Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
Grasse matinée.
Petit dej avec du café et des tartines beurrées et miellées par le chéri
Mon chéri m'a aidée avec le ménage pour que ce soit plus rapide.
La maison sent bon. Elle sent le propre et le chocolat car j'ai fait des outrageous cookies et un cake marbré.
J'ai mangé des tortellini le midi et un toast le soir, des raisins sucrés et un peu de chips.
J'ai bu un thé au jasmin avec une fleur de jasmin ramenée de notre voyage à Istanbul.
J'ai préparé mes cours dans ma salle de classe. L'atmosphère y est bien plus propice au travail.
Un ami de mon chéri est venu et a apprécié mes cookies.
On a regardé une série sur le canapé en fin de journée.
J'ai discuté avec belle-maman. Je l'aime beaucoup.
Mon chat m'a fait des gros câlins sans me griffer.
J'ai mis des pignons de pin dans les cookies. C'est bon.

Bonne semaine à vous les Madz.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Aujourd'hui, journée de merde mais on positive :cretin: :
-J'ai reçu plusieurs messages de la part de membres de ma famille, ça me fait plaisir qu'ils pensent à moi.
-Mon copain de couette laissé en France m'a envoyé un snap, je pensais qu'il m'avait oublié.:yawn:
-Je suis allée courir.
-Je crois que finalement je serai peut-être dans les temps pour mon exam de mercredi. :hesite:

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Hier malgré un coup de déprime le matin et un début de journée difficile:
- J'ai gardé un bon rythme de travail
- J'avais très peu de temps pour lire mais j'ai quand même pu m'accorder quelques minutes dans mon livre
- J'ai pris le thé avec une amie :thé:
- J'ai passé la soirée avec mon copain
- On a fait des jeux de société, c'était chouette :joy:

-J'ai soutenu mon mémoire ce matin (j'ai eu 13/20)
-J'ai reservé mon covoit pour aller à Amsterdam demain (je vais revoir un pote rencontré en Afrique du sud mais je suis un peu triste vu qu'on va se voir que quelques heures )
-J'ai revu une amie qui etait en échange au Japon
-Mes potes m'ont prêté des fringues pour ma soutenance
-Un Dutch m'a donné 1€ hier soir pour payer le tram parce que j'avais pas assez (les hollandais sont toujours là pour aider c'est dingue! Je sais pas comment rendre tout ce qu'on a fait pour moi pendant ces 2 ans)

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
Excellente journée aujourd'hui !
- J'ai vu l'éclipse de la lune au petit matin, mais elle était pas rouge :sad:
- Pour un cours, nous devions rédiger un texte sur notre manière d'écrire. Ma prof a beaucoup apprécié le mien. Elle m'a complimenté sur les figures de style que j'avais employé et la musicalité qui s'en dégageait. Je ne l'ai même pas fait intentionnellement. Elle a trouvé original que je personnalise mon écriture. Ce qui me rends davantage fière c'est qu'il y a quelques semaines, je faisais un gros blocage sur l'écriture. Je n'avais pas écrit depuis plusieurs mois, même écrire une liste était très difficile. Finalement, je ne suis pas si rouillée que ça. Et puis j'aime beaucoup l'ambiance de ce cours. Nous sommes que 5, ce qui est pratique pour participer librement et travailler efficacement. Et puis la prof est géniale !
- Ensuite j'avais un exposé en anglais qui m'angoissait. J'ai un peu raté l'oral tellement je me sentais mal en public, mais je considère que j'ai accomplit un effort considérable en tant qu'agoraphobe/phobique sociale, ce qui aurait été impossible il y a quelques semaines. Et puis le prof a dit que j'avais une bonne prononciation ! J'ai eu 14, surtout grâce à mon texte qui a été complimenté pour sa syntaxe, l'absence de fautes et le travail sérieux. Je suis tellement contente d'avoir fait du bon travail !
- J'ai sympathisé avec une fille en Erasmus, ainsi qu'avec la fille de mon premier cours
- Le garçon très mignon sur lequel je flashe m'a soutenu
- Look impeccable aujourd'hui
- J'ai passé un bon moment avec mon amie M, ainsi qu'avec un autre ami que je n'ai pas vu depuis longtemps
- J'ai eu une bonne discussion avec mon ami G et on a beau projet pour plus tard :)

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Aujourd'hui, lundi :nod: :
- J'ai appelé ma maman à midi, elle avait l'air contente de m'entendre. On a pas eu beaucoup de temps pour se parler mais pour une fois elle avait l'air de vraiment le regretter, elle a insisté pour qu'on se fasse des RDV téléphoniques réguliers. Et ma famille vient bientôt me voir ici, j'avoue qu'ils commencent à me manquer. J'ai vraiment hâte de les voir. :jv:
-J'ai enfin fini mes fiches pour mon fichu exam de mercredi. Mieux vaut tard que jamais, au moins je les aurais demain pour réviser tranquillement à l'appart. :cretin:
-J'ai passé un bon moment avec mes copines. On s'est baladées un peu dans la ville, il fait encore doux et c'est tellement paisible ici. <3
-Nos plans pour les vacances sont tombés à l'eau du coup on est en train de se réorganiser un voyage express et notre choix est tombé sur.. New-York. :cretin: Finalement je suis presque contente que ça se soit passé comme ça. Je me dis que les choses n'arrivent sans doute pas par hasard et j'adore New-York.

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Je ne suis pas venue ici depuis longtemps, c'est une honte ! Mais bon, entre un bon gros rhume, le moral à zéro et plein de mauvaises choses, je n'avais pas trop la motivation (je sais, s'pas une excuse).

Sinon, j'ai repris le sport hier après deux semaines sans pouvoir rien faire
J'écris toujours pour mon blog et j'aime toujours !
J'ai eu des contacts avec une asbl qui ressemble à celle que je voudrais ouvrir (parce que, oui, je rêve d'ouvrir une asbl)
je vais me renseigner pour des cours de gestion/compta ou droit en jury central, toujours lié à ce projet d'asbl
faudrait que je reprenne le néerlandais, aussi :)
Je me suis remise à jouer à WoW, ça me manquait !
J'ai fait une compote de pommes maison et une purée patates douces/carottes
J'ai d'autres projets culinaires !

Voilà, c'est en résumé :)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 269
37 922
5 884
@RedBell : une association sans but lucratif ;)

Aujourd'hui :
- j'ai eu la suite et fin de mon gros soulagement administratif :cretin:
- mes cours étaient intéressants
- j'ai papoté un peu avec ma soeur et c'était cool
- je mange pépouze devant Netflix parce qu'après cette rude journée j'estime l'avoir bien mérité :drama:
- j'ai vu mon copain ce matin avant que chacun ne vaque (lui au travail, moi en cours) ; c'est assez rare à cause de nos horaires, et j'adore le voir le matin, ma journée est forcément mieux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes