Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Puffin :top:

Aujourd'hui est une bien meilleure journée qu'hier:
J'ai eu mon premier rendez-vous chez une psychologue (francophone, c'est dur à trouver): on va commencer un travail ensemble pour que je me sorte de mes petits problèmes.
J'ai eu un seul cours, très bien passé et la maman de mon élève m'a complimenté sur mes fringues!
J'ai fait des smoothies ce matin, des burgers/frites maison ce midi et des spritz cet après-midi avec mon chéri.
Ma madz a reçu son colis de Noël et en est ravie alors je suis ravie!
Ce soir je regarde Fais pas ci, Fais pas ça avec des spritz et une camomille
Mes cours pour demain sont prêts
Voilà une photo demoi tout sourire: forcément c'était l'été!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
En fait c'est pas une journée happy, mais je vais la transformer en journée POSITIVE grâce à mes supers pouvoirs !

-Je suis malade depuis 1 semaine à cause d'antibio mal prescrit (note à moi même : NE PLUS JAMAIS EN PRENDRE EVER )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-Conséquences de quoi je suis fatiguée donc suis inapte à toute sortie : donc transformation, j'ai emballé mes cadeaux, done !

-J'ai revu mon fréro cet aprem, venu à Toulouse juste pour son cadeau de noël : il s'est acheté un skate (waaa je vais trop être classe au lycée --> raaah les jeunes !)

-Je suis allée à la pharmacie acheter de l'immodium (cf spoiler charmant) et j'ai acheté de l'HE d'orange douce pour me détendre et faire une gommage maison au sucre :d

-J'ai cuisiné des panais / carottes / patate douce rôties à l'huile de sésame et herbes au four, c'était bien bon !

-J'ai acheté une boite de chocolats à Carrouf, j'ai besoin de réconfort (et de sucre vu ma déshydratation :d ) <-- ceci n'est pas une excuse, c'est très justifié :cretin:

Et vous êtes belles !

18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
Hier était une journée très dur : enterrement de ma grand-mère :tears:. Pourtant il faut trouver du positif :
- j'ai revu mes parents et ma sœur, et c'est dans ces moments que je réalise qu'ils me manquent, surtout ma sœur (heureusement on passe les deux semaines de vacances ensemble :jv:)
- J'étais incapable de prendre le train hier soir, mais en prenant un train le matin j'arrivai avec 1h30 de retard au boulot. J'ai donc appelé mon chef et il a tout fait pour que je puisse ne rentrer que ce matin et donc passer la soirée en famille :)

17 Mai 2014
71
227
394
Aujourd'hui :
- Repas de noël au self, j'ai mangé comme 10 tellement c'était bon :yawn:
- J'ai terminé ma nouvelle, enfin. J'en suis fière, je pense même que c'est la première fois que je suis satisfaite d'une de mes productions
- J'ai reçu 2 excellentes notes ! Le trimestre commence bien, j'espère continuer sur ce bon chemin !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Aujourd'hui jeudi (et un peu hier) :

Hier soir tout le monde m'a complimentée sur mes gâteaux (des mini fondants chocolat).
C'était une super soirée avec ma sœur, son compagnon et trois autres mecs sympas.
Je suis allée manger avec ma mère ce midi.
J'ai eu pas mal de boulot cet après-midi, donc un peu plus de sous (sachant que c'est hyper creux en cette période...)
J'ai envoyé ma facture novembre/décembre à un de mes clients.

Hey les Madz, vous êtes toutes jolies :jv: Le sourire vous va bien :d

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui, je rentre au pays du caramel au beurre salé et ca fait du bien
Sinon je suis allèe manger chez Exki et je ralais déjà jusqu'á ce que la vendeuse m"offre un morceau de pain avec ma soupe et discute un peu , ca m'a redonnè la peche !
Et sinon j'ai accepté de repondre à un sondage par un mec mignon qui m'a un peu dragouillé et ca m'a fait plaisir donc je suis sur la bonne voie :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes