Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Ce matin je suis sortie tôt et il y avait un beau soleil
- J'ai eu des messages réconfortants de deux madz
- J'ai bien mangé ce midi
- J'ai eu droit à un bon gâteau au chocolat
- Ma sœur m'a offert ''saccage ce carnet''
- J'ai reçu des messages de quelques copines
- J'ai fait un peu de code
- J'ai commencé la retranscription d'un autre entretien
@Shiling merci et pour le moment c'est vraiment génial !
Depuis vendredi je suis chez @Justine DSB et c'est mega cool. J'ai pu découvrir Athènes, Delphe et le cap sounion. J'ai mangé pleins de choses très bonnes avec pleins de fromage j'ai appris quelques mots grecs et j'ai redecouvert la mythologie grecque. Je me suis même fait un super pote: leur chat tzaki !
Lundi:
- Je me suis ENFIN rendue à la sall de sport de la cité U voisine ! Et j'y suis resté un bon moment *-*
- J'ai pu contempler le ciel étoilé au retour.. J'avais presque envie de croire qu'il s'agissait de lucioles. ♥
- J'arrive à ne plus trop procrastiner. Et ça, c'est fort chouette.
Lundi:
J'ai eu la matinée pour moi toute seule!
J'ai préparé des cours en regardant une série.
J'ai mangé des cookies, du cake et bu du jus d'orange frais.
Mes cours se sont bien passés.
Il a fait beau et je suis allée bosser en vélo.
J'ai beaucoup avancé dans mon livre et je l'aime beaucoup!
Hier:
-il faisait beau
-je suis allée à une conférence sur les series TV latino-américaines. C'était bien
-je m'étais préparé un bon repas dans ma lunchbox
-j'ai vu une amie et elle m'a invitée au ciné. On a vu "Joséphine s'arrondit@. C'était marrant
-j'ai rencontré un mec de L214 qui distribuait des tracts. On a parlé de végétarisme. C'était cool . Je suis repartie avec un flyer avec les noms des différents restaurants vegeta*iens en France
-j'ai continué l'envoi de CV et de LM
Mardi:
J'ai fait une grasse matinée.
Mon chéri m'a cuisiné une soupe de lentilles le midi.
Mes cours étaient tranquilles.
J'ai mangé des makis et des cookies le soir.
J'ai avancé dans mon livre.
Aujourd'hui j'ai révisé mes cours sur la plage en écoutant le clapotis de l'eau, j'ai admiré le théâtre d'epidaure et j'ai mangé un super petit dej à l'hôtel
Mercredi:
Cette grosse journée de boulot est finie!! Et j'étais en forme pour chaque cours.
J'ai avancé dans la solution d'un problème avec la psychologue. Je peux dire que j'ai fait un grand pas!
J'ai bien mangé: des restes de makis, une salade d'avocats, des wraps avec du guacamole frais que j'ai fait le matin.
J'ai aussi bu du jus d'orange frais.
J'ai été payée pour février.
On a réservé l'hôtel et le bateau pour Mykonos à pâques!!!!!!