Samedi:
Réveil en musique avec Dalida et Claude François toute la matinée en fond sonore.
Sur ce fond musical génial, j'ai préparé un cake marbré et tout pour des fajitas le midi, dont du guacamole ainsi que des smoothies.
J'ai préparé quelques cours et suis allée faire quelques courses seule.
Avec le chéri, on a regardé un film sympa le soir en buvant de la camomille.
J'ai emballé les derniers cadeaux du chéri en regardant des replays du Grand Journal. Maintenant que j'ai les cadeaux principaux, je peux trouver d'autres petits cadeaux sans me stresser. C'est mercredi son anniversaire.
Dimanche:
La maison est toute propre: j'ai aspiré, nettoyé la litière du chat, nettoyé lé salle de bain, aspiré le canapé et changé les draps! J'ai ensuite allumé une bougie pour couronner le tout.
J'ai ensuite fait des mousses aux deux chocolats. Je les réserve pour demain soir: la demi-finale de Top Chef!
Avec le chéri, on est allés manger dans une taverne crétoise et il m'a ensuite offert un panier-lapin avec des oeufs en chocolat et un gros oeuf fourré avec des surprises de Pâques! (Pâques c'est dimanche prochain ici, orthodoxie oblige, même si je comprends pas pourquoi la date est différente! Mais j'ai quand même eu des oeufs en chocolat aujourd'hui!!!)
J'ai vu ma famille sur Skype qui fêtait Pâques ensemble
Et la journée n'est pas terminée...