- j'ai envie de m'organiser un voyage en solo niveau tune et temps c'est idéal alors pourquoi pas
- J'ai vu une video youtube où une intervenante a dis qu'il était dans la nature de l'homme de se construire par l'échec (sous entendu qu'à force de rebondir et de persévérer on réussit). Et aussi qu'il est important sur certains sujets de ne pas être à tout prix productif. C'était pas du tout une vidéo style psychologie ou quoi pourtant, ça m'a fait du bien d'entendre ça.
-Pareil autre vidéo Youtube trop déculpabilisante. Grosso merdo la vidéo préconisait en période post-bonnes résolutions de prendre le temps de réfléchir afin de bien réussir son année et de pas y aller à fond comme une bourrique. C'est pas le conseil de l'année cependant je suis du genre à aller à fond et arrêter rapidos et je vais essayer d'être un peu plus modérer cette fois.
-je me suis fais une recette tofu/lait de coco/curry avec des lentilles coco MIAM
-J'ai regardé le docu "cowspiracy" et ça me donne encore plus envie de bien manger et de cuisiner de faire du bien quoi !
-J'ai l'impression d'être entourée par des gens bienveillants en ce moment
-j'ai envie de partager cette musique que je trouve trop
feel good. J'adore !