Ces derniers jours :
- Hier je me suis acheté un ficus avec de graaaandes feuilles qui m'arrive aux épaules, et je l'aime déjà
- Aujourd'hui mon copain m'a dit des mots doux par message et ça m'a fait du bien
- Samedi soir nous sommes allés au cinéma voir Miss Pérégrine et les enfants particuliers et j'ai adoré, ça m'a fait un bien fou je ne sais pas pourquoi.
- Dimanche j'ai emmené une copine avec moi à une brocante et j'ai encore trouvé de très belles choses.
- Aujourd'hui j'ai mis mes vêtements d'été en haut de mon armoire, et rangé ma chambre, ce qui a permis d'éclaircir la pièce.
- Ces dernières semaines j'ai vendu beaucoup de vêtements également, donc j'ai fait du vide et gagné des sous
- Pendant mon insomnie de lundi soir, vers 3h du matin j'ai écrit à mon amie Argentine rencontrée à Malte, et elle m'a dit des choses vraiment touchantes, qui m'ont redonné de la motivation pour cette phase que je vis en ce moment. Je me suis rendu compte d'à quel point elle me connait. On a vécu 3 mois ensemble, dans la même auberge de jeunesse, dans la même minuscule chambre, et ça nous a lié d'une façon incroyable...