« Harry Potter and the Cursed Child », une pièce de théâtre signée J. K. Rowling, sur scène en 2016

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Oh, il y a de bonnes chances pour que la pièce soit traduite et montée en dehors de Londres, ne serait-ce que par des fans... Je ne me fais pas de soucis !
Je pense que le format d'une pièce de théâtre peut apporter un peu de fraîcheur et changer du rythme que nous avons connu en sept tomes. La pièce ne devait pas avoir un rapport avec son enfance chez les Dursley? En plus, J. K. Rowling a une manière croustillante de raconter des anecdotes sur ses personnages (les premiers chapitres du tome 1 sur les Dursley me font toujours marrer) et ça peut bien se traduire au théâtre. A voir donc. :top:
Tant que cela n'est pas dans la veine de Pottermore hihi (à force on va croire que je suis en croisade contre Pottermore :rire:)
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Euh... Harry Potter est vraiment son fond de commerce! Je sais que l'oeuvre est géniale mais ça me fait penser aux chanteurs qui ont fait un tube avec un seul titre dont ils n'ont jamais pu ou voulu se sortir.
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
Une pièce de théâtre sur un épisode inédit de la vie de Harry avec en plus Imogen Heap à la musique...
OK.
Let's back to London. :supermad:
 
25 Juin 2015
407
2 752
3 074
36
Je suis un peu... Dans un entre deux.
J'aime Harry Potter. Après... Bon déjà mon niveau en anglais... J'y bosse, j'y bosse. D'ailleurs je suis en train de lire les romans Harry Potter en anglais pour la première fois. Mais suivre une pièce en anglais. Alors voir s'il y aura des adaptations françaises... Après du théâtre au cinéma parfois il n'y a qu'un pas.
D'un autre coté j'ai très peur d'être déçu. J'aime Harry Potter en grande partie car c'est un livre que je m'approprie complètement. Et j'ai peur du côté commercial. Alors... Wait and see.
 
19 Mars 2014
843
2 000
1 274
twitter.com
Bon, j'espère qu'aucune Madz' ne se réveille pour les places pour the Cursed Child parce que c'est juste blindé jusqu'à fin 2016 déjà.
30.000 personnes ont eu accès aux prévents le 28, 175.000 places vendues. Un record.
J'ai eu un éclair de génie il y a une heure, me souvenant que c'était aujourd'hui et les places encore disponibles n'étaient plus qu'en 2017. J'y vais donc le 6 mai 2017 avec deux amies.
J'ai le temps d'oublier x)
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@AnAwkwardGirl Je me réveille :yawn:

Enfin je suis en études à l'autre bout du monde donc ça aurait été chaud (et cher) pour poser une date de toutes façons.
Si c'est vraiment un succès (et y a 99% de chances que ça le soit) ça va rester à l'affiche pour longtemps t'façons je suppose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes