Happiness project : la vie du côté positif !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
J'ai vu le garçon que j'aime bien, c'est simple et ça me fait du bien
J'ai fait mon premier gratin de légumes, je suis fière de moi :cretin:
Je me suis préparée un programme de visite pour la semaine prochaine à Paris

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello:
- Aujourd'hui, c'est journée détente car j'ai rien d'important à faire.
- Vendredi j'ai reçu le cadeau de mon chéri, au lieu d'attendre, je lui ai donné directement. Il était heureux comme tout, un vrai gamin le jour de noel. :puppyeyes:
- Samedi on est sortis en amoureux, il a fait bon et beau l'après midi en plus
- Hier c'était cocooning, je me refais les chevaliers d'émeraude, trop de nostalgie cette saga
- A part ça, en vrac: j'ai bientôt terminé mon jeu sur xbox, j'ai fait un moelleux au chocolat végan et j'ai de nouvelles plantes aromatiques

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
J'ai oublié de poster hier, c'etait un dimanche stressant mais j'ai mangé du saumon!
Lundi:
Le boulot a repris en force. J'ai eu trois élèves aujourd'hui. J'ai surmonté difficilement le stress des premiers cours mais je l'ai surmonté quand même.
Mon chéri avait prévu un repas que j'adore pour me faire plaisir.
Je suis allée à mes cours en vélo. Ça me permet de faire du sport, de perdre moins de temps à attendre le bus et de destresser aussi.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je suis rentrée dans ma ville d'études et moi qui pensais que j'aurais un petit coup de mou après 3 mois de vacances et bien je suis heureuuuuse :dowant: C'est génial de se sentir aussi bien à un endroit. J'étais toute contente de retrouver mon studio aussi joli et propre que je l'ai laissé. Du coup, j'ai profité du week-end pour faire des emplettes, ranger et trier mes affaires. J'ai rempli mes placards, j'ai encore fait des folies au marché hier matin, et j'ai aussi acheté une petite passoire trop mignonne dont j'avais besoin. Du coup qui dit marché dit bons repas et produits frais ! Hier c'était le traditionnel poulet rôti avec ses pommes dauphines et des champignons. Aujourd'hui midi j'ai dégusté du houmous au paprika avec un pain aux céréales. Ce soir j'ai goûté des raviolis saucisse/épinard trop bons. :puppyeyes: (oui il m'en faut peu pour être joie.) Mais le mieux dans tout ça c'est que demain c'est la rentrée !!! Même si certains aspects m'angoissent, la hâte prend largement le dessus. Les cours ont l'air passionnants, je sens que je vais apprendre beaucoup de choses cette année encore. Et je vais revoir mes copines :cupidon:
Sur ce, je file bouquiner avant le dodo !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui je voulais visiter le chateau de Versailles mais il y avait trop de monde et les jardins etaient payants pour les grandes eaux, j'ai failli abandonner pour aujourd'hui mais finalement un agent d'accueil m'a fait coupé la file alors que je lui demandais juste quand revenir pour profiter au mieux du château. Voilà j'ai trouvé ça tellement adorable , ça m'a mis la banane pour toute la journée :)
Sinon j'ai papoté avec deux américains très sympas à l'entrée , un des avantages de visiter toute seule !
Je me suis inscrite au semi marathon de Paris en mars. J'ai très peur et en même temps je sais que je peux le faire en m'entraînant et que ça me rendra heureuse.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi:
J'ai passé la matinée à préparer mes cours.
Je suis allée travailler en vélo.
Mes cours se sont bien passés.
J'ai mangé un très bon cookie. Merci à la mère de mon élève qui est un excellente pâtissière.
J'ai mangé du reste de guacamole avec dez chips en triangle en regardant des épisodes de Grey's anatomy. Ça m'a rappelé la vie étudiante.
J'étais heureuse de prendre mon vélo après mon dernier cours et de rentrer dans la fraîcheur du soir.
Je vais manger de la glace au chocolat!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes