Hum, @Mathilde Fournier @Shanesca tout ca n'est pas tres encourageant
peut etre que je verrai par curiosité mais donc sans attendre un truc de fou, pourtant ouais y'avait un sacré potentiel ! Peut-être qu'il y avait une attente trop haute et trop de hype autour justement, fallait mettre la barre très haute 
peut etre que je verrai par curiosité mais donc sans attendre un truc de fou, pourtant ouais y'avait un sacré potentiel ! Peut-être qu'il y avait une attente trop haute et trop de hype autour justement, fallait mettre la barre très haute 
), pas tellement qu'il ne veut pas de rapports ou qu'il n'éprouve aucun désir, mais plutôt dans le sens où il n'en a juste pas, parce qu'il ne trouve personne de "digne"... Et c'est vrai que comme tu dis, il était trop occupé à essayer de dominer le monde pour s'occuper de ça 
D'une part, parce qu'il n'y a que l'ambition et le pouvoir qui l'intéressent, il est précoce et intelligent mais pas dans ce sens là, il ne faut pas tout mélangé, d'autre part, je ne pense pas que l'auteur aurait caché ce genre de choses à ses lecteurs.