Happiness project : la vie du côté positif !

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
Ces derniers temps:
_ J'ai hébergé deux copines pour quelques jour. Leur visite m'a fait un bien fou! J'ai adoré manger avec elles presque tous les soirs, me réveiller avec elles, moins ruminer le matin. La promiscuité n'est pas toujours évidente, pas facile de se concentrer mais bon, comparé à tout ce qu'elles m'ont apporté, ces désagréments ne sont pas si importants!
_ Hier soir j'ai passé une super soirée avec l'une d'elles <3
_ J'ai appris un petit truc qui aurait pu me faire beaucoup de peine il y a quelques temps, me faire sentir à l'écart, comme la fille transparente qu'on oublie toujours, qui n'a aucune importance, qui ne compte pas etc. mais finalement ça m'a rien fait du tout! Je sais ce qui compte, quelles relations que j'ai envie d'entretenir.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
De jeudi à dimanche:
Jeudi après mon cours, on a décidé de s'offrir un dernier week end à la plage. On a pris nos affaires et on est retourné à la maison de la plage. Et le chéri avait acheté de la bonne bouffe de notre taverne préférée avant de partir.
On a pris le chat avec nous.
Le chéri a pêché 3 poulpes que j'ai cuisiné avec une vinaigrette.
J'ai bien dormi tout le week end et bien mangé.
On a acheté des mini cornets de glace pour pouvoir en manger plusieurs par jour.
J'ai beaucoup lu. Je suis prise dans ce roman, je ne peux pas m'arrêter de le lire.
J'ai nagé dans une mer chaude.
Il n'y avait pas beaucoup de monde sur les plages alors j'en ai profité pour faire bronzer mes seins et les laisser prendre l'air. C'est génial ! Même dans la mer sans maillot de bain, la sensation est très agréable.
On a vu des amis du chéri et j ai beaucoup parlé avec une en particulier. Ça m'a fait du bien et elle m'a invitée à sortir ensemble pour discuter plus tard.
J'ai reçu des mails pour des cours particuliers. Mon emploi du temps se remplit.
J'ai quelques cours la semaine prochaine mais la vraie rentrée c'est la semaine d'après alors je vais encore prendre du temps pour moi.
Bonne semaine les Madz! Des bisous!

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
_ J'ai un gros problème avec mon mémoire mais avec ma binôme on essaie de rebondir. J'ai réussi à ne pas paniquer, à rester positive.
_ ça fait deux fois que j'ai une conversation téléphonique apaisée avec ma famille
_ J'ai bu du sirop à la violette, c'est trop bon!
_ J'ai reçu un texto trop choupi d'une copine
_ J'ai peut-être une nouvelle opportunité dans mon stage

-La tout de suite, même si le son est éteint, la télé passe Sleepy Hollow de Tim Burrton. Avec Johnny Depp. J'aime Tim Burton et Johnny Depp.
-Mercredi je mange à midi avec mon "petit" cousin.
-J'emménage vendredi dans notre chez nous, à mon chéri et moi !
-Le temps se rafraichi un peu, ça fait du bien après la canicule que l'on a eu.
-J'ai mangé un twixx.

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Le temps passe trrrrroooooop vite !

Le weekend était chargé entre un enterrement de vie de jeune fille et un repas plus que copieux chez ma maman !

Je fais du sport tous les matins, que ce soit jogging ou musculation. J'aime m'occuper de moi, j'en ai besoin
je me suis inscrite il y a une semaine sur l'application Pumpup
Maman a dit en plus que ça commençait à se voir, que je m'affinais
Mon projet pro est de mieux en mieux accueilli, ça fait à la fois peur et plaisir
On a eu notre anniversaire de rencontre avec Chéri ! Deux ans !
Mon récit sur Fyctia est toujours dans le top 15, je suis contente :)

Voilà, en super super résumé !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Lundi:
Le matin, j'ai effectué toutes les tâches qui me stressent généralement : coups de téléphone, e mails, communication professionnelle. Je me suis ensuite sentie libérée pour le reste de la journée.
J'ai repris une routine ee boulot, même si je ne bossais pas hier : j ai cuisiné des pâtes carbo et un cake marbré.
J'ai fait du ménage pour rafraîchir la maison en fait (39 degrés hier).
J'ai caliné mon chat.
J'ai fini un roman et commencé un autre.
J'ai glandé devant la télé, devant des films un peu nuls mais réconfortants.

A

Ana Ivanovna

Guest
Ça ne va pas du tout, du tout. Il faut que je me tienne à un post quotidien ici pour me remotiver.

- Hier, j'ai été courir toute seule. Peu de temps, mais assez pour fondre en larmes sur le retour.
- J'ai pris rendez-vous au BAPU pour la semaine prochaine. J'ai décidé d'être honnête avec la prochaine personne qualifiée qui m'accueille : ce qui ne va pas, l'échec de mes tentatives psy, mes attentes, etc.

(il existe un forum pour peser les pour / les contre de chaque journée ?)

28 Juillet 2009
56
139
1 604
Belgique
Ces derniers jours ont été un peu durs psychologiquement, ajouté au fait que je suis vraaiiiiiment fauchée.
Pour la peine, j'ai commencé à faire le tri dans tout ce qui me mettait le moral à zéro, dans tout ce qui encombrait mon petit esprit.
STEP 1 : Faire le tri dans mon portable, dans mon facebook, dans mon ordi, bref... dans tout ce que j'ai sous le nez au quotidien. J'ai décidé d'arrêter de m'encombrer de choses inutiles et de voir le positif autour de moi.
STEP 2 : To be continued ...

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
J'ai eu une bonne pré-rentrée :
- je pensais que mes cours étaient mal placés, mais finalement non car je vais pouvoir manger tous les jours avec mes copines
- j'étais sur mon trente-un et ça m'a permis d'avoir confiance en moi et de me sentir belle
- d'autant plus que j'ai dormi à peine 3h, et mon amie T m'a dit que ça ne se voyait vraiment pas, et puis finalement j'étais en forme quand même
- la dame qui m'a servi mon sandwich m'a fait un beau sourire
- mon amie T m'a complimenté et m'a encouragé pour mes progrès
- j'étais juste très contente de revoir mes amies après deux mois d'absence !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes