Vendredi:
-j'ai mangé une bonne pizza et un tiramisu avec des potes
-apres une amie nous a payé une tournée de biere
J'étais contente de les revoir, ça faisais longtemps
Samedi:
-mon pere m'a acheté un short pour courir et des chausettes
-un ami a mon copain et sa copine nous ont invites diner. Ils ont fait que des trucs vege
. On a goûté plusieurs bonnes bouteilles de vin (leur passion
). J'étais bien à la fin
-on est tous allés danser un peu
-j'ai eu une discussion avec mon copain. Sur le coup c'était un peu douloureux mais finalement on en ressort plus soudés et c'était important d'en parler
(rien de grave hein) (
meme quand on a fait l'amour c'était tout tendre, il a compris ce que j'essayais de lui expliquer et que non j'ai pensé un seul instant à casser avec lui pour un truc aussi insignifiant )
Dimanche:
-j'ai trouvé mon copain plus affectueux que d'habitude, à me faire plein de bisous et des câlins. Je l'aime ce petit
-je lui ai beaucoup parlé de ma vie longuement et il m'a écoutée, content, pendant qu'il se remettait de son mal de tête
-on s'est baladés dans mon quartier. Mon père lui a prêté sa perceuse car il a des petits travaux à faire chez lui. On s'est posés dans un parc près de chez moi
-il etait en forme (pas comme le matin), on est alles manger dans le quartier chinois (nouilles avec des légumes et vapeurs)
-on s'est posés dans un bar, a l'extérieur avec une biere
-il m'a aussi parlé de sa vie
C'était une super journée
Lundi:
-on est allés faire des courses
-on s'est fait des crêpes (maison) avec de la crème aux champignons et à la ciboulette et une salade tomate/feta. C'était bien bon
-on a regardé the Truman show
-on a bien couru
. Et mon nouveau short est cool
-on a vu un épisode de GoT
-c'était pas prevu mais je suis restée dormir