- aujourd'hui je n'avais pas ma carte de self donc j'ai du rentrer manger chez moi mais il me restait des trucs que ma maman m'avais passé, c'était trop bon
- j'ai vu des trucs pertinents sur la carte dont on a parlé aujourd'hui, même si je ne sais pas encore si je les ai dits correctement au moins je suis bien sur la 1e étape du repérage
- j'ai mis mon nouveau manteau dont je suis très fière
- quelqu'un que je connaissais d'il y a longtemps m'a ajouté sur Facebook, je savais qu'elle y était mais je n'avais jamais osé faire le 1er pas, donc ça veut qu'elle se souvient bien de moi et qu'on va peut-être avoir des contacts un peu plus réguliers
- demain on fait les échanges du père noël secret, je vais avoir un cadeau
et offrir le mien !
- j'ai vu des trucs pertinents sur la carte dont on a parlé aujourd'hui, même si je ne sais pas encore si je les ai dits correctement au moins je suis bien sur la 1e étape du repérage
- j'ai mis mon nouveau manteau dont je suis très fière
- quelqu'un que je connaissais d'il y a longtemps m'a ajouté sur Facebook, je savais qu'elle y était mais je n'avais jamais osé faire le 1er pas, donc ça veut qu'elle se souvient bien de moi et qu'on va peut-être avoir des contacts un peu plus réguliers

- demain on fait les échanges du père noël secret, je vais avoir un cadeau
et offrir le mien !