Je viens de trouver ce topic
Je suis encore la seule de tout mon entourage à l'avoir lu ( je viens de le relire une 2eme fois afin de voir si j'avais manqué aucune subtilité a cause de l'anglais )
J'ai trop besoin d’exorciser ce que j'ai à dire et je suis rassurée de voir que je suis pas la seule mitigée.
J'ai beaucoup aimé en tant que public facile, parce que les relations parent/enfants est très très bien amené.
J'ai évidemment adoré Scorpius
Ce gamin est intelligent, drôle, terre à terre quand il le faut. Il est une des énorme raison pour laquelle j'ai adoré
Albus m'agace, mais c'est parce qu'il ressemble à son père ( et Harry m'a toujours agacée )
Draco a été une énorme surprise aussi, j'ai jamais été une fan de Draco, mais là, son évolution WOW
Impressionnant !
Mais pourquoi ? Pourquoi Ron n'est pas devenu Auror ? C'est quoi ce délire ? Enfin, les 3 ados qui ont parcouru le monde, détruit les Horcruxes, tué le Seigneur des Ténèbres, j'éspérai au moins qu'ils aient tous les 3 au moins une place importante au Ministère !
Alors Hermione : Nickel
Harry : Au top
Ron : Nope ... on va oublier que c'est un Weasley qui manque de confiance en lui, on va oublié qu'il s'est toujours battu pour faire ses preuves et on va faire de lui un mec qui fait des blagues ....
C'est une évolution qui ne me plais pas ...
Par contre Ginny
, c'est EXACTEMENT ce que j'imaginai d'elle, même l'actrice est Parfaite
Je suis d'accord sur le fait d'avoir l'impression d'avoir lu une fan fiction. Bien écrite quand même, mais une fan fiction, cette histoire de fille de Voldemort ... je ... je comprend que ça nous dégoûte d'imaginer Voldy faire des choses sexuelles. Mais je pense que c'est plus profond que ça. Pour moi Voldemort a renoncé à sa partie humaine. Il refuse de vivre comme n'importe quel être humain. Et comme il considérait être immortel grâce aux Horcruxes, je ne vois pas pourquoi il aurait voulu une descendance. Surtout qu'il est sang mêle , qu'il déteste cette idée et il souhaite oublier qu'il est un Jedusor. Alors .. ça ne me semble ... pas logique qu'il ai décidé finalement d'avoir un enfant.
La pièce à un peu trahï l'idée que j'avais de Voldemort ...
Voila voila Désolé du pavé ^^
@Neby Merci pour cet article, c'est ce que je ressent a 200%