Bon, que du bonheur ces trois derniers jours !!
Vendredi soir :
- La soirée cocktail était parfaite !
- Le mr à qui j'avais déclaré ma flamme et dont je commençais à peine à faire le deuil a finalement décidé de tenter quelque chose avec moi ! Je suis joie ! (il m'aura bien fait mariner quand même ...)
Samedi :
- J'ai fais les magasins avec une copine et j'ai trouvé un cadeau pour mon papa, je suis contente, je pense qu'il va adorer !
- Je suis allée dans une boite où j'ai passé un moment incroyable (façon de parler, sachant que j'y suis restée de l'ouverture à la fermeture). L'ambiance, les musiques, les personnes, le décor au top ! J'ai des courbatures partout mais c'était génial. Il n'y avait pas de vieux frotteurs et je pense que cela y joue beaucoup, les gens nous invitaient à danser pour s'amuser, non pour en profiter (ou alors je suis juste allée dans des boites craignos avant ??). Enfin bref.
- Je me suis trouvée jolie. C'est tout bête mais cela arrive assez rarement et cela fait drôlement du bien.
Dimanche :
- Ma soeur est venue me chercher, j'étais crevée de la boite mais cela fait toujours plaisir de la revoir
- On a été à etam (oui oui les magasins étaient ouverts) et j'ai trouvé de la belle lingerie ! (qui risque de bientôt servir du coup
)
- On a mangé comme des gros tas et le repas s'est déroulé dans la bonne humeur. Je pense que mes parents étaient très heureux de la revoir !
Aujourd'hui :
- J'ai marché 2 heures avec ma sœur !
- J'ai mangé jap'
- Mon mr que j'aime vient de m'envoyer une vidéo où il joue du piano. Je ne sais pas trop pourquoi cela me fait plaisir mais ... c'est tout, c'est beau
Espérons que le bonheur extrême ne s'arrête pas avant un bon bout de temps !