Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
J'ai travaillé le matin avec un nouvel élève.
Je suis allée en ville avec mon chéri acheter des livres pour mes cours.
On a mangé des plats à emporter de notre taverne préférée en regardant des séries.
J'ai eu le temps de préparer un cake et un velouté de potiron.
Le soir, on est allés à la fête d'anniversaire du copain de mon amie. C'était dans un bar. Je me suis sentie plus à l'aise que d'habitude et j'étais heureuse de voir mon amie heureuse avec son chéri.

Dimanche matin: grasse matinée jusqu'à 11 heures et demie! Un exploit.

18 Avril 2010
273
506
4 774
Brest
Aujourd'hui :
- J'ai pu dormir ce matin
- J'ai commencé la journée avec un bon petit-déjeuner, porridge à la grenade, thé et briochette maison à la confiture rhubarbe-framboise
- J'ai été courir ce matin au bord de la rivière, je n'ai pas beaucoup couru car le terrain était trop accidenté, mais j'ai marché une bonne heure dans la nature
- J'ai fais un bouquet de baies d'automne
- J'ai écouté un podcast de Radioscopie avec Claude Levi-Strauss
- J'ai cuisiné un petit repas sympathique : riz complet, poulet à l'Orientale, choux rouge et babaganoush, c'était très bon
- J'ai eu ma mère au téléphone et même si elle m'énerve en ce moment, j'ai gardé mon calme.
- J'ai ma sœur et on a bien discuté.

7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Ce week end, j'ai pleuré de joie... :red:

On était sur le lit avec chéri et on s'amusait comme des gamins (chatouilles, etc). Puis je le regarde et je lui sort "Ce serait tellement le moment romantique pour me demander en mariage" et il l'a fait. Et contrairement à d'habitude (c'est notre petit jeu) où je me contente d'un oui hystérique pour rire, j'ai eu les larmes aux yeux en lui disant à quel point je l'aime et qu'il est important à mes yeux.:jv:

Je l'aime tellement. <3

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
Grasse matinée jusqu'à 11 heures et demie! Un exploit.
J'ai préparé des biscuits sablés de Noël. Oui je sais, c'est pas l'époque mais c'est bon!
Je suis alleet voire le match de rugby Irlande vs France dans un pub avec mes amies. Je me suis bien amusée.
La France a perdu mais est qualifiée pour les quarts!
Mon chéri a décidé de reprendre le rugby.
J'ai eu deux événements sociaux en deux jours: je me félicite.
Bonne semaine à vous!

18 Avril 2010
273
506
4 774
Brest
Aujourd'hui :
- J'ai réussi à me lever assez tôt pour prendre un vrai petit-déjeuner avant d'aller bosser, et ce n'est pas un mince exploit pour moi !
- J'ai vu un geste que je n'avais encore jamais fait en stage, un retrait d'implant et ça me sera bien utile pour ma pratique future
- J'ai fait une visite seule au camp des gens du voyage et j'étais satisfaite de moi. J'ai pris mon temps, j'ai tout bien expliqué à la maman, les enfants étaient adorables et la maman m'a remerciée chaleureusement.
- J'ai mangé mes restes de dimanche midi tranquillou chez moi.
- On a fait un petit repas de coloc sympa ce soir encore, je vais être triste de les quitter mais c'était vraiment une chouette expérience.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Lundi:
J'ai pu dormir longtemps ce matin.
Je me suis avancée dans la préparation de mes cours de la semaine.
Mon chéri m'a préparé une omelette très bonne ce midi.
Je suis allée bosser en vélo sous le soleil.
J'ai fini plus tôt que prévu.
J'ai mangé des tortellini ce soir.
On a parlé de nos futurs voyages avec le chéri: on hésite entre plusieurs villes d'Europe pour un voyage en décembre, en avril et en juin. J'adore préparer des voyages!
Mon chat dort sur moi dans le lit pendant que je lis Madmoizelle

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Avant-hier :
- Je suis allée voir le concert de Danny Elfman sur les musiques des films de Tim Burton, c'était géant, j'ai adoré!
- J'ai été mangé dans un resto sur le thème des années 50, le cheeseburger était bon, et le milk shake à la vanille était à tomber par terre. Ce resto s'appelle HD diner.

Hier :
- J'ai reçu ma box de My Little Box.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Je suis allée voir l'expo "L'art dans le jeu video" à Art Ludique, c'était pas mal, il y avait de très beaux artworks, par contre sans le tarif réduit, je trouve que c'est cher car c'est court et il n'y a pas assez de contenu.

Aujourd'hui j'ai déjeuné avec 3 collègues pour changer. D'habitude je mange seule devant mon PC parce que dans mon équipe, ils font systématiquement autre chose ou mangent aussi devant leur PC.
Et c'est déprimant de rester seule devant son PC tous les midis alors manger en kfet avec des gens m'a vraiment fait du bien.

18 Avril 2010
273
506
4 774
Brest
Aujourd'hui :
- Je me suis levée tôt pour aller en cours à Grandeville et j'ai profité du petit matin brumeux et du lever du soleil.
- Le cours était assez intéressant et j'ai posé une question sur un sujet qui me tient à coeur.
- J'ai mangé un bagel au saumon à midi
- Je me suis baladé dans Grandeville, j'ai profité des petits magasins et j'ai été à la librairie
- J'ai terminé tôt et je suis rentrée par les chemins de traverse, j'ai pu profiter de la campagne et des couleurs de l'automne
- J'ai bien progressé en turc sur Duolinguo
- J'ai obtenu une visite pour un appart qui a l'air pas mal et j'en ai une autre sous le coude

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes