Hall de Poudmazelle - Coupe des 4 maisons 2022

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
DÉFI 3
L'habit fait le Mangemort

Quelque part en Hongrie. 1h37. Réunion de crise n°12.

Titus Von Der Böse poussa un soupir exaspéré, entouré de sa centaine de Mangemorts locaux. Ça n'allait pas du tout. Tout était prêt pourtant : le discours de conquête du monde, le slogan unificateur, les points d'attaque, les bases bancales et discriminantes du mouvement et, pourtant, il manquait l'essentiel.
L'apparence !

Depuis que Karl était parti -ce génie de la création du Mal- les Mangemorts avaient perdu en charisme. Il avait toujours su être visionnaire et donner ce petit je-ne-sais-quoi dans le code vestimentaire des plus grands de ce monde : un tailleur trois-pièces élégant avec une touche de rébellion nazie dans le blond platine de Gellert Grindelwald, une simplicité imposante dans la toge noire de Lord Voldemort mais avec le détail de ne pas être chaussé comme Yannick Noah pour donner un sentiment de confiance au peuple, sans compter l'excellente transition de la cagoule Mangemort vers le masque en argent bien plus chic quoiqu'asphyxiant.
9YNI.gif

Mais le grand homme n'était plus et Titus observait avec un regard affligé les propositions de Balenciaga qui avait clairement passé un temps trop long à Azkaban.
SecretGleefulBlackrhino-max-1mb.gif
hurry-ramp-walk.gif

C'est là que vous entrez en jeu ! Vous, votre sens inné de la mode, votre art novateur et votre envie de redonner du souffle aux grands méchants de ce monde. Car pour avoir des héros, il faut bien des méchants qui marquent les esprits, non ?

Vous pouvez (1 point ou plusieurs au choix) :
  • Proposer une nouvelle tenue pour les Mangemorts --> il peut s'agir d'un assemblage de pièces déjà à votre disposition (mais il faudra le préciser dans votre post) ou de créations nouvelles (ou un mix des deux)
  • Proposer un maquillage qui rendra votre groupe de Mangemorts reconnaissable entre mille et annonciateur du pire
  • Proposer un nouveau tatouage pour la Marque des Ténèbres (pas en dessin sur feuille mais bien en maquillage sur votre peau à l'endroit de votre choix)
  • Proposer un nouveau type de masque Mangemort (version palpable en carton par ex ou directement fait sur votre visage avec du make-up) ou tout autre accessoire de mode pouvant clairement identifier le groupe
    Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Point important :
Nous parlons bien de Mangemorts souhaitant être menaçants (mais chics s'ils le veulent) et identifiables à l'ancienne. Vous imaginez donc bien que Titus ne sera guère convaincu si vous lui proposez d'être fashion-en-rose ou de choisir le lapinou et la licorne comme nouveaux emblèmes du Mal pour être des méchants 2.0 :lunette: :lunette: :lunette: :lunette:
Misez donc sur des couleurs sombres (y compris du bleu foncé, du pourpre, du prune...) !
On parle de mode : l'exubérance et le WTF sont totalement autorisés !

cristina-cordula-happy.gif
thème du jour : chic en meurtrier

Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
Le BDSM : Beau et Démoniaque Style Mangemort
(Et non Style Miaou)

Me voici, me voilà ! Le seule, l'unique Sean Paul Gauthier. :lucius:

J'ai cru comprendre que vous étiez à la recherche d'un nouveau style alliant la prestance au goût pour les fêtes pyromanes et cagoulées ?

Bon je vous avoue que la cagoule ça ne se fait plus trop mais j'ai quelques propositions en stock qui pourraient tout à fait être dans votre goût.

EDIT : Merci à @Madhiko pour le nom

Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 582
7 134
La Princesse de Crève !

Christian Borymoney arriva devant Titus, l'air encore plus effacé qu'à l'ordinaire. Lassé d'une vie de banquier d'affaires où il n'existait que par le costume, il avait tout plaqué pour étudier sa grande passion secrète : la mode. Fraîchement diplômé, il tentait de se faire un nom et qui était Titus pour dénier une chance aux débutants ?
Christian déplia ses photos et ses prototypes, avec des gestes rapides et précis, qui ne finissaient jamais de contraster avec sa longue figure molle.

Devant l'air étonné de Titus, il commença ses explications.

Titus regarda Christian. Christian regarda Titus.
"J'étudie tout ça et je vous enverrai un hibou"

Nil

20 Octobre 2013
438
100 142
7 204
30
Rouen
Le Serpent.
Bien le bonjour !
Je vous presente la piece principale de la nouvelle tenue, le masque serpent, qui represente evidemment le merveilleux symbole de Serpentard !
Et voici le nouveau maquillage des Mangemorts ! Quoi de mieux que le symbole de la nuit (la lune) et un serpent ? Ainsi que du noir partout !
Je propose aussi ce nouveau design pour un tatouage pour prouver l'appartenance aux Mangemorts, quoi de mieux qu'une bouche d'un animal feroce ?
J'espere que ce nouveau look vous plait !

M

Membre supprimé 348079

Guest
F.E.S.S.E.S (Forces Exceptionnelles Secrètes : Section Expérimentale de Stylisme
45696582-31A4-465B-B0FA-87037B49F5C1.jpeg
Deux traits noir et marron pour un effet guerrier, chemise blanche et ceinture pour le côté militaire et troisième œil en + pour être encore + aux aguets.

M

Membre supprimé 342582

Guest
Vos ivy prennent vie

Avec la prise de conscience généralisée sur les impacts du dérèglement climatique et de tous les torts causés à l'environnement par l'humanité, les Mangemorts aussi ont changé dans leur rapport au vivant. S'ils tuent toujours volontiers des êtres humains, ils ont en revanche développé du respect pour les plantes et leur idéologie est désormais teintée d'un retour à la Nature. C'est pourquoi le nouveau costume des Mangemorts est constitué de lierre frais et d'un maquillage inspiré des druides des temps anciens ainsi que du regretté Nagini (d'où les motifs en forme de crochets de serpent sur les joues)

6 Mars 2018
161
2 248
1 714
27
À l'ancienne

Le silence se fit immédiatement lorsque Cassiopea Binns entra dans la pièce. À l'inverse de son arrière-arrière-arrière-grand-père, sa simple présence suffisait à imposer attention et respect.

- Je suis ici pour vous présenter votre nouvelle tenue. Je me suis inspirée des plus grands mages noirs ayant existé. Non, pas Lord Voldemort, j'ai dit grand mage noir, pas mage vaincu à plusieurs reprises par un enfant ! Je sais que certains sont nostalgiques de cette époque, mais les capes noires informes, non merci ! Remontons plus loin dans le temps. Morgane ? Elle n'est célèbre que parce qu'elle a été vaincue par Merlin ! Remontons encore plus loin, durant l'Antiquité grecque. Herpo l'infâme, VoldeMû... Voilà des mages noirs digne d'intérêt ! Je me suis inspirée de la mode de l'époque pour créer ce costume.

Monsieur Von Der Böse, j'attends vos commandes avec impatience !

7 Avril 2021
338
1 565
504
39
Death cherry
Il était temps ! Il était vraiment temps que les mangemorts se mettent à la mode. Les masques flippants, les serpents et crânes, c'est hasbeen. Place aux paillettes aux fruits et légumes mignons...mais pas que ! On veut du clinquant et du mignon mais aussi de la classe et de la frayeur. On a eu la mode des avocats, des citrons, des pastèques, voilà le motif cerises mortelles.

Bien sûr, chaque mangemort pourra personnaliser son masque selon ses goûts tout en continuant à respecter le code couleur.

Détails de fabrication : la cape est issue d'un déguisement. Pour le masque j'ai eu un gros fail de peinture. A la base j'avais pris un masque blanc en plastique et j'avais fait des motifs à la peinture 3d que je devais recouvrir d'une couche de peinture dorée puis noire et argentée pour faire un effet vieilli. FAIL FAIL FAIL. Bref, n'ayant pas assez de temps pour repartir de 0 à cause des temps de séchage, j'ai utilisé un loup de déguisement.

Dernière édition :
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Maskstrass

Pour la saison été 2022, je vous présente, après nombreux piquâges de doigts, la collection Maskstrass, pour être chic et classe !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes