Happiness project : la vie du côté positif !

12 Décembre 2014
377
1 027
824
en retard mais c'est déjà ça, hier:
- j'ai fini plusieurs versions de mon CV refait à neuf et j'aime bien;
- j'ai décidé du design d'un truc sur lequel j'hesite depuis super longtemps (encore une victoire de canard! ..ok je sors)
- comme j'avais bien travaillé je me suis récompensée en sortant et il faisait super beau et chaud, c'était trop bien, puis j'ai réussi à flaner sans but en y prenant plaisir
- je me suis acheté une salade de kale (faut pas mourir bete alors j'ai essayé!) et un dessert chypriote à la fleur d'oranger et la pistache (ça m'a vendu du reve: ça m'a à la fois remotivé pour me programmer un séjour en grèce et la fleur d'oranger m'a rappelé marseille et ses navettes ^^)
- je me suis acheté un vernis foncé trop beau et un autre pour faire des reflets type black pearl! :d
- j'ai écouté des podcast super inspirant et dehors un mec jouait de la guitare devant les marches de l'opéra et un autre de la cornemuse, c'était génial et ça m'a fait pensé aux magnifiques paysages d'écosse!
finalement pas mal de petite chose sympa! :)

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
Aujourd'hui j'ai fais du sport ca m'a fait du bien, j'ai remarqué une amélioration de ma prononciation en anglais, je vais bientôt voir une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps j'ai trop hâte surtout que l'on a exactement les mêmes centres d'intérêt donc on aura une tonne de choses à se dire :)

J ai revu une ancienne collègue de travail a Londres vu qu elle était la pour le week end . On a travaillé que 2 jours ensemble mais on avait grave clique. On s'est dit aujourd'hui que c était dingue qu'on se retrouve à Londres alors qu'on avait travaillé que 2 jours ensemble. Cette journée c était la première fois où je discutais avec elle hors WhatsApp et je me rends compte qu'on et sur la meme longueur d'ondes sur plein de trucs. On s'est toutes les 2 dit que l amitié se comptait pas sur le nombre d'années mais sur la qualité des interactions.
C est juste une fille géniale et je suis trop contente D avoir de plus en plus de personnes comme ça dans ma vie. J ai eu des gens trop toxiques dans ma vie et maintenant j ai la force de leur dire non

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Uh, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici! J'espère que vous allez bien <3

Hier :
- je me suis levée plus tôt que d'habitude
- j'ai nettoyé la table de mon balcon qui était dégueu et que je laissais trainer depuis un mois
- j'ai pris le temps de regarder un film plutôt sympa, sur un coup de tête
- je suis enfin sortie dans ma ville, j'ai marché pendant 30 minutes. Il y avait des mariages, c'était chouette :)
- je me suis penchée sur la compréhension d'un logiciel (et j'ai un peu compris :cretin:)
- j'ai nettoyé mon pc qui était ultra poussiéreux
- je me suis sentie bien cette journée :d

26 Décembre 2015
982
5 135
3 254
Lutèce
Dimanche :
J'ai mangé les premières fraises de l'année. Et un cannelé :nomnom:
J'ai bien réviser pour mon oral blanc de demain.
Je suis allée me promener sur les Champs-Elysées qui étaient réservés aux piétons : j'ai ainsi pu profiter du soleil.
J'ai passé un bon après-midi avec ma mère.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-je me suis promené dans la nature avec mon père :happy:
-on a pique-niquer (ca a dû lui donner envie de savoir que j'avais fait 2 pique-niques ce week-end :cretin:)
-j'ai mangé de la glace au cassis chez moi :happy:
-j'ai repris The 100
-j'ai bien dine: boulettes de brocolis :loveeyes:(brocolis, farine, levure maltée, graines de chia), riz, cœur d'artichaut avec de la vinaigrette :happy:.

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Ce week end :

- J'ai été à Center Parc avec mon amoureux !
- On a fait 3 barbecues : on profite du beau temps !
- On a mangé des gaufres
- Et aussi des crêpes le soir chez le frère du chéri...
- J'ai fait mon cv et j'ai révisé pour demain, même si ça a pris du temps...
- On a trouvé une application pour surveiller la montagne de nourriture ingurgitée chaque jour !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes