Hier :
-j'ai étrenné ma nouvelle tasse à thé en forme de chat
-mon copain et moi avons improvisé une recette à base de fromage raclette, champignons et petits pains (le tout passé au four)
-j'ai pris une douche avec un gel douche à la rose que j'aime beaucoup et je me suis fait un gommage avec du gros sel
-j'ai mangé des biscuits de Noël (et bu du thé de Noël

)
-j'ai terminé un article que je voulais finir
Aujourd'hui :
-même si ce n'était pas gagné, je suis allée à ma séance de sport et je me suis bien concentrée sur place, j'ai essayé de faire de mon mieux et j'ai appris de nouveaux trucs. J'ai même pris une douche sur place (alors que d'habitude je n'ose jamais)
-ma séance de psy était difficile mais vraiment utile et importante
-j'ai croisé par hasard une amie avec qui j'ai discuté sans me sentir mal à l'aise
-j'ai discuté avec un vendeur de boissons à l'emporter que je commence à connaître un peu
-j'ai reçu un retour positif et inattendu sur un projet sur lequel j'ai travaillé
-j'ai passé un agréable moment dans le train, j'ai pu réfléchir, me reposer et laisser dérouler mes pensées en regardant dehors. Il a beaucoup plu aujourd'hui alors j'en ai profité pour faire un peu sécher mes affaires. J'ai aussi bien aimé me déplacer dans la rue, même sous la pluie et sans parapluie, j'avais besoin de penser et ça m'a bien convenu.