Happiness project : la vie du côté positif !

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Aujourd'hui, j'ai offert du chocolat et une bonne bouteille de muscadet à ma mère.
J'ai également payé une bonne bière (DELIRIUM) à mon frangin, qui a gardé la bouteille et l'a mise en objet de déco dans sa chambre. Puis, je lui ai acheté un lapin en chocolat Kinder :red:

Sinon, j'ai fait rire mes (prochains ?) employeurs à l'entretien d'embauche, c'était cool ! :troll:

J'ai dépanné une clope à une fille "rasta", elle avait trop le smile !

Ensuite, j'ai fait un petit câlinou avec ma maman, on a bien papoté de tout et de rien, en fumant une clope ensemble. J'aime ce genre de moment ! :jv:

Et puis j'ai tripé avec mon chef ! Voilà voilà, bonne petite journée en mode "GOOD VIBES" ! :rockon:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier, avec ma mère, c'était cool !
Quand je suis rentrée, j'me suis mise en pyjama et on a papoté, Chéri et moi

Ce matin, bon réveil câlin !
Et quand on a mis la radio pour le petit dej', c'était du Muse qui passait
Bon bain chaud pour faire mon soin coloré pour les cheveux, c'était relaxant !
Ensuite, le plus dur : nettoyer les chaussures, soigner les plantes, nettoyer les sols (l'aspirateur robot aide vachement bien, je gagne du temps !)

Je prends une pause et puis je repasse les vêtements et prépare notre sac pour ce soir ! On va voir des amis d'une autre ville, on squatte l'appart' d'un autre ami parti en vacances pour dormir et demain : on est reçus par les beaux-parents :)

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
je suis allée dans un grand parc au marché et dans le chateau du belvédère
j'ai discuté avec mon amie anglaise et on va visiter le zoo demain
il faisait beau et froid et j'ai même pris un mini coup de soleil sur les joues !
Aujourd'hui je suis heureuse tout simplement quand je voyage , je ne pense plus au reste et pendant quelques jours ça fait du bien !

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Vendredi :
- J'ai joué à Just Dance et c'est trop cool.
- J'ai fait un tiramisu.
- Mon premier smoothie était pas trop mal, j'en ai bu toute la journée vu que j'en avais trop fait :yawn:
- J'ai continué à regarder The Killing et ça part vraiment en sucette, j'adore !
- On a terminé l'épisode 2 de Life is Strange, hâte de faire la suite !

Samedi :
- Pendant mon animation chez Carrefour, j'ai parlé avec 4 personnes très sympas.
- J'ai mangé avec mon amoureux dans la galerie pendant ma pause.
- Je suis aussi allée faire un tour à Conforama, en pleine liquidation des stocks avant de fermer. Du coup, j'ai trouvé mon bureau et une chaise pour pas cher. On va récupérer tout ça lundi !
- Le soir, j'ai refait une animation. Pour adopteunmec :yawn: C'était moins nul que ce que je pensais, j'ai bien ri au final.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
Réveil en musique avec Dalida et Claude François toute la matinée en fond sonore. :headbang:
Sur ce fond musical génial, j'ai préparé un cake marbré et tout pour des fajitas le midi, dont du guacamole ainsi que des smoothies. :nomnom:
J'ai préparé quelques cours et suis allée faire quelques courses seule. :ordi:
Avec le chéri, on a regardé un film sympa le soir en buvant de la camomille.:miam:
J'ai emballé les derniers cadeaux du chéri en regardant des replays du Grand Journal. Maintenant que j'ai les cadeaux principaux, je peux trouver d'autres petits cadeaux sans me stresser. C'est mercredi son anniversaire. :top:

Dimanche:
La maison est toute propre: j'ai aspiré, nettoyé la litière du chat, nettoyé lé salle de bain, aspiré le canapé et changé les draps! J'ai ensuite allumé une bougie pour couronner le tout. :supermad:
J'ai ensuite fait des mousses aux deux chocolats. Je les réserve pour demain soir: la demi-finale de Top Chef! :bave:
Avec le chéri, on est allés manger dans une taverne crétoise et il m'a ensuite offert un panier-lapin avec des oeufs en chocolat et un gros oeuf fourré avec des surprises de Pâques! (Pâques c'est dimanche prochain ici, orthodoxie oblige, même si je comprends pas pourquoi la date est différente! Mais j'ai quand même eu des oeufs en chocolat aujourd'hui!!!) :bave:
J'ai vu ma famille sur Skype qui fêtait Pâques ensemble :ordi:

Et la journée n'est pas terminée...

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Dimanche :

- j'ai revu ma famille que j'avais plus vu depuis un peu plus d'un mois, dont mes grand-parents que j'aime à la folie <3
- j'ai porté une de mes réalisations perso en couture (héhéhé - je me la pète icey)
- j'ai fait un fondant chocolat/amandes et c'était trop méga bon
- je vais voir des potes ce soir donc c'est le swag 8)
- j'avance doucement mais surement dans ma base de donnée pour mon mémoire - paye ta dernière année:taquin:

JOYEUSES PAQUES pour ceulles qui fêtent :)

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
j'ai vu le zoo de vienne je l'ai beaucoup aimé notamment parce que les enclos sont très grands, les animaux ont l'air bien
même si j'étais fatiguée j'ai eu le temps de me balader cet aprem et de profiter encore un peu de cette magnifique architecture
j'ai mangé un bretzel chocolat noix super bon !

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier, on a mangé comme des rois : agneau, endives, flageolets et pommes duchesses !
Tarte aux abricots et/ou à la rhubarbe pour le dessert
On a eu des restes pour aujourd'hui !
J'ai reçu plein de bougies, on a eu un meuble pour ranger notre bureau et des chocolats !
On a cinq semaines de vie commune *keur leur love*

Ce matin, j'ai fait un massage à Chéri
On a bien petit-déjeuné
J'ai eu maman au téléphone

Il me reste mille trucs à faire mais surtout beaucoup de lessive !
Et j'ai envie de jouer sur l'ordi... sur navigateur parce que j'ai pas envie de niquer mon Mac (hum). Si vous avez des coups de coeurs, hésitez pas à balancer en MP ou ici pour moi :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes