Happiness project : la vie du côté positif !

12 Juin 2014
4 297
27 471
5 654
@Shiling C'est quoi tes vidéos sur le capitalisme? Moi aussi te chope des idées de vidéos Youtube! :cretin:
- C'est parti pour un we de 4 jours! :gnih:Je vais pouvoir me reposer (DORMIR!!!), avancer sur le mémoire, mes comptes rendus, préparer mes séances tranquillou etc.
- J'ai récupéré du matériel
- J'ai observé une séance de psychomotricité dans mon stage
- Ma mère a trouvé une sorte de mini casserole avec un bec verseur que je vais pouvoir utiliser pour faire mes bougies
- Ma binôme de mémoire m'a envoyé un texto sympa
- Ce matin j'ai eu mon bus tout de suite de justesse et je suis arrivée à peu près à l'heure
- Ce midi j'ai mangé une mousse au chocolat

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Dernièrement, malgré mes quelques angoisses de ces derniers jours :
- J'ai passé une bonne partie de la journée à bronzer sur la terrasse
- Ce soir on mange tous les 3 avec mes 2 amis argentins rencontrés à l'auberge de jeunesse, et après on va surement jouer aux cartes espagnoles (ils m'ont appris les règles et je les bats tout le temps :frotte:)
- Mon crush a repris contact et j'ai une forte envie de :sexe:. Je n'ai jamais rencontré un mec aussi hot :hot:
- J'ai passé une soirée géniale la semaine dernière et j'ai dansé la salsa une bonne partie de la nuit, et c'était super :danse:
- Depuis que je suis ici et que j'ai rencontré mon amie argentine je ne mange quasiment que végé
- J'ai réussi à faire passer le message à l'entreprise de l'année dernière que j'étais motivée à revenir travailler pour eux, donc ça c'est fait !
- J'adore toujours autant cet endroit <3

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Shiling Fonce!!!!!

Jeudi:
Ce matin, on a réussi à expédier toutes les courses en moins d'une heure!
J'ai mangé du poulet rôti avec des frites le midi.
J'ai marché au soleil pour aller prendre le métro et il faisait presque chaud.
J'ai lu un peu partout: canapé, bus, métro et le temps est vite passé.
Mes cours étaient assez tranquilles.
J'ai bien parlé avec une maman d'élève souvent inquiète.
J'ai mangé plein de fruits et un yaourt.
J'ai rempli mon panier virtuel de livres sut Amazon et compte passer commande ce week-end.
Mon chat m'a fait plein de câlins.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Shiling
C'est super de vouloir changer de voie et d'y croire et de se donner les moyens de réussir. Courage et fonce et crois en toi encore plus parce que croire en soi c'est déjà la moitié du travail :supermad:

Aujourd'hui la vie est belle, parce que :
1. C'est le weekend
2. J'ai la pêche parce que mon boulot se passe un peu mieux
3. J'ai arrêté de bouder mon monsieur, et c'est cool
4. Ma soeur a plusieurs pistes pour du boulot, mon frère en a, c'est coooooooool, des soucis en moins
5. Et puis je suis contente aujourd'hui, pas de déprime, pas de tristesse, c'est un bon jour :dowant: :supermad:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai eu mes parents sur skype et c'est un peu moins tendu avec eux
j'ai fait une super salade : chou blanc, concombre, radis, sauce soja avec des tartines et du fromage de noix
j'ai osé demander aux gens de ma classe des conseils pour améliorer mon cv en espérant que cette fois-ci il marche

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
J'ai dû faire face à une crise d'angoisse qui a duré jusqu'au soir mais avec des pauses tout de même.
Mes cours et mon chéri m'ont changé les idées.
J'ai mangé des makis pour me retaper.
J'ai terminé mon roman et je compte en lire un assez court ce week-end et de profiter de ce week-end pour me remettre de mes émotions et me reposer.
Mon chat m'a fait des câlins.
Je me suis pressé un jus d'orange très sucré.
J'ai été payée! Y'a plus qu'à dépenser et à mettre une partie dans la tirelire voyage.

Bon week-end à vous!

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
J'ai de nouveau passé une super semaine :happy:
J'ai fait la connaissance de deux garçons super. Je ne sais pas si ça donnera quelque chose mais pour une fois on apprend à se connaître doucement, on prend le temps, on passe de bons moments, on est pas dans la séduction précipitée, on s'apprivoise et j'apprécie, ça me change.
J'ai été au restaurant libanais en début de semaine, j'ai fait la fête avec des copines de classe le mardi soir et j'ai eu 2 journées de cours d'activité corporelle qui se sont très bien passés ! Ça m'a donné plein d'énergie !
Hier j'ai enfin eu mes résultats des examens de janvier et j'ai tout validé :dowant: quel soulagement ! Le soir j'ai mangé des maki à tomber par terre (avec l'un des deux garçons cités en haut) c'était une chouette soirée.
Aujourd'hui je rentre en France chez mes parents, week-end repos avant le début de mon stage lundi.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
J'ai eu beaucoup de temps pour moi le matin comme le chéri bossait.
J'en ai profité pour traîner sur Internet et nettoyé un peu la maison.
J'ai mangé des makis le midi (qui restaient d'hier soir) et un yaourt avec du miel et des fruits mélangés.
On s'est baladés en ville, j'ai acheté un livre qui me faisait de l'œil depuis un moment et on a pris un café dans un endroit sympa.
Il a fait beau et le ciel bleu me fait toujours du bien.
J'ai préparé des outrageous cookies ultra moelleux avec des morceaux de chocolats blancs.
J'ai commencé un nouveau livre.
J'ai mangé des courgettes et de la mozzarella le soir devant des films feel-good et ensuite on a regardé Taxi 2 et ça m'a rappelé mon adolescence.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes