Holala entre hier et aujourd'hui, j'ai passé deux jours trop biens :
-Hier j'ai pris un covoiturage avec des gens sympas et "rassurants" (c'est tout à fait l'effet qu'ils m'ont fait
).
-J'ai revu mes copines de fac. Ca m'a fait ultra plaisir, même celle avec qui généralement j'ai du mal à m'entendre. Je l'ai trouvé mieux dans ses baskets, amincie et plus jolie. J'étais contente pour elle.
J'ai aussi rencontré le pote d'une de mes amies, je l'ai trouvé super cool.
-On a passé une soirée PARFAITE : on s'est fait une grosse bouffe pleine de choses grasses. Ensuite on a pris l'apéro chez ma pote et on est allé en boîte. On a passé 4 heures entières à danser jusqu'à la fermeture de la boîte. Ensuite on est rentrées chez ma pote au petit matin et son copain m'avait préparé un lit douillet avec plein de coussins.
J'ai bien dormi et je me suis sentie vraiment à l'aise chez eux.
-Et aujourd'hui on a déjeuné ensemble avec mes deux copines de fac et son pote rencontré la veille. J'étais fatiguée mais bien. En fait de façon générale j'ai véritablement apprécié le temps passé dans la ville de mes études. Je me suis rendue compte que je commençais à la connaitre par cœur et à m'y sentir bien. Il suffisait d'y retourner dans un contexte totalement différent des cours en fait.
-Après je suis retournée dans ma ville natale. Il pleuvait des cordes, y avait plus de transports en commun mais je m'en foutais, j'étais encore remplie d'ondes positives donc j'étais zen.
(Bon mais après quand j'ai dû attendre 1h devant la gare qu'on vienne me chercher j'ai de nouveau eu envie de râler évidemment.
)
(J'ai essayé de mettre des tirets, histoire de garder l'idée d'une liste mais en fait ça n'a rien d'un enchaînement logique. Retenez juste que ces deux derniers jours étaient trop cool.
)