Happiness project : la vie du côté positif !

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
C'était hier, mais c'est tellement important.
Hier j'ai vu ma psy, car il y a 4 mois j'ai vécu un truc pas drôle du tout, j'ai accouché à 5 mois de grossesse et mon fils est parti quelques heures plus tard.
Cette discussion a été un réel déclic, j'ai pris conscience que j'étais vraiment prête à relancer un nouveau projet grossesse et que je serais plus sereine que ce je pensais il y a moins de 48h.
Et sinon depuis aujourd'hui, on se penche sur le projet mariage 2018 (on a le temps, mais comme ça on oubliera rien :))

7 Novembre 2015
294
1 172
824
28
Je viens de me faire opérer, je douille sérieux, mais je veux y trouver des bons côtés, alors je me lance pour ces deniers jours :
- Je suis enfin débarrassée de mon kyste ovarien qui me faisait souffrir depuis quelques mois.
- J'ai réussi à passer outre ma peur des opérations, perfusions, et milieux hospitaliers, et je suis super fière de moi pour ça.
- J'ai de plus en plus de visites sur mon blog, et enfin des commentaires.
- Toujours en ce qui concerne mon blog, je commence à avoir des partenariats, et je ne vous dis pas à quel point ça fait plaisir de voir des gens intéressés par les critiques que j'écris.
- A cause de mon opération, j'ai du annuler mon rdv à la mission locale, mais après ce court passage de 3 jours à l'hôpital et ces souffrances, je vois bizarrement mon avenir différemment, et je veux enfin me bouger et avoir une vie, je commence à retrouver la motivation, et ça fait un bien fou.

Edit : Et puis grâce à ce gigantesque kyste, j'ai perdu 2 kilos, c'est bon ça ! :cheer:

Dernière édition :
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
J'ai eu la matinée pour moi toute seule!
J'ai pris le temps de préparer des cours en regardant des épisodes de fpcfpc.
J'ai pris une longue douche.
J'ai pris le soleil.
Mes cours sont passés vite et bien.
J'ai mangé un chocolat.
J'ai avancé dans mon livre.
Je ne travaille pas ce week-end!

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Dernièrement :
- Il fait toujours aussi beau et aujourd'hui après le boulot mon collègue m'a attendu pour m'emmener dans un jardin de la capitale, et j'avais juste envie de rester au soleil tout l'aprem...
- Hier j'ai mangé un muffin sans gluten comme dessert au boulot, et un roulé au chocolat après, et hier soir avec ma "roommate" on a regardé Narnia en anglais et elle m'a gardé un muffin au chocolat qu'elle a fait l'après midi avec les enfants qu'elle garde :puppyeyes:
- J'ai été plutôt efficace cet aprem en rentrant du boulot car j'ai réussi à faire mes lessives (à la main bien sûr), laver mes baskets, tout faire sécher, et repasser. J'ai donc ma chemise préférée prête pour demain :happy:
- J'ai même réussi à appeler mon copain, et on a pu parler un peu de nos craintes, ça nous a fait du bien.
- Et j'ai aussi pu faire une petite sieste en prévision de ce soir :lunette:
- Ma roommate devait normalement repartir dans son pays fin début mars, et elle finalement elle reste :puppyeyes::paillettes:
- Là je l'attends pour manger la délicieuse quiche qu'on a cuisiné hier soir :bave:
- Ce soir je sors et je vais danseeeeer :danse:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
Je me suis promenée en ville avec le chéri. Il faisait hyper beau!
Je me suis acheté des livres...
On a mangé au resto japonais!
J'ai lu tout l'après-midi.
J'ai fait un délicieux guacamole.
On a discuté et regardé plein d'hôtels pour pâques. On doit encore regarder des trucs mais je crois que les îles de Syros et Mykonos m'attendent!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes