Bonsoir camarades happiness projecteuses,
J'ai passé une bonne journée parce que
J'ai passé une bonne journée parce que
- j'ai réussi à m'obliger à assister à un cours ennuyeux auquel je n'étais pas allée depuis longtemps. J'ai appris des petites choses, ce n'était pas si pire, et je me dis qu'il est bon que je suive un rythme vaguement matinal
- j'ai pris le soleil ce midi sur un banc entouré d'une pelouse constellée de pâquerettes. Il faisait un temps parfait : le soleil chauffait mon pull noir très agréablement sans pour autant me donner envie de l'enlever (ce qui l'aurait fait tomber dans le fâcheux temps de l'entre-deux, trop chaud pour être bien en pull mais trop frais pour ne pas avoir un peu froid en t-shirt)
- un de mes profs d'amphi m'a dit que mon université d'échange valait vraiment le coup -j'ignorais jusqu'à son existence avant d'y être prise, donc ça m'a rassurée-
- j'ai pris un nouveau chemin pour rentrer, pas plus long que celui qui m'oblige, passante pressée, à slalomer parmi d'autres passants pressés-stressés. Ça m'a permis de profiter de ma musique sans me fatiguer (c'est fou l'énergie que je dépense à prévoir au pas près mes écarts de trajectoire. L'optimisation de parcours à laquelle je me livre machinalement à Paris m'apporte bien moins qu'elle ne me coûte, je tâcherai d'y recourir le moins possible)
- j'ai reçu un autre mail au sujet de mon échange : un pas de plus vers sa concrétisation
- j'ai mangé un avocat + jus de citron + piment sur toast mûr à point