Happiness project : la vie du côté positif !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Hier
J'ai bouclé l'itinéraire et réservé toutes les auberges pour la Corée, maintenant je passe au Japon !
J'ai revu une copine de stage, on a papote deux heures et elle m'a même donné un contact pour mon petit passage en Chine
Je suis allée au marché avec le vendeur super sympa qui m'a donné des morceaux de pastèques parce qu'il faisait très chaud et j'ai acheté pleins de fruits

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
- J'ai vu ma psy, et je suis vraiment touchée d'être son sujet de mémoire. On s'envoie beaucoup de mails depuis qu'on s'est vues car je dois lui envoyer des écrits sur moi. Elle m'aide énormément, et il y a vraiment une connexion entre nous deux qui fait que ça fonctionne.
- J'ai passé des moments très agréables avec le garçon dont je savais qu'il allait partir bientôt, ça m'a fait du bien, et ça m'a surtout fait du bien de réussir à gérer mes émotions (ne pas tomber dans une phase négative / dramatique)
- Ce soir je sors avec un ami et demain soir je vais dormir chez une copine
- J'avance petit à petit administrativement

26 Décembre 2015
982
5 135
3 254
Lutèce
Je suis plutôt contente de ma journée. Les cours se sont correctement passés au collège, je n'ai rien lâché avec la classe pénible depuis 10 jours et l'heure pas facile avec une autre classe a été efficace. Le cours de relaxation m'a fait beaucoup de bien. Mes préparations de cours étant faites j'ai pu sortir le matériel de loisirs créatifs ce soir et être productive!

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:
-j'ai eu un entretien
-j'étais dans un quartier que j'aime beaucoup, j'en ai profité pour me prendre un croissant vegan :happy:
-j'ai vu mon copain. On a trouvé une appli "action ou vérité" avec des propositions/questions mignonnes :happy:
-j'ai parlé à ma pote indienne qui vit aux US :puppyeyes:. Mon copain etait à côté comme il l'a connait aussi. Ca m'avait manqué de lui parler

M

Membre supprimé 272687

Guest
Ce soir :
- je trouve, comme je m'y attendais ^^ (trop de love sur ces forums !), un topic pour venir dire notre joie et nos plaisirs du moment :cupidon:
- j'ai relu les 3 commentaires sous les petites histoires de ma FFiction (un jeu en ligne, Eldarya - ici je pourrais assumer tellement de choses que j'assume pas ailleurs ^^), qui en plus d'être adorables de la part des filles qui ont pris la peine de me donner leur avis, sont tous positifs sur mon écriture et me touchent beaucoup, beaucoup, beaucoup. Énormément en fait, j'en ai un sourire niais et des papillons de joie :puppyeyes::jv:

Et hier soir :
- épisode 3 de la série American Gods, je constate avec plaisir que je tombe enfin sur une scène homo érotique sincère et assez poétique. Sans voir beaucoup de séries et sans être touchée par les scènes d'homosexualité, j'étais vraiment contente de voir qu'en 2017 une série de ce genre représentait enfin les relations homosexuelles de cette manière. C'était sincère, doux, et pas cliché (enfin j'ai trouvé :coiffe:)

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:
-j'ai mangé du gâteau au chocolat vegan le midi
-j'ai fait la nuit des musées avec @Choucki (ca faisait longtemps qu'on avait pas passé autant de temps ensemble, entre hier et le centre Pompidou l'autre soir. On a pu papote de plein de choses, on a ri, c'était vraiment cool :jv:. Je suis fière de la compter parmis mes amies :happy:)
-d'abord le Musee du 18ème siècle: on a pu faire l'expo sur Venise, elle est vraiment petite, j'aurai pas payé pour !
-on a vu du theatre, de la danse et de la musique au petit palais + on a pu faire les 2 expos du moment. C'était cool, on avait la place pour circuler.
-on a fait l'expo sur le racisme au Musee de l'homme. J'ai beaucoup aimé <3.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes