Malgré un mal de ventre et des nausées qui ne me quittent pas depuis 2 jours...
- Le temps passé chez mes parents m'a vraiment fait du bien
- J'ai profité de ma maman, je suis allée dans le jardin cueillir des légumes avec elle, que j'ai coupé et congelé (car sinon ils seraient restés pourrir dans le potager) du coup j'ai plein de sac de légumes congelés prêts à être cuisinés
- J'ai revu des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps
- J'ai vendu des trucs dont je n'avais plus besoin ou qui m'encombraient (et ça m'a fait des sous)
- Un garçon que j'ai rencontré par hasard en soirée il y a environ 2 mois (et que je ne connais donc quasiment pas) m'a écrit et ça m'a surpris. J'ai donc une date la semaine prochaine
et j'ai trop peur
- Le temps passé chez mes parents m'a vraiment fait du bien
- J'ai profité de ma maman, je suis allée dans le jardin cueillir des légumes avec elle, que j'ai coupé et congelé (car sinon ils seraient restés pourrir dans le potager) du coup j'ai plein de sac de légumes congelés prêts à être cuisinés

- J'ai revu des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps
- J'ai vendu des trucs dont je n'avais plus besoin ou qui m'encombraient (et ça m'a fait des sous)

- Un garçon que j'ai rencontré par hasard en soirée il y a environ 2 mois (et que je ne connais donc quasiment pas) m'a écrit et ça m'a surpris. J'ai donc une date la semaine prochaine
), tofu pané. Et banane caramélisée en dessert
. Ca m'a changé les idées apres un petit coup de déprime
)
) mais en fait 1 acheté = 1 offert donc je suis repartie avec 5 vernis toute contente 
. On s'est couchées tard en papotant mais osef c'était cool