Happiness project : la vie du côté positif !

18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Aujourd'hui :
- J'ai parlé à ma mère de quelque chose qui me tracassait beaucoup et je me sens soulagée
- J'ai fais les soldes et j'ai trouvé une veste et un pantalon, je les adore !
- J'ai enfin les 3 livres que j'avais commandé et je vais les lire en même temps parce que je peux pas attendre :dowant::dowant:

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Hier:
- J'ai mangé japonais :sushi:
- J'ai vu une de mes meilleures amies et on a pas mal avancé sur un projet
- On a eu une bonne amie au téléphone
- Elle a rencontré mon copain
- J'ai vu un de mes films préférés au ciné plein air avec ma meilleure amie et mon copain<3
- Mon amie a passé la nuit chez moi et c'était chouette
- J'ai reçu un gros montant que j'attendais

25 Février 2008
2 640
6 351
5 174
Holala entre hier et aujourd'hui, j'ai passé deux jours trop biens :

-Hier j'ai pris un covoiturage avec des gens sympas et "rassurants" (c'est tout à fait l'effet qu'ils m'ont fait:yawn:).
-J'ai revu mes copines de fac. Ca m'a fait ultra plaisir, même celle avec qui généralement j'ai du mal à m'entendre. Je l'ai trouvé mieux dans ses baskets, amincie et plus jolie. J'étais contente pour elle.:happy: J'ai aussi rencontré le pote d'une de mes amies, je l'ai trouvé super cool.
-On a passé une soirée PARFAITE : on s'est fait une grosse bouffe pleine de choses grasses. Ensuite on a pris l'apéro chez ma pote et on est allé en boîte. On a passé 4 heures entières à danser jusqu'à la fermeture de la boîte. Ensuite on est rentrées chez ma pote au petit matin et son copain m'avait préparé un lit douillet avec plein de coussins.:jv: J'ai bien dormi et je me suis sentie vraiment à l'aise chez eux.
-Et aujourd'hui on a déjeuné ensemble avec mes deux copines de fac et son pote rencontré la veille. J'étais fatiguée mais bien. En fait de façon générale j'ai véritablement apprécié le temps passé dans la ville de mes études. Je me suis rendue compte que je commençais à la connaitre par cœur et à m'y sentir bien. Il suffisait d'y retourner dans un contexte totalement différent des cours en fait. :hesite:
-Après je suis retournée dans ma ville natale. Il pleuvait des cordes, y avait plus de transports en commun mais je m'en foutais, j'étais encore remplie d'ondes positives donc j'étais zen.:yawn: (Bon mais après quand j'ai dû attendre 1h devant la gare qu'on vienne me chercher j'ai de nouveau eu envie de râler évidemment. :cretin:)

(J'ai essayé de mettre des tirets, histoire de garder l'idée d'une liste mais en fait ça n'a rien d'un enchaînement logique. Retenez juste que ces deux derniers jours étaient trop cool. :cretin:)

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier :
-j'ai dépensé 100 des 150 euros gagnés ! J'ai acheter une valisette contenant plein d'ombres à paupières et de brillants à lèvres. Une trousse de manucure, une boite de quatre vernis avec un effet cuir (et j'ai appliqué le bleu clair aujourd'hui), j'ai aussi craqué pour le cellublue car il parait que ça fonctionne. J'ai racheté de la Cc Crème et un foulard pour ma maman aussi. Enfin acheté... J'ai rien dépensé !
-maman m'a offert une pizza
-j'ai acheté le livre Le Secret
-j'ai acheté des couverts, les nôtres commençaient à rouiller !
-j'ai profité de Chéri hier soir :d

Aujourd'hui, j'ai fait plein de tâches ménagères, j'ai essayé deux couleurs de ma valise de maquillage sur mes paupières pour partir chez les beaux parents et là, on est justement dans le train !

Bisous !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi et dimanche:
Finalement, on a décidé de rentrer à Athènes ce matin et non hier. On a encore profité de la mer et du calme.
Le soir, on a mangé chez des amis de mon chéri et j'étais plutôt à l'aise.
Ce matin, on a quitté la maison à regrets mais ce soir mon père et mon meilleur ami arrivent!!!
On s'est reposés chez nous.
J'ai préparé la maison.
J'ai mangé un snickers glacé.
J'ai revu les chatons qui squattent notre jardin. Ils ont grandi et sont toujours aussi mignons.

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Hier:
- J'ai passé la journée avec mon copain
- J'ai réussi à me remettre à travailler
- J'ai lu une revue sur l'histoire médiévale très intéressante
- J'ai fini la série que j'étais en train de regarder
- J'avance sur un chouette projet :caprice:
- J'ai trouvé quoi offrir à mon copain pour son anniversaire :joy:

I

Izu

Guest
Ces derniers jours :

- J'ai pris deux bains (c'est un événement pour une parisienne sans baignoire depuis six ans...).
- J'ai utilisé un après-shampooing qui rend mes cheveux tout doux (mais qui est hors de prix...)
- J'ai fêté, avec L. et sa famille, les dix-huit ans de sa petite soeur que j'aime beaucoup.
- J'ai cuisiné.
- J'ai bien mangé (notamment des raviolis arméniens, du gratin de pâtes à la sorrentina et du tiramisu).
- J'ai eu une proposition de mon entreprise pour enchaîner sur une deuxième année d'apprentissage avec eux. Je ne sais pas encore si je vais accepter mais cela signifie que j'ai travaillé correctement et ça m'a rendue heureuse.
- Ma maître d'apprentissage a été adorable et m'a proposé de préparer ma soutenance de mémoire avec moi.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes