Hall de Poudmazelle - Coupe des 4 maisons 2022

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début
27 Mars 2014
3
58
2 864
Moi, la grande Christina Courgetta, Reine de la mode, vous propose une collection "Shadow and Glow" : allier simplicité et horreur, c'est ce que tout Mangemort aguerri doit pouvoir faire.

Parce que quoi qu'il arrive, une entrée fracassante est toujours de mise, dorénavant on débarque comme ça ou rien !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, il faut aussi savoir s'éclipser discrètement, être mystérieux, que les gens se demandent où on peut bien être passé, créer le manque... et quoi de mieux qu'une bonne vieille métamorphose pour ça

Petit zoom sur le make up : la rose se propose comme notre nouvel emblème, épineuse mais merveilleuse, le necktattoo les rendra tous fous!

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Le MasSsSsSque

Pour le nouveau look des mangemorts, j'ai misé sur un de leurs emblèmes forts - le serpent - et sur la simplicité et la sobriété, le tout sur un masSsSsSque qui garantit l’anonymat.

La discrétion, la simplicité et la méchanceté n’empêchent pas les paillettes :

Le voici porté par une de nos nouvelles recrues:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Spider is the new snake

Parce que les serpents, c'est mainstream :drama: je propose en guise de nouveau tatouage une araignée (ou plutôt des araignées, selon le taux de mortalité autour de vous). Le concept : à chaque meurtre, le mangemort verra apparaître sur son bras un nouveau tatouage. En étant moi-même à ma septième exécution de sangs-de-bourbe, voici le résultat :

22 Janvier 2011
237
3 052
5 064
Touché - Coulé​

Août 2020 : après une 12e réunion ajournée faute d'idées notre 13e réunion s'ouvre enfin sur le tant attendu défilé des mages noirs.

Présentation de l'idée n°7 :
Afin de marquer les esprits, notre équipe de designers s'est inspirée de notre future première bataille. En effet, afin que chacun se souvienne de cette victoire à venir sur le lac de Poudmazelle, nous proposons d'arborer cette marque de reconaissance pour nos néo-mangemorts.
Des étoiles brillent dans les yeux de Titus, le tatouage de toute une armée de mangemort vient de lui être présenté.

Septembre 2020 : La flotte néo-mangemort, s'engage sur le lac de Poudmazelle. L'ensemble des équipages est fière d'arborer ce nouvel emblème qui leur apportera la victoire.

Septembre 2020, quelques jours plus tard :
_Élèves de P. : Tir en C3 - stop
_Flotte NM : Touché - coulé - stblblblbl

28 Avril 2021
163
1 537
504
Les Grandes Dames des Ténèbres
Chères adhérentes du Club Féminin des Ténèbres,

Nous sommes fières de vous présenter aujourd'hui le nouvel uniforme de notre société de Mangemortes. Celui ci est composé d'une robe de soirée élégante mais moderne, qui nous permettra de nous infiltrer très facilement dans les évènements mondains moldus afin d'y faire régner la terreur. Cette robe possède en outre un voile de Mystère intégré qui vous permettra, après activation, de paraître floue aux yeux des moldus pendant plusieurs minutes. J'attire votre attention sur le fait que nous n'avons pas prévu de sac à main mais que l'un des talons de la paire de sandales peut être remplacé par une baguette télescopique. Enfin cet ensemble est complété par une étole brodée de notre nouveau logo que nous présenterons juste après.

J'attire tout particulièrement votre attention sur notre nouveau logo, dessiné pour représenter au mieux nos valeurs : féminité et cruauté. Nous nous sommes inspiré de nos quatre guides spirituelles, quatre grandes Dames qui ont laissé des traces dans l'histoire de la méchanceté la plus totale.

Une demande pour modifier notre marque des ténèbres a été déposée, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de la part du QG.

Mesdames, nous comptons sur vous pour porter haut et fier nos couleurs !

Le comité du Club Féminin des Ténèbres.

Dernière édition :
16 Mai 2017
1 348
6 130
2 664
La petite marchande de lance-flammes

"Et vous Dreyyy, qu'avez-vous à nous proposer?" demanda Titus.
"Une révolution dans le monde de la mode et de la noirceur, tout simplement! Vous savez que notre but est de semer le chaos et la désolation. Pour cela, nous avons tendance à beaucoup utiliser les bûchers., parce qu'ils sont très efficaces et apportent une chaleur humaine tout à fait inspirante. Je vous propose donc ma petite touche enflammée pour qu'on puisse nous reconnaître de loin. Les gens apprendront à craindre la moindre petite flammèche avec nous! D'ailleurs, quelques-unes de nos nouvelles recrues très prometteuses sont allées s'entrainer dans le sud de la France, en Gironde. Toute coïncidence avec les incendies à la une des journaux moldus n'est pas du tout fortuite :frotte: "

Merci à @Madhiko pour le titre :cretin:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Veuve noir

Bon, comme le disait un célèbre sorcier : "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir".
Alors, pour satisfaire Titus, je n'ai pas dérogé à la règle. Je veux de l'élégance -pas comme l'horrible toge de Voldychou- mais en un clin d'oeil -pas aussi galère que les 20's.

Alors quoi de mieux que ce bon vieux gothique de la fin du 19ème siècle ?
Quoi de plus iconique qu'un chat noir et une veuve ? La veuve est riche, libre, indépendante et rien n'est plus inquiétant que le doute planant autour d'elle : aurait-elle aidé au trépas de son époux-se ? :hesite:
Et puis, avec ces sortilèges runiques sur le visage, les Mangemorts seront perpétuellement protégés de toute attaque, en plus d'avoir un sens du style inégalé et menaçant :drama:

Notez également que l'intérêt de ces sortilèges est qu'ils contiennent... disons... un contrat implicite :lunette: S'il venait à l'esprit d'un Mangemort de trahir le groupe - ah ! je n'ose y songer ! - de jolies ronces viendraient corriger l'affront de manière... définitive.
Autant mourir avec style, n'est-ce pas ?

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
L’étoile de la mort

L’éminent styliste Dark Vador vous dévoile sa dernière création exclusivement réservée aux mangemorts.

Vador a souhaité rendre hommage aux étoiles en revisitant le masque des mangemorts mais également leur tatouage: il n’y a plus un tatouage, mais trois. Les deux premiers, sur les bras, représentent les deux parties de la constellation du serpent (la tête et la queue) en référence du serpent du tatouage originel. La tête de mort laisse quant à elle sa place à la représentation stylisée de la mort d’une étoile.

Pièces jointes

• 0 7.jpeg
    0 7.jpeg
    269,6 KB · Affichages : 2

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 766
5 054
35
Marque des Ténèbres revisitée

Pour relooker nos troupes, je propose de faire dans la simplicité, avec une version revisitée de notre emblématique Marque des Ténèbres que chaque adepte pourra porter autour de son cou et dissimuler sous sa robe si besoin.

Bien entendu, porter la Marque des Ténèbres est un honneur immense et malheur à celui qui osera s'en défaire avant sa mort !

Dernière édition :
22 Janvier 2011
237
3 052
5 064
Défi 4
Foodtruck et fête foraine

C'est enfin ce weekend! Vous attendiez ça avec tant d'impatience que votre entourage commence à ne plus vous supporter. Il faut dire qu'à force de gouter chacune de vos préparations, dont certaines assez extravagante, ils ne sont plus capables de distinguer la moindre saveur et commencent à se demander si vous ne cherchez pas à les empoisonner.​

Mais vous êtes sur le point de réaliser votre rêve. Il est hors de question de perdre, ils peuvent bien vous rendre ce service. Vous ne leur demandez que de gouter quelques recettes, à peine une vingtaine de variations chaque jour. Ils peuvent bien faire ça pour vous. D'habitude c'est vous qui les supportez.​

Mais bref, après ces trois mois de préparation, vous tenez enfin la recette parfaite. Celle qui fera de vous le nouveau chef de brigade du Foodtruck que Amnesia Hermé et Jean-Octave Lignac vont lancer dans la foire d'été qui rassemble tout le pays chaque année depuis la naissance de votre arrière grande cousine.

Deux postes sont à pourvoir.​
Allez-vous vous portez candidat à la cuisine principale ou deviendrez-vous le glacier le plus couru de l’été ?

Qu'allez-vous nous présenter ?
Consignes, vous devrez au choix :
-Réaliser un snack de fêtes foraine, sucré ou salé (churros, pomme d'amour, hot dog...) qui se mange uniquement avec les doigts. Les couverts sont proscrits, les pics à brochettes sont autorisés comme support.
-Réaliser une glace ou un sorbet qui devra être présenté sur un cône ou dans un pot avec une cuillère ou autre ustensile permettant sa consommation.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
Cupcake des thénèbres et son glaçage au lait de licorne
Et voilà ma préparation pour la kermesse organisée au manoir Malefoy pour l'anniversaire de la petite Vérida-Lucidémone (si tu as la réf je t'aime fort fort)

Poppy, mon elfe de maison s'est vraiment surpassée !! J'espère bien gagner cette place de nouvelle cheffe de brigade, comme c'est mon elfe c'est un peu comme si je les avais vraiment faits, même que je lui ai soufflé l'idée ("Prépare un truc pour la mioche et dépêche-toi ! Un truc joli.") et puis bon, je n'ai pas que ça à faire de passer ma journée en cuisine (y a des Moldu·es à torturer !)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes