Happiness project : la vie du côté positif !

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:
-j'ai eu un entretien dans mon école pour vente privée. On verra bien :v: mais au moins je me remet dans le bain
-j'ai mangé avec un collègue/pote
-j'ai retrouvé mon copain :dowant:. Je l'avais pas vu depuis longtemps ( jeudi) :ninja:. On a mangé des chips de pita avec du houmous, des pates ricotta/épinard + proteines de soja texturees (il aime bien :happy:) + marbré vegan que j'ai fait
-il m'a proposé d'aller à un salon sur le vin dans quelques semaines. Ça sera l'occasion de rencontrer ses potes :puppyeyes:. Ça me fait trop plaisir qu'il m'ait proposé

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi:
J'ai reçu mon magazine.
J'ai commandé la madbox. C'est la première fois que je commande une box. J'aime pas le concept mais je fais confiance à Madmoizelle!
Mon chéri est venu me chercher au boulot.
J'ai mangé des restes de pizza et un avocat.
Mon chat m'a fait plein de câlins (avant de de me mordre mais c'est pas grave il est mignon!)

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Ces derniers jours:

- J'suis enfin retournée courir et j'ai tenu le temps que je voulais & pour le moment, pas de douleurs nulle part!
- J'ai pris une bonne douche, lavage de cheveux, gommage, épilation... Bref j'ai pris du temps pour prendre soin d'mon corps & c'est cool
- J'ai pas mal lu
- J'avance pas mal dans mes séries
- Je discute avec des amis

13 Octobre 2014
5
19
164
Strasbourg
hier et aujourd'hui
- on a eu un fou rire énorme hier soir avec mes colocataires, ça m'a mis de super bonne humeur!
- il faisait bon aujourd'hui et j'ai pu sortir sans veste,,, le printemps arrive
- on a eu une discussion vachement intéressante sur la politique avec toute ma classe, ca fait plaisir
- j'ai parlé avec une fille de laquelle je suis pas hyper proche, mais on s'entend quand même très bien. Elle est adorable et elle m'a trop remonté le moral!
- ma mère m'a laissé une mousse au chocolat parce qu'elle sait que je rentre ce week end aha

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello:
- Il fait beau, le soleil est là et rien que ça suffit à me rendre heureuse. :happy:
- J'ai terminé le colis, enfin j'ai plus qu'à finaliser certaines choses et c'est terminé! :)
- Je suis bientôt au dernier chapitre du livre pour le club de lecture
- D’ailleurs, le MOOC "Fantasy" de l'Université d'Artois aura lieu cette année ! :gnih:
- J'ai terminé ma galère de la recherche d'emploi (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Une semaine que je n'ai pas écrit... gloups...

Mais durant cette semaine,
-Debout à 5h40 et c'est un vrai bonheur de prendre du temps pour moi
-J'aime l'ambiance quand je vais travailler au bureau
-Beaucoup de lectures passionnantes
-Du tricot à volonté
-De bons moments avec Chéri qui est parti au ski quelques jours, ça me fait aussi du bien de me retrouver seule
-Du sport (course à pied, muscu, yoga)
-De la bouffe plus ou moins équilibrée (mais j'assume)

Bref, la vie est belle :)

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Vendredi: je suis restée dormir chez ma maman <3. J'ai joué avec son chat Hier et aujourd'hui:
-j'ai bossé chez une collègue. C'était sympa. On a mangé des nouilles et bu une bière :boire:
- je suis allee chez mon copain. On vu the game samedi soir
-on s'est amusés à s'interroger sur les capitales, des mots de différentes langues, les plaques d'immatriculation, d'autres villes que les capitales...:happy:

-on a lu un peu le matin
-on s'est fait une salade gourmande: salade, feta, tomate cerise, œuf poché, chapatis et une tartinade à la courgette
-je lui ai montré des émissions de télé-réalité qu'il ne connaissait pas :cretin: (c'était l'instant déconnection du cerveau :cretin:)
-il faisait beau <3

8 Août 2013
169
1 138
4 804
Samedi:
  • J'ai pris mon petit-déjeuner dans un salon de thé avec une amie que j'adore: thé vert et cake aux amandes, un régal.
  • J'ai signé un contrat pour un job saisonnier, je serais donc secrétaire une nouvelle fois pendant deux semaines au mois d'août.
  • J'ai été m'inscrire avec ma petite soeur dans une agence intérim car l'hippodrome de notre ville peut nous embaucher pour quelques missions ponctuelles. Je l'ai déjà fait une fois l'année dernière, j'adore les chevaux !
  • J'ai été acheter le cadeau pour l'anniversaire de mon père avec ma mère et ma soeur.
  • J'ai revue ma meilleure amie après plusieurs années, on s'est donné rendez-vous dans une brasserie pour manger une crêpe et boire un café, on est allées dans un magasin de chaussures puis dans un fleuriste, elle m'a offert une rose blanche. :jv:
  • J'ai regardé un film avec ma mère le soir.
  • Il a fait super beau, c'était trop agréable.
Hier:
  • C'était ma fête et plusieurs personnes me l'ont souhaitée.
  • J'ai fais une longue promenade avec ma soeur et mon chien.
  • On s'est acheté des pâtisseries délicieuses pour le goûter.
  • J'ai fais un bain d'huile pour mes cheveux, ils sont tout doux.
Un week-end avec des retrouvailles, du beau temps et de la gourmandise ! Ce matin c'était difficile de retourner bosser ... :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes