Happiness project : la vie du côté positif !

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Hier n'était pas la journée où je me sentais le mieux...mais on va essayer de regarder le positif aujourd'hui :
- Ce matin je suis allée à Pôle Emploi et je suis tombée sur une conseillère plus expérimentée que les deux que j'avais vu la semaine dernière, et elle m'a dit tout le contraire de ce qu'on m'avait dit (elle était même énervée qu'on m'ai donné ces fausses infos), et finalement tout va s'arranger :) En plus elle m'a dit que si mon employeur tardait à m'envoyer les papiers pour m'emmerder, je pouvais revenir à PE et ils les appelleraient. :banana:
- Moralement ça va un peu mieux aujourd'hui.
- Mes parents sont partis de la maison, du coup j'y suis seule avec mon frère et on est tranquilles..!
- Je n'aurais pas à supporter les appels incessants de ma grand mère à la maison pendant 1 semaine ! :dowant:
- Je peux prendre la voiture de ma mère à la place de la mienne :danse:
- Ce soir je fais un Skype avec une copine
- Je vais pouvoir manger végé sans qu'on me fasse de remarque :top:
- J'ai un petit programme pour cet aprem, des papiers à faire et tout, et je vais aller à la bibliothèque pour faire tout ça, ça va me détendre daller là bas

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-comme tous les jours j'ai regardé au moins un ep de Jane the Virgin :happy:
-j'ai eu un entretien
-je me suis posée dans un cafe et j'ai bu une boisson au matcha :happy:
-je suis allée au ciné avec deux Madz. On a vu "sisters". C'était marrant :happy:
-j'ai bien dine: champignons, pommes de terres nouvelles, courgette a l'huile de colza et sauce soja et haricots verts nature.
-je continue à parler au rugbymen et au nouveau mec d'okc (appelons le le fumeur :taquin:)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
J'ai eu beaucoup de temps libre aujourd'hui.
J'ai lu et appris d'autres trucs sur comment être en meilleure santé.
J'ai mangé une salade au poulet avec des avocats.
J'ai cueilli des belles courgettes du jardin.
Mon rdv avec ma psy m'a fait réaliser quelque chose d'important qui me bloque beaucoup jusqu'ici.
Il a fait beau et je n'ai pas porté de soutif!
J'ai écouté des musiques qui me font pleurer d'émotions mais pas tristes. C'est bizarre mais j'apprécie laisser mes émotions sortir de cette manière.

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Ajourd'hui je me sens zen.
- Ce matin je me suis levée assez tôt, et j'ai regardé une épisode de ma série en déjeunant.
- Je suis allée déposer ma lettre au directeur de PE, donc tout est fait de mon côté maintenant.
- Ce midi je me suis fait un repas assez copieux avec tout ce qu'il y avait à finir, et après je me sentais bien calée, tout en sachant que j'ai mangé végé donc je me sentais bien, j'adore cette sensation :happy:
- Cet après midi j'ai fait du ménage
- Mon copain arrive ce soir, normalement il ne vient jamais en semaine, mais là on avait envie de se voir, alors il fait le trajet (il a 1h30 de route) et il devra le refaire demain matin... On se lèvera tôt tant pis, mais on est ensemble ce soir :cupidon:
- Je me suis fait un cappuccino
- Mon petit chat dort à côté de moi et il est trop mignon :jv:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
- Malgré le blocus qui débute et le stress des examens, je me sens joyeuse et contente.
- Ce matin, j'avais la défense orale de mon rapport de stage. J'ai super bien réussi, mon travail était très bon et l'analyse fine, détaillée et pertinente. Je suis fière ! Mon stage aura été parfait du début à la fin :)
- Je suis beaucoup sortie ces derniers temps, une copine est venue me rendre visite, il y avait plein d'événements cool et on a pu les partager avec mes amis.
- J'ai mangé des tartines de houmous et ça suffit à me faire plaisir haha :P
- J'ai fait une belle rencontre, celle qui donne les petits papillons dans le ventre... j'espère que ça va aboutir à quelque chose de bien, pour une fois que quelqu'un me plaît.
- L'été approooooche !

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui j'ai vu une amie et:
-on a visité la maison givenchy dans le cadre des journées particulières LVMH
-on a visité Chaumet (intéressant, plus à voir que Givenchy)
-on s'est posées aux tuileries et on a mangé (2 wraps avocat/tofu/salade, falafel et sauce tomates maison et moelleux au chocolat vegan pour ma part :puppyeyes:)
-on a visité la fondation Louis Vuitton. C'était trop cool et l'architecture était dingue :puppyeyes: (j'ai pris plein de photos :shifty:)
-on a fait des machines pour se muscler dans le jardin d'acclamation, on a fait de la balançoire :lalala: #commedesgosses
-les manèges etait gratuits donc on en a fait plusieurs :dowant: (chaises volantes :puppyeyes:, carrousel :shifty:, palais des glaces...)
-j'ai regardé koh-lanta avec mon père
Bref j'ai passé une super journée <3

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes