Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Reiko. (purée ça fait bizarre de papoter avec toi ici, c'est pas arrivé depuis un bail) Il va ptet faire un peu frais pour le yuKata non? Cela dit, ça serait l'occas' de faire un chouette portrait. ^^
Et donc, les jolies Maz, je vais me joindre à vous !! J'avais justement envie de pique niquer ce weekend (fait tellement beau !! J'espere qu'il ne fera pas trop gris samedi).
Je sais pas encore ce que j'aménerai par contre. Je passerai demain vous tenir au courant.
En tous cas, j'ai hâte !!
En vrai je suis comme ça dans mon lit là mais dans ma tête, je suis comme ça !!
Rââââh d'après l'association qui fait les animations, les cerisiers ne seraient pas encore en fleurs et la météo pourrait être moins clémente que prévu et du coup l'Hanami pourrait être reporté... Ils sont sensés donner des nouvelles demain dans le cours de la journée. Je croise les doigts.
Arf, j'ai une urgence familiale qui va me prendre tout mon week-end >< Je suis vraiment désolée, mais je ne pourrais pas venir (c'est nul, pour une fois que je voulais sortir de ma zone de confort ). J'espère que tout se passera bien de votre côté !