujours été jaloux d'Harry. Trop d'attention, trop d'amis, trop de célébrité. Même en 6ème année, lorsque la rumeur voulait qu'Harry ait un tatouage sur le torse, on parlait d'un Hippogriffe ! Pas d'un stupide Boursouflet comme Ginny l'avait laissé entendre à Romilda pour lui :facepalm: Ron s'était juré qu'il en aurait un, de tatouage, un jour... et un stylé !
Aussi, lors de sa 7ème année, lorsqu'il avait planté Harry et Hermione en pleine forêt sous une nouvelle crise, se retrouvant comme un benêt avec son Déluminateur, ses souvenirs émus du temps passé, ses inquiétudes pour sa famille... et un bon gros coup dans le pif, il l'avait fait :supermad: !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Participation de @loute1 !

Souvenir d'école

Je suppose que vous aussi vous imaginez Harry avec un Magyar à pointe sur le torse suite à la fausse annonce de Ginny en pleine salle commune.
Mais pas du tout, ça n'est pas un dragon qu'elle avait pu apercevoir sur le corps de Harry, et non, il ce n'était pas non plus sur son torse. (Je ne vais pas non plus vous parler de celui qu'il a montré aux jumeaux dans l'énoncé)
Grâce à certains journaux de confinement sur lesquels nous avons pu tomber l'an dernier, nous avons appris que Harry était resté coincé quelque temps chez les serpentard, mais également qu'un certain D. M. avait un "petit serpent" qu'il ne montrait que sous la douche.
C'est suite à ces événements que notre jeune Harry a souhaité les graver sur sa peau. Par contre, je n'ai toujours pas appris pourquoi il avait choisi de le faire sur la fesse gauche.
Vous noterez que pour faire bonne mesure, il a fait ajouter une branche de genévrier suite à son mariage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
Participation de @dreyyy
La féline McGonagall
Il y avait très peu de choses dont Minerva avait honte. Elle était plutôt du genre à assumer ses errances de jeunesse et à apprendre de ses erreurs. Mais ce tatouage, rien à faire, elle n’en était vraiment pas fière ! C’était à l’époque ou elle voulait explorer le monde côté moldu, elle était sortie sous forme de chat et avait fait connaissance de plusieurs chats errants du quartier. Ils l’avaient mise en garde contre la fourre-hier mais elle n’avait pas compris. Cette nuit-là, elle s’était endormie dans un parc et s’était réveillée dans une cage avec d’autre animaux. Des moldus étaient venus la chercher et elle avait sentie une piqûre, puis plus rien… Jusqu’au réveil où elle avait compris que quelque chose s’était passé. Il avait fallu qu’elle se transforme et qu’elle jette un sort d’Oubliettes aux moldus pour s’en sortir. Personne n’en avait jamais rien su, mais elle avait gardé de cet événement un souvenir indélébile.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes