Happiness project : la vie du côté positif !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
Une amie m'a fait un super tableau excell pour classer les masters 2 auxquels je souhaite postuler
Je suis allee manger une pizza avec une copine italienne
J'ai reussi a rester a la bu le temps de finir un de mes livres de cours donc je vais pouvoir dormir en ayant bonne conscience !
@JuStine-dsb j'avais bien recu le soleil mais la chaleur jamais donc ce n'est pas moi qui te l'ai volé :P
 
  • Big up !
Réactions : Justine DSB et Eugenye
28 Décembre 2013
82
151
394
32
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
Mon collocpote a fini la pâte des muffins au citron, ils étaient toujours aussi bons que la première fournée. :nomnom:
J'ai réussi à me bouger jusqu'à Gifi malgré les trente minutes de tram (bondé) (très) dissuasives.
J'ai pu voir tous mes potes sur Skype (bon pas tous ensemble, certes) même F. qui fait l'anguille d'habitude. :jv:
On a du coup réussi à se décider pour les cadeaux des deux qui fêtent leurs anniversaires.
Et en bonus leurs cadeaux ont déjà presque tous été commandés/achetés.:cheer:
J'ai réussi à envoyé ce fichu sms qui me paralysait.
J'ai enfin entamé l'Histoire sans Fin.
A Gifi je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais par contre j'ai déniché un cadeau pour ma petite sœur (pour qui je manquais d'idées donc ça tombe bien).
J'ai reçu mon Néon.
Le fait que cette liste soit longue aujourd'hui mérite sa place sur ladite liste.
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Hier:
C'était mercredi:le jour des enfants. Pour moi c'est un jour cool carje ne travaille qu'une heure et c'est juste à côté de chez moi.
J'ai fait un velouté de carottes, des mousses aux deux chocolats et des biscuits sablés de Noël avec mon chéri: journée riche en farine et beurre donc!
Hier soir c'était la finale du Meilleur pâtissier et on a commenté tout ça sur le forum avec les Madz tout en grignotant des sucreries.
Mon cours s'est très bien passé aussi.
Ce matin: je me suis réveillée à 10h30 :renne:
 
17 Mai 2014
71
227
394
Aujourd'hui ma prof principale est venue me voir pour me dire que je devais viser la mention très bien, il suffit "juste" que je travaille. Il faut aussi que je tente la Sorbonne pour ma double licence au lieu d'aller dans une autre univ juste par soucis financier (j'habite loin de Paris et mes parents ne me soutiendront pas). Elle va donc me donner des conseils et bons plans pour pouvoir financer mon éventuelle poursuite d'étude à Paris.
C'est tentant et cela me remet totalement en confiance, je commençais à réellement me poser des questions sur mes capacités, si elle croit en moi c'est qu'il doit bien y avoir une raison !
Motivation et bonheur de l'extrême ! :unicorn: Si tout cela se concrétise, je ne saurais pas comment la remercier !
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
J'ai plutôt bien bossé aujourd'hui et mes collègues avaient l'air contents de ce que j'ai produit.
J'ai reçu un message d'un copain qui vit loin et qui passe dans ma ville aujourd'hui, je vais le retrouver pour manger en ville tout à l'heure, je suis joie !
Demain c'est le week-eeeeend et je rentre chez moi pour cocooner à la campagne :)
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Un bon café au lait ce matin avec des biscuits sablés maison.
Deux cours annulés car des élèves malades.
Une bonne marche d'une heure sous la pluie pour rentrer du boulot: sans parapluie mais ça m'a rafraîchie !
Un gratin de pâtes au four et un bol de velouté aux carottes.
Une grosse salade au thon ce soir et une mousse aux chocolats blanc et noir en dessert.
La pluie forte dehors maintenant et moi je suis sur le canapé en robe de chambre toute douce avec mon chat
Demain c'est le week end!
 
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Hello !
Aujourd'hui j'ai regardé la finale du Meilleur pâtissier et c'était cool même si je suis un peu déçue du résultat. D'ailleurs, je n'ai qu'un mot à dire, @Justine DSB : :zizinoel:
Sinon, je me suis inscrite sur un site de rencontres et je parle avec un mec qui a l'air vraiment chouette !
Et je mange de la dinde avec des poireaux sauce au vin blanc (tellement de bons points qui parlent de bouffe ici, on est des estomacs sur pattes :yawn:)
 

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Aujourd'hui, plein de bonnes nouvelles !
- On va lancer notre émission de radio, en partenariat avec mon webzine et nous serons diffusées sur une vraie radio, avec une vraie fréquence et tout et tout :paillettes:
- On a un nouveau "partenariat" pour ce même webzine, depuis ce matin
- On a fait des chiffres trop chouettes ce mois-ci au niveau des visites sur ce webzine
- Mon nom apparait sur le flyer de la journée du Téléthon organisée dans ma ville, en tant que co-animatrice
- Il a fait un temps magnifique et j'ai pu faire mon heure de balade habituelle dans la journée
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
J'ai vu qu'il y a une madz qui voulait faire les même types de master que moi , on va pouvoir se donner des conseils
J'ai recu une carte postale de mes parents, ca fait du bien au moral
Et @Puffin comme une journèe ne peut pas etre bien sans un peu de bouffe ce soir je mange du chocolat milka petit beurre avec une camomille :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes