-Je suis allée à mon rendez-vous médical. Ca s'est bien passé, et je suis arrivée à l'heure. J'ai fait une partie du chemin en marchant, j'avais un mug de thé et un bretzel à grignoter. Je croisais des personnes qui allaient au travail, des parents qui emmenaient leurs enfants à l'école, et la lumière changeait au fur et à mesure que le soleil se levait. C'était bien.
-Avec le médecin, ça s'est bien passé aussi. Je l'ai trouvé sympa et j'ai pu assez bien lui expliquer mes symptômes. J'ai eu une prescription, normalement ça devrait aller mieux.
-J'ai vu ma mère un moment, on a discuté un peu.
-Je suis allée en ville et dans les magasins, il était tôt alors il n'y avait pas encore trop de monde, ça m'a changé les idées de me promener entre les rayons de vêtements.
-Je me suis assez bien organisée pour les courses à faire. J'ai racheté de la tisane et du démaquillant, je ne serai pas à court comme ça.
-J'ai fait une promenade avec mon chien. Ca m'a aéré l'esprit et changé les idées.
-J'ai avancé un peu mon travail à rédiger (même si pas énormément, c'est toujours une bonne chose de faite). Mon chien ronflait sur le canapé à côté de moi pendant ce temps.