Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Lundi:
Après le départ de mon père et de mon ami, j'ai passé presque toute la journée dans le canapé à regarder la télé. Il y a avait une spéciale films français et même si c'était des films nuls je me suis détendue dans le canapé.
J'ai quand même nettoyé toute la maison et fait quelques courses avec le chéri et même une promenade le soir.
On a mangé du fromage que mon père a ramené de France et du bon saucisson, le tout, devant la télé évidemment.
On a décidé de notre prochain départ en vacances.

Mardi matin:
Relecture et envois de CV à des écoles et particuliers.
Préparation des bagages pour notre voyage: direction, le troisième pied du Péloponnèse où la grand-mère de mon chéri a une maison. C'est en plein dans la campagne mais à une trentaine de km de la mer. Une vieille maison avec un puits pour l'eau. J'ai hâte! En plus, aux alentours, il y a plein de choses à voir: des ruines, des lacs, des cascades, des plages magnifiques et c'est la région des figues et des olives. Départ, demain matin!

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Aujourd'hui
- J'ai pris une pause avec un collègue sympa, on s'est à peine parlé sur le chat du boulot et pourtant on a accroché très vite. Se parler de vive voix était encore mieux. En plus il m'a dit qu'on devrait se refaire des pauses ensemble plus souvent, ça me fait trop plaisir. Je sens qu'on pourrait devenir de bons potes. Et puis il a un accent du sud-ouest qui lui donne un "je ne sais quoi". Et son sourire est à tomber...

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello: Coucou !

- Je continue mes séances de sport et c'est toujours agréable
- J'ai eu des nouvelles de mes anciens collègues
- J'ai fait une tarte aux mures :dowant:
- J'avance enfin plus régulièrement dans mes recherches d'emploi
- Hier je me suis un peu promenée sur Strasbourg en mode touriste

25 Février 2008
2 639
6 348
5 174
Hier :
-J'ai avancé dans mes préparatifs pour mon départ au Canada : je suis allée acheter ma pilule, j'ai résilié mon abonnement à la salle de sport (du coup j'ai dû faire un recommandé avec AR et je me suis rendue compte que je n'en avais jamais fait, c'est toujours ma mère qui s'occupe d'aller à La Poste. :cretin: Au moins maintenant je sais.)
-J'ai fait une bonne séance de sport.
-J'ai acheté deux-trois trucs pour mon départ et j'en ai profité pour prendre des sushis. :nod: Du coup on s'est fait un gros repas sushis avec mon frère !
-J'ai regardé L'amour est dans le pré et Nouveau look pour une nouvelle vie en parcourant les petites annonces de vente de meubles pour mon futur appart. :d

Aujourd'hui :
-Grosse séance de sport.
-Mon frère nous a ramené des pains au chocolat et aux amandes. :loveeyes:
-J'ai fait toutes mes lessives.
-Et ce soir je vais boire un coup dans un bar que j'aime beaucoup avec des copines. :happy:

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Ces derniers jours:
- J'ai passé un agréable week end à la campagne
- J'ai passé une journée avec une de mes meilleures amies dans notre ville natale, on est allées dans un resto qu'on adore et dans notre bar préféré
- J'ai enfin reçu les sous que mon ancienne banque tardait à me livrer
- J'ai acheté de nouveaux livres :caprice:
- J'ai réservé mes billets pour aller passer un week end chez une amie en septembre :joy:
- Je me suis fait un bon resto avec une amie hier

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
@Faolán
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier:
_ J'ai changé d'atmosphère. Là-bas l'ambiance est vraiment pesante, ici je suis moins énervée, angoissée. J'ai envie de faire des projets, de préparer l'année scolaire à venir. J'espère réussir à trouver un équilibre!
_ Je suis passé chez Hema (comme il se doit :lol:) pour acheter mon Bullet Journal et un agenda.
_ J'ai reçu une carte postale d'une amie! :cupidon:
_ J'ai commencé mon Bullet Journal (j'en suis plutôt à l'aspect déco pour l'instant, il ne m'a pas encore servi à proprement parlé
_ Je suis passé dans quelques auto-écoles

Aujourd'hui:
_ J'ai continué mon Bullet Journal
_ J'ai regardé un teen movie sur M6. J'ai commencé à regarder sans conviction mais finalement c'était mieux que ce que j'aurais cru
_ J'ai mangé un pain au chocolat

Dernière édition :
25 Février 2008
2 639
6 348
5 174
Hier soir :
-Je suis allée boire un coup avec des copines dans un bar que j'aime beaucoup. J'ai retrouvé une amie que j'avais perdu de vue et on se fait une sortie toutes ensemble vendredi soir. On a rencontré des étudiants étrangers, c'était vraiment sympa et ça m'a donné envie de partir à l'étranger très très vite. (Plus qu'une semaine.:dowant:) En plus un des gars a pris mon numéro et il est mignon. Je m'en fiche puisque je pars bientôt mais j'aime toujours donner mon numéro à des jolis mecs.:cretin:

Aujourd'hui :
-J'ai rendu visite à une amie. On a bien parlé et je crois que c'est la fille que je préfère pour discuter. Je vais lui donner tout plein de vêtements ça me permettra de faire le vide et ça a l'air de lui faire plaisir. :happy:
-J'ai avancé dans les préparatifs pour le Canada, j'ai hâââte. Évidemment contre coup du départ il fait hyper beau en France, mes copines sont toutes là et la vie est plutôt douce. Mais m'en fous j'ai quand même hâte. :cretin:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Je vis encore !

Lundi :
-J'ai hyper bien bossé sur mon blog, j'ai peut-être un nouveau guest-post en vue
-J'ai fait un peu de ménage
-j'ai fait des découvertes sympas sur le Net
-j'ai lu peu en terrasse
-On a mangé une bonne papillote de poulet paprika et tomate !
-On a joué au monopoly sur la Wii

Hier :
-Coiffeur et esthéticienne ! Je ressemble à quelque chose !
-J'ai fait mon devoir de braille
-J'ai écrit la suite de mon histoire quand j'étais dans le train
-J'ai lu dans le train aussi
-j'ai fait mon devoir de braille
-j'ai peut-être une nouvelle collaboration avec le blog Belle et Belge en vue :)

Aujourd'hui :
-J'ai fait des courses alimentaire avec maman
-J'ai acheté des compléments alimentaires pour renforcer mes ongles et mes cheveux
-On a mangé de la pizza
-J'ai fini l'ébauche de projet RP d'une demoiselle

Bref, je me sens efficace et accro à mon agenda :)

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
Hier soir:
_ J'ai vu un documentaire sur la Chine. J'ai envie d'en voir d'autres sur le même thème!

Aujourd'hui:
_ Je me suis servie de mon Bullet Journal!! Je passe enfin à l'action! :supermad:
_ J'ai réussi à me lever tôt et à bosser sur mon mémoire (même si ça n'a pas été super concluant, mais bon, je ferai mieux demain)
_ J'ai regardé un épisode de Malcom
_ Je me suis fait une séance de Duolingo et... j'adore ça! J'avais du mal à m'arrêter! Voui voui! :shifty:
_ En allant à la bibliothèque j'ai croisé une fille que j'avais pas vu depuis des années! ça m'a fait bien plaisir, je suis ressortie du métro le sourire aux lèvres!
_ A la bibliothèque j'ai trouvé les BD que je voulais. Au début j'étais dégoutée, je croyais qu'elles n'y étaient pas alors que j'avais vérifié sur le site qu'elles étaient dispos. J'ai alors erré au milieu des romans mais j'aime plus trop y aller sans avoir d'idée de ce que je veux avant. En repartant j'ai regardé plus attentivement le rayon BD et en fait j'avais cherché au mauvais endroit, comme c'est une trilogie c'était pas rangé avec les BD ''uniques''. ça se voit que je suis novice en BD? :lunette: :lol:
_ J'ai mangé du Nutella au goûter et des œufs de lompe ce soir! :bave:
_ Après ma douche, j'ai lu tranquillou dans mon lit, la fenêtre ouverte
_ J'ai fait les courses avec ma mère
_ J'ai parlé avec mon père et ma sœur
_ Ah et mon ordi est toujours opérationnel, trop peur qu'il soit cassé
BREF, journée avec plein de petits trucs chouettes. J'adore faire mon ermite, faire ce que je veux sans culpabiliser même si ma journée n'étais pas super productive, sortir quand je veux, être au calme!! J'en profite, ça va pas durer éternellement!

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ça fait longtemps que je suis pas venue par ici.

Hier:
-j'ai mangé un burger fromage/légumes/salade avec des frites avec du cheddar fondu et une glace hier (citron/basilic, melon et noisette) (pour fêter la fin du stage) avec mon père :bave:
-ma tutrice était pas la pendant toute la journée
-j'ai discuté avec une dame à Monoprix, c'était sympa :happy:
-le diner était bon aussi

Aujourd'hui:
-C'est la fin de mon staaaaaage :supermad:
-ma tutrice est pas trop la aujourd'hui
-je vais voir une de mes meilleures amies
-j'espère finir plus tot :supermad:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
J'ai décidé de quitter mon auberge pour un b&b sur une petite île , je suis contente d'avoir réussi à prendre cette décision !
Hier on a mangé avec tout le staff on a bien rigolé j'ai vraiment aimé cette équipe
Il fait beau aujourd'hui et en Irlande c'est plutôt exceptionnel !

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
Hier soir:
_ une copine m'a appelée et m'a envoyé un texto adorable un peu plus tard
_ on a mangé chinois avec ma mère devant Mado

Aujourd'hui:
_ J'ai mangé une bonne côte de porc assaisonnée par mes soins
_ J'ai fait la vaisselle /rangé en musique (sur le son des 80s)
_ J'ai regardé un épisode de Malcolm
_ J'ai eu une nouvelle idée pour mon Buj

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes