Hall de Poudmazelle - Coupe des 4 maisons 2022

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début
M

Membre supprimé 348079

Guest
F.E.S.S.E.S (Forces Exceptionnelles Secrètes : Section Expérimentale de Stylisme
45696582-31A4-465B-B0FA-87037B49F5C1.jpeg
Deux traits noir et marron pour un effet guerrier, chemise blanche et ceinture pour le côté militaire et troisième œil en + pour être encore + aux aguets.

M

Membre supprimé 342582

Guest
Vos ivy prennent vie​

Avec la prise de conscience généralisée sur les impacts du dérèglement climatique et de tous les torts causés à l'environnement par l'humanité, les Mangemorts aussi ont changé dans leur rapport au vivant. S'ils tuent toujours volontiers des êtres humains, ils ont en revanche développé du respect pour les plantes et leur idéologie est désormais teintée d'un retour à la Nature. C'est pourquoi le nouveau costume des Mangemorts est constitué de lierre frais et d'un maquillage inspiré des druides des temps anciens ainsi que du regretté Nagini (d'où les motifs en forme de crochets de serpent sur les joues)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Mars 2018
159
2 212
3 014
29
À l'ancienne​

Le silence se fit immédiatement lorsque Cassiopea Binns entra dans la pièce. À l'inverse de son arrière-arrière-arrière-grand-père, sa simple présence suffisait à imposer attention et respect.

- Je suis ici pour vous présenter votre nouvelle tenue. Je me suis inspirée des plus grands mages noirs ayant existé. Non, pas Lord Voldemort, j'ai dit grand mage noir, pas mage vaincu à plusieurs reprises par un enfant ! Je sais que certains sont nostalgiques de cette époque, mais les capes noires informes, non merci ! Remontons plus loin dans le temps. Morgane ? Elle n'est célèbre que parce qu'elle a été vaincue par Merlin ! Remontons encore plus loin, durant l'Antiquité grecque. Herpo l'infâme, VoldeMû... Voilà des mages noirs digne d'intérêt ! Je me suis inspirée de la mode de l'époque pour créer ce costume.

Monsieur Von Der Böse, j'attends vos commandes avec impatience !

7 Avril 2021
338
1 565
804
40
Death cherry
​
Il était temps ! Il était vraiment temps que les mangemorts se mettent à la mode. Les masques flippants, les serpents et crânes, c'est hasbeen. Place aux paillettes aux fruits et légumes mignons...mais pas que ! On veut du clinquant et du mignon mais aussi de la classe et de la frayeur. On a eu la mode des avocats, des citrons, des pastèques, voilà le motif cerises mortelles.

Bien sûr, chaque mangemort pourra personnaliser son masque selon ses goûts tout en continuant à respecter le code couleur.

Détails de fabrication : la cape est issue d'un déguisement. Pour le masque j'ai eu un gros fail de peinture. A la base j'avais pris un masque blanc en plastique et j'avais fait des motifs à la peinture 3d que je devais recouvrir d'une couche de peinture dorée puis noire et argentée pour faire un effet vieilli. FAIL FAIL FAIL. Bref, n'ayant pas assez de temps pour repartir de 0 à cause des temps de séchage, j'ai utilisé un loup de déguisement.

Dernière édition :
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Maskstrass​

Pour la saison été 2022, je vous présente, après nombreux piquâges de doigts, la collection Maskstrass, pour être chic et classe !

27 Mars 2014
3
58
2 864
Moi, la grande Christina Courgetta, Reine de la mode, vous propose une collection "Shadow and Glow" : allier simplicité et horreur, c'est ce que tout Mangemort aguerri doit pouvoir faire.

Parce que quoi qu'il arrive, une entrée fracassante est toujours de mise, dorénavant on débarque comme ça ou rien !

Par contre, il faut aussi savoir s'éclipser discrètement, être mystérieux, que les gens se demandent où on peut bien être passé, créer le manque... et quoi de mieux qu'une bonne vieille métamorphose pour ça

Petit zoom sur le make up : la rose se propose comme notre nouvel emblème, épineuse mais merveilleuse, le necktattoo les rendra tous fous!

6 Avril 2013
1 535
5 089
5 174
Paris
Le MasSsSsSque ​

Pour le nouveau look des mangemorts, j'ai misé sur un de leurs emblèmes forts - le serpent - et sur la simplicité et la sobriété, le tout sur un masSsSsSque qui garantit l’anonymat.

La discrétion, la simplicité et la méchanceté n’empêchent pas les paillettes :

Le voici porté par une de nos nouvelles recrues:

M

Membre supprimé 149475

Guest
Spider is the new snake​

Parce que les serpents, c'est mainstream :drama: je propose en guise de nouveau tatouage une araignée (ou plutôt des araignées, selon le taux de mortalité autour de vous). Le concept : à chaque meurtre, le mangemort verra apparaître sur son bras un nouveau tatouage. En étant moi-même à ma septième exécution de sangs-de-bourbe, voici le résultat :

28 Avril 2021
163
1 537
504
Les Grandes Dames des Ténèbres
​
Chères adhérentes du Club Féminin des Ténèbres,

Nous sommes fières de vous présenter aujourd'hui le nouvel uniforme de notre société de Mangemortes. Celui ci est composé d'une robe de soirée élégante mais moderne, qui nous permettra de nous infiltrer très facilement dans les évènements mondains moldus afin d'y faire régner la terreur. Cette robe possède en outre un voile de Mystère intégré qui vous permettra, après activation, de paraître floue aux yeux des moldus pendant plusieurs minutes. J'attire votre attention sur le fait que nous n'avons pas prévu de sac à main mais que l'un des talons de la paire de sandales peut être remplacé par une baguette télescopique. Enfin cet ensemble est complété par une étole brodée de notre nouveau logo que nous présenterons juste après.

J'attire tout particulièrement votre attention sur notre nouveau logo, dessiné pour représenter au mieux nos valeurs : féminité et cruauté. Nous nous sommes inspiré de nos quatre guides spirituelles, quatre grandes Dames qui ont laissé des traces dans l'histoire de la méchanceté la plus totale.

Une demande pour modifier notre marque des ténèbres a été déposée, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de la part du QG.

Mesdames, nous comptons sur vous pour porter haut et fier nos couleurs !

Le comité du Club Féminin des Ténèbres.

Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 854
41 317
5 884
35
Veuve noir​

Bon, comme le disait un célèbre sorcier : "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir".
Alors, pour satisfaire Titus, je n'ai pas dérogé à la règle. Je veux de l'élégance -pas comme l'horrible toge de Voldychou- mais en un clin d'oeil -pas aussi galère que les 20's.

Alors quoi de mieux que ce bon vieux gothique de la fin du 19ème siècle ?
Quoi de plus iconique qu'un chat noir et une veuve ? La veuve est riche, libre, indépendante et rien n'est plus inquiétant que le doute planant autour d'elle : aurait-elle aidé au trépas de son époux-se ? :hesite:
Et puis, avec ces sortilèges runiques sur le visage, les Mangemorts seront perpétuellement protégés de toute attaque, en plus d'avoir un sens du style inégalé et menaçant :drama:

Notez également que l'intérêt de ces sortilèges est qu'ils contiennent... disons... un contrat implicite :lunette: S'il venait à l'esprit d'un Mangemort de trahir le groupe - ah ! je n'ose y songer ! - de jolies ronces viendraient corriger l'affront de manière... définitive.
Autant mourir avec style, n'est-ce pas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes