L'idée de retourner son désir contre elle serait peut-être le plus plausible par rapport au personnage, oui... même si j'ai aussi beaucoup de mal à imaginer Voldemort comme un prédateur sexuel 
Je ne sais pas, je l'ai toujours plutôt imaginé asexuel, ne fut-ce que parce qu'il est trop supérieur pour s'accoupler à qui que ce soit soit
(Puis bon, ayant tué son propre père, il ne doit pas être pressé d'éprouver de l'amour familial
)
Après, peut-être par rage en effet... Mais je ne sais pas, je cale toujours sur ce morceau du scénario
C'est sans doute une bonne chose que d'autres y trouvent du sens 

Je ne sais pas, je l'ai toujours plutôt imaginé asexuel, ne fut-ce que parce qu'il est trop supérieur pour s'accoupler à qui que ce soit soit
(Puis bon, ayant tué son propre père, il ne doit pas être pressé d'éprouver de l'amour familial
)Après, peut-être par rage en effet... Mais je ne sais pas, je cale toujours sur ce morceau du scénario
C'est sans doute une bonne chose que d'autres y trouvent du sens 
il vaut le coup ? Il faut que je m'y mette mais les avis ont l'air mitigés ! J'ai juste lu les premières lignes des posts sans me spoil 

peut etre que je verrai par curiosité mais donc sans attendre un truc de fou, pourtant ouais y'avait un sacré potentiel ! Peut-être qu'il y avait une attente trop haute et trop de hype autour justement, fallait mettre la barre très haute
), pas tellement qu'il ne veut pas de rapports ou qu'il n'éprouve aucun désir, mais plutôt dans le sens où il n'en a juste pas, parce qu'il ne trouve personne de "digne"... Et c'est vrai que comme tu dis, il était trop occupé à essayer de dominer le monde pour s'occuper de ça