Happiness project : la vie du côté positif !

9 Mars 2013
1 268
10 667
5 664
Bonsoir camarades happiness projecteuses,
J'ai passé une bonne journée parce que
  • j'ai réussi à m'obliger à assister à un cours ennuyeux auquel je n'étais pas allée depuis longtemps. J'ai appris des petites choses, ce n'était pas si pire, et je me dis qu'il est bon que je suive un rythme vaguement matinal
  • j'ai pris le soleil ce midi sur un banc entouré d'une pelouse constellée de pâquerettes. Il faisait un temps parfait : le soleil chauffait mon pull noir très agréablement sans pour autant me donner envie de l'enlever (ce qui l'aurait fait tomber dans le fâcheux temps de l'entre-deux, trop chaud pour être bien en pull mais trop frais pour ne pas avoir un peu froid en t-shirt)
  • un de mes profs d'amphi m'a dit que mon université d'échange valait vraiment le coup -j'ignorais jusqu'à son existence avant d'y être prise, donc ça m'a rassurée-
  • j'ai pris un nouveau chemin pour rentrer, pas plus long que celui qui m'oblige, passante pressée, à slalomer parmi d'autres passants pressés-stressés. Ça m'a permis de profiter de ma musique sans me fatiguer (c'est fou l'énergie que je dépense à prévoir au pas près mes écarts de trajectoire. L'optimisation de parcours à laquelle je me livre machinalement à Paris m'apporte bien moins qu'elle ne me coûte, je tâcherai d'y recourir le moins possible)
  • j'ai reçu un autre mail au sujet de mon échange : un pas de plus vers sa concrétisation
  • j'ai mangé un avocat + jus de citron + piment sur toast mûr à point

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Coucou les girls !!

De retour et vous m'avez toutes manquées ça m'a fait plaisir de lire vos post positifs du week end !
Donc à mon tour, ce week end :
-3 jours en normandie super sympa avec une amie!
-j'ai vu la merrrrrrrrrrrr et il a fait super beau
-j'ai mangé des moules frites, des crepes et plein de truc gras
-notre covoitureur a du nous prendre pour des folles
-j'ai a peu près mis les problèmes de côtés pour ce week end
- j'ai eu un foulard par mes parents pour paques
-j'ai eu 3 messages pour faire des échanges de mail :d

Tout ça compense avec ma journée d'aujourd'hui qui était vraiment execrable :d

Bisous à toutes et bonne semaine !!

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi :
Grand soleil
Cours de grec: j'ai progressé et bien discuté avec les profs et les élèves. C'est le dernier cours avant les vacances de pâques !
J'ai mangé une salade avocat/thon et des frites, des tartines tomates/mozza et des pop corn
J'ai préparé des muffins au chocolat, un tiramisu et du guacamole pour la fête d'anniv du chéri demain.
On est allés au cinéma voir fast and furious 7: tellement exagéré, tellement drôle et même émouvant ! Allez-y si vous voulez vous marrer un bon coup sans prise de tête !
J'ai joué avec mon chat
J'ai ouvert mon oeuf de pâques surprise: le chocolat est bon et la surprise c'est d'autres chocolats et un jouet en forme d'oiseau qui en fait et un tampon rouge! Je vais tamponner des petits oiseaux sur les copies de mes élèves !
Demain: dernier jour de boulot!

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 916
5 884
Aujourd'hui c'était pas incroyable mais tout de même :

- je me suis fait un velouté trop stylé, alors que c'était du premier coup et pifométrique, et qu'en plus l'ingrédient de base c'étaient des tiges de brocolis, donc dans ma tête c'était pas gagné :yawn: eh ben c'était trop bon !
- ma soeur et moi avons trié des photos, il y en avait plusieurs de moi que j'aimais bien c'est pas tous les jours haha)
- j'ai passé du temps avec ma coloc
- j'ai enfin osé présenter mes excuses et dire tout ce que j'avais à dire à une amie, elle a eu une réaction plus cool que ce que je méritais

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Aujourd'hui :

- je suis allée chez le psy et ça m'a fait un peu de bien de parler (même si je vois pas trop où ça mène mais YOLO)
- il fait beau, chaud, il y a un petit vent qui rafraîchit
- j'ai acheté des trucs alimentaires que je n'ai jamais goûté (du millet, des lentilles corail et du tofu " parfumé ")
- j'ai vu un joli arbre en fleurs en rentrant chez moi et le vent faisait voltiger les pétales
- j'ai acheté des livres sur la positive attitude (allo oui cé lorie :lunette:) et une biographie sur Madame de Pompadour
- j'ai acheté une tisane toute pleine de plantes pour la digestion
- j'ai pas trop mal à l'estomac (j'espère que ça durera jusqu'à ce soir)
- ce soir, je regarde le season finale de Empire :dowant:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
Je suis en vacances pour 12 jours!
J'ai eu mes derniers cours aujourd'hui et c'était cool. J'ai offert des oeufs en chocolat aux élèves et ils m'ont fait des câlins!
C'est l'anniversaire du chéri. Je lui ai offert ses cadeaux tout au long de la journée et il était super content et touché.
J'ai cuisiné à fond pour ce soir.
Je stresse méga fort car je déteste les événements sociaux comme les fêtes d'anniversaire: je n'aime pas parler aux gens. Voilà, c'est dit! Donc, j'ai lavé, astiqué et aspiré la maison, cuisiné pour m'occuper l'esprit jusqu'au moment fatidique.
Ca sent le gâteau partout dans la maison.

8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
Aujourd'hui, après la crise de la copine de mon frère, je viens d'apprendre qu'une amie déménage mardi pour commencer un boulot à 400km...

Mais en contre partie :
- je l'ai encouragée, c'est bien pour elle
- un paquet de M&M était là à m'attendre chez moi, et je ne me suis pas faite prier !
- mon filleul de 4ans m'a souhaité ma fête au téléphone :) (bôn faïte)
- mon copain m'a apporté un bouquet de tulipes pour ma fête
- je vais aller lire Game of thrones

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Aujourd'hui :
-J'étais avec mon love ce matin : on a été dans notre librairie indépendante préférée :
Je me suis achetée Fragments d'un discours amoureux de Roland Barthes héhé
puis on a craqué et on a été voir It Follows a midi :d (j'ai pas trop aimé) après avoir bu un cappuccino *_*

ensuite on a été chacun de notre côté : sur le chemin j'ai acheté un sandwich libanais <3
Et puis j'ai travaillé pour mon mémoire : j'ai terminer d'encoder un de mes fonds d'archives, j'ai un peu bosser sur la rédaction de mon contexte.... (j'ai pas beaucoup travaillé en gros :/)

Mais la journée était quand même coolos donc :P

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Hier :
- On est allé récupérer mon bureau, mon futur lieu de travail :jv:
- On a voulu prendre le bus, comme des inconscients, juste pour pas payer la livraison. On a beaucoup regretté mais ça n'a pas duré longtemps : un monsieur en voiture s'est arrêté et nous a emmené jusqu'à la maison, avec les cartons et tout. J'ai encore du mal à y croire !
- J'ai monté le bureau et la chaise toute seule. Ça m'a pris 7h (ouioui) mais je suis super fière de moi !
- J'ai un petit boulot pour samedi.
- Une amie du M1 m'a répondu, j'adore recevoir ses mails.

Aujourd'hui :
- Je me suis levée tôt, j'aime bien.
- J'ai commencé Tomb Raider, c'est super cool.
- J'ai dansé comme une ouf'.
- Mon bureau est trop joli (oui, je bloque là-dessus :yawn:).
- J'ai touuut trié dans mon PC et je l'ai vidé après avoir tout stocké sur un disque dur externe.
- Je crois que je suis enfin prête pour ma recherche de stage, plus d'excuse :).
- J'ai terminé de regarder Rush, et c'était super bien au final.
- On a mangé des pizzas.

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui :
-Hier soir j'ai regardé un doc les dangers de la route, (pour celles que ça interesse c'est une réunion pour rattraper les points du permis qui est filmée, le documentaire est un doc infrarouge qui s'appelle crash diffusé sur france 2 hier soir) et donc pour en revenir à mes moutons, ce doc m'a fait repenser à certains de mes comportements au volant et du coup ce matin ben je suis partie plus tôt de chez moi pour rouler moins vite et pour ne pas oublier que être sur la route c'est aussi être solidaire par rapport aux autres et les protéger
-j'étais beaucoup plus en forme qu'hier donc plus réveillée au boulot
-je crois que j'ai surpris le ptit stagiaire en train de me regarder
-cette aprem j'ai mangé deux madeleines au bureau
-je suis en train de manger des chips dans mon lit
-j'ai essayé ma tenue pour le gala de mon IUT samedi soir, ça peut être pas trop mal

Bonne soirée les girls !

18 Juin 2011
337
644
2 974
Paris
Aujourd'hui :
- j'ai reçu deux mails de personnes perdues de vue depuis très longtemps qui m'ont recontactée d'elles-mêmes
- je suis tombée en public et au lieu de paniquer et de devenir rouge comme une tomate, j'ai juste ri et je ne l'ai pas pris comme un drame
- je me suis enfin baladée dans le vieux quartier de mon immense nouvelle ville et sous un magnifique soleil
- je suis passée dans la pâtisserie portugaise de ce dit-quartier et ai mangé un pastel de Nata pour la première fois
- je ne m'arrête plus dans ma frénésie de lecture

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes