Happiness project : la vie du côté positif !

23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
Cette semaine, j'ai :
  • Briser les chaînes d'une relation qui ne me convenait plus et dans laquelle je me sentais emprisonnée. Un gros soulagement.
  • Réaliser à quoi j'adore mon indépendance, cette liberté. Et à quel point je n'ai pas besoin d'être entourée finalement pour être heureuse.
  • Paradoxalement j'ai redécouvert en même temps que je pouvais séduire et plaire, et pas seulement pour mon physique. Ce qui m'a redonné une belle confiance en moi, l'air de rien :puppyeyes:
  • Décider de prendre un cap décisif dans ma vie professionnelle et personnelle.
  • Repris l'écriture, et dieu que ça m'avait manqué de coucher des mots sur le papier ! :loveeyes:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
hier
j'ai dit au revoir aux gens du bureau et la plupart ont été super sympa en me disant que j'avais fait du bon boulot donc c'est positif
j'ai bu un verre avec ma collègue de stage, c'était méga chouette
je lis les déshérités de franxois xavier bellamy et c'est une réflexion passionnante sur l'école et les méthodes d'apprentissage

4 Octobre 2014
226
2 496
1 214
Alors, hier j'ai fait une aquarelle représentant des rhinocéros. Je pense que je eux encore m'améliorer car je ne suis pas parfaitement emballée et je trouve ça top de pouvoir avoir cette marge de progression et d'en avoir conscience (du moins, ça me motive).
J'ai quasiment fini de lire Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee et ce livre est sublime.
Je continue de progresser en italien, et je commence à pouvoir dire et traduire des phrases simples :joy:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai visité la maison de la radio avec deux collègues de boulot
j'ai mangé un merveilleux et c'était très bon
j'ai aussi vu la résidence du ministère de la défense , j'adore les journées du patrimoine, je trouve ça génial de découvrir des lieux de pouvoir ou secrets

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-je suis allée courir a la cité U avec @Choucki :happy:. J'ai bien aimé ce lieu, un peu comme une forêt
-j'ai bien mangé :happy:
-j'ai mangé des crêpes pour le goûter chez une amie. A la base j'y allais pour récupérer mon tapis de yoga :rire:
-j'ai vu un concert de rock avec le petit lama précédemment mentionné :taquin:, ma meilleure amie et son mec. C'était bien :headbang:
J'ai vu 3 amies aujourd'hui :jv:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
J'ai travaillé toute la journée et gagné plein d'argent.
Le soir, une amie est venue à la maison. On a mangé, bu et dansé. Je me sentais bien.
J'ai terminé un livre que j'ai adoré.

Dimanche:
J'ai commencé un livre trop bien aussi.
J'ai dansé avex mon chéri.
J'ai mangé une salade avec saumon et mozzarella.
J'ai fait une leçon de grec.
J'ai eu mon papa au téléphone.
J'ai lu dans le jardin.
J'ai joué avec mon chat.

21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
Aujourd'hui, j'ai croisé d'anciens amis qui m'ont fait beaucoup de mal et leur pardonner (pour moi, pas pour leur reparler) m'a été très difficile. Aujourd'hui, ils ont essayé de me culpabiliser et de nier une nouvelle fois qu'ils avaient eu des comportements potentiellement blessants. Et aujourd'hui, ça ne m'a rien fait et je n'en parle qu'ici parce qu'il y a encore trois mois, j'avais l'impression que ça serait toujours douloureux de les voir, ça me paraît incroyable d'en parler sur un topic qui parle de ce qui nous est arrivé de positif mais voilà, la seule conclusion qui s'impose, c'est que j'ai laissé tomber la tristesse et la rancune, j'ai avancé ! :d

Du coup, aujourd'hui, j'ai aussi :
- Acheté un jus de légumes frais pour me récompenser
- Lu dehors
- J'ai l'impression d'avoir beaucoup souri

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes