« Harry Potter and the Cursed Child », une pièce de théâtre signée J. K. Rowling, sur scène en 2016

17 Mars 2015
145
506
1 154
31
@Grady McNeil sur internet en général, j'ai l'impression que ça va, la consigne de JK a été suivie. J'ai juste vu 2 minuscules spoilers sans conséquence, et c'était sur un seul site. Par contre il faut à tout prix éviter Tumblr: l'histoire complète y est, et ça spécule déjà. :lunette:

c'est quoi le site (histoire que j'y aille pas) ? Et le Tumblr, c'est lequel?
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Tante Clara
17 Mars 2015
145
506
1 154
31
@Grady McNeil pour Tumblr c'est le fandom entier qu'il faut éviter. :yawn: Tu peux blacklister #cursed child #cursed child spoiler.
Le site c'est hypable, il a été signalé par JK sur son twitter.
Ça se voit que je suis à l'affut des spoilers ou pas? :lunette:

Ok, pas de problème alors, je suis pas sur les Tumblr!
C'est cool que les gens aient suivi la consigne de JK Rowling! :)
 
17 Mars 2015
145
506
1 154
31
Sur la 3ème photo on a l'impression qu' Albus et Scorpius sont potes!! :dowant: En même temps solidarité entre prénoms originaux oblige, ça doit créer des liens c'est sûr... :rire:

(Ps: ceci n'est qu'une simple remarque, ceux qui sont au courant de la pièce, pitié ne spoilez pas :tears: )

En tout cas ça a l'air vraiment top!! Les costumes et tout, ça donne trop envie!! :worthy:
 
C'est sûr que ça donne envie tout ça!
Mais bon, pas les moyens, et pas sûre que je comprenne tout (au moins, je n'aurais pas pu spoiler :yawn:).

Il ne me reste qu'à espérer qu'un dvd sorte...

Et sinon @Alwena @Grady McNeil :

"Nous sommes heureux de vous annoncer que HARRY POTTER ET L’ENFANT MAUDIT, parties un et deux, texte intégral de la pièce de théâtre, paraîtra en France le 14 octobre 2016.

Rendez-vous en librairie pour précommander votre exemplaire !

En savoir plus >> http://www.gallimard-jeunesse.fr/HP8
"

:happy:

(l'automne s'annonce trop badass entre le bouquin, le film et d'autres trucs)
 
17 Mars 2015
145
506
1 154
31
@Loulam Zut je suis déçue, j'espérais que Gallimard aurait fait une autre couverture que celle de l'affiche de la pièce, parce que je l'aime pas trop.... :ninja:
Mais sinon, OUIIII j'attends le 14 octobre avec beaucoup d'impatience!! En plus c'est la veille de mon anniversaire, alors je sens que je vais faire un cadeau de la part de moi à moi :puppyeyes: :cupidon:
 
25 Mars 2016
145
453
1 284
GRAND DIEU ! Que ça donne envie. :loveeyes:

@Eclise , tu es actuellement la personne que je jalouse le plus au monde. Mais rien de personnel hein. :taquin: Et du coup, tu espères un DVD, mais tu sais s'il y a eu une captation vidéo de la pièce ? Et par curiosité, combien coûtait la place ?

Mais moi, plus d'un DVD, je veux qu'ils tournent avec cette pièce dans le monde entier (enfin surtout là où je suis) ! En attendant, j'achèterais le script, et le plus tôt sera le mieux... :yawn:
 
13 Décembre 2014
208
1 249
3 814
33
lesdoudouschezlescaribous.wordpress.com
Cette pièce est géniale. Je n'ai pas d'autre mot. Je n'en n'attendais rien (mais genre rien du tout, à base de : si on se fait chier on va pas à la deuxième partie comme ça on verra la finale de l'Euro, tant pis, pour 10£ ...). Mais vraiment là, une claquasse dans ta face! C'était ouf dingo, j'ai trooooooooooooooooooooooooooop aimé! On n'a pas songé une seule microseconde louper la deuxième partie, pourtant on avait très très envie de voir la finale (remarque, tant mieux, une mi-temps ça a suffit :P )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes