Ma Healthybox serait tellement chiante à composer vu mon profil que j'ose pas m'inscrire et imposer ça à une bonasse ! 
Il faudrait que ma binôme soit au volontariat !

Il faudrait que ma binôme soit au volontariat !

par contre j'ai un problème c'est que je suis tellement blonde que j'arrive pas trop à me débrouiller et à me retrouver dans les forums et autre de ce blog.... donc je vais regarder plus en détail afin de vraiment pouvoir le faire
 par contre j'ai un problème c'est que je suis tellement blonde que j'arrive pas trop à me débrouiller et à me retrouver dans les forums et autre de ce blog.... donc je vais regarder plus en détail afin de vraiment pouvoir le faire 
 , et retrouver mon corps d'avant (quand j'étais une grosse sportive et que je n'avais pas besoin de me priver).
, et retrouver mon corps d'avant (quand j'étais une grosse sportive et que je n'avais pas besoin de me priver).
 ) genre 5-6 kilos, pour me sentir mieux dans ma peau ( ne plus avoir un ventre aussi gonflé et le gras qui dégouline sur le pantalon
) genre 5-6 kilos, pour me sentir mieux dans ma peau ( ne plus avoir un ventre aussi gonflé et le gras qui dégouline sur le pantalon ). Je voudrais faire un rééquilibrage alimentaire (surtout pas de régime) et garder de parfaites habitudes alimentaires à vie (on peut toujours rêver). Depuis mes années de collèges j'ai pris de super mauvaises alimentaires, j'ai un rapport un peu compulsif à la nourriture et j'aimerais que ça change.
). Je voudrais faire un rééquilibrage alimentaire (surtout pas de régime) et garder de parfaites habitudes alimentaires à vie (on peut toujours rêver). Depuis mes années de collèges j'ai pris de super mauvaises alimentaires, j'ai un rapport un peu compulsif à la nourriture et j'aimerais que ça change.

(pardon
 (pardon  )
) Et oui je suis étudiante que voulez vous
 Et oui je suis étudiante que voulez vous  Après des légumes, des fruits, des salades j'aime aussi mais à chaque fois je trouve que ça me prend trop de temps à cuisiner et parfois j'oublie et les produits frais pourrissent dans mon frigo
 Après des légumes, des fruits, des salades j'aime aussi mais à chaque fois je trouve que ça me prend trop de temps à cuisiner et parfois j'oublie et les produits frais pourrissent dans mon frigo 

parce que je préfère dormir et je ne sais pas la flemme peut être ! J'aimerais supprimer cette mauvaise habitude et retrouver un bon train de vie avec petit dej, déjeuner et diner ! Parce que du coup je meurs de faim le midi et je m'enfile une assiette bien trop remplie
 parce que je préfère dormir et je ne sais pas la flemme peut être ! J'aimerais supprimer cette mauvaise habitude et retrouver un bon train de vie avec petit dej, déjeuner et diner ! Parce que du coup je meurs de faim le midi et je m'enfile une assiette bien trop remplie  A propos du petit dej, je n'aime ni le lait, ni le thé, ni le yop etc. J'aime les jus de fruit, mais il parait que c'est trop sucré
  A propos du petit dej, je n'aime ni le lait, ni le thé, ni le yop etc. J'aime les jus de fruit, mais il parait que c'est trop sucré 

Je me motive mais je ne tiens pas longtemps, surtout au niveau alimentaire car un plat de pâtes = j'adore, simple et pas beaucoup de vaisselle / faire un plat équilibré ou une salade = beaucoup de temps de préparation et beaucoup de vaisselle.
 Je me motive mais je ne tiens pas longtemps, surtout au niveau alimentaire car un plat de pâtes = j'adore, simple et pas beaucoup de vaisselle / faire un plat équilibré ou une salade = beaucoup de temps de préparation et beaucoup de vaisselle. En sortant de la salle de sport ou avant j'ai souvent faim, j'aimerais trouver quelque chose qui me permette de faire un petit goûter healthy ! Surtout quand je sors de la piscine, je suis affamée
En sortant de la salle de sport ou avant j'ai souvent faim, j'aimerais trouver quelque chose qui me permette de faire un petit goûter healthy ! Surtout quand je sors de la piscine, je suis affamée 

L'idéal serait de pouvoir manger à ma faim, tout en réduisant ma portion à chaque repas et si c'est possible avoir un repas ou goûter dans la semaine où je peux me lâcher
 L'idéal serait de pouvoir manger à ma faim, tout en réduisant ma portion à chaque repas et si c'est possible avoir un repas ou goûter dans la semaine où je peux me lâcher 

autrucheautruche;4346233 a dit :(je répond avec beaucoup de retard, j'avais vu ta notif mais je pouvais pas répondre depuis mon portablepimpanela;4344814 a dit :EDIT : @AutrucheAutruche j'ai jamais envoyé de colis, donc ma question va sembler idiote, mais on fait comment ?
Je suppose qu'on doit tout mettre dans une boite en carton, on trouve ça où ? Et on peut mettre ce qu'on veut dans le colis ? Une fois tout prêt on doit aller peser le tout à la poste pour prendre des timbres spéciaux ? Et en général ça coute dans les combien d'envoyer un paquet ?
Pour la boite tu peux prendre nimportequoi tant que tu la refermes après, sinon tu peux en acheter à la poste si ça te dérange pas de donner un rein pour une bête boite en carton
Et au niveau de l'envoi, tu vas à la poste, ils pèsent tout ça et te donnent le prix, tu payent et ils collent une étiquette dessus et l'envoient, c'est bête comme chou.
Au niveau des prix ça dépend pas mal du poids et de ce que tu choisis (envoie rapide, international, avec suivi ou non, etc)
 et je sens que je vais recycler mes vieilles boites en carton
 et je sens que je vais recycler mes vieilles boites en carton 

), et déjà avant je faisais pas du 36 ^^". Du coup j'ai tout pris dans le ventre (faut dire qu'il avait de la place à combler le fourbe) et la peau n'a pas vraiment eu l'occasion de se "retendre" comme avant... C'est pas non plus une horreur comme ce qu'on peut trouver en cherchant "ventre après accouchement" sur google image, mais ça pourrait être mieux^^. Je veux me sentir un peu mieux dans mon corps (et dans mes pantalons!) et pouvoir fermer le bec de ma grand-mère qui me répète depuis mes 5 ans que je suis obèse (tout en m'encourageant à finir les plats...Famille, je vous (hai)me !).
), et déjà avant je faisais pas du 36 ^^". Du coup j'ai tout pris dans le ventre (faut dire qu'il avait de la place à combler le fourbe) et la peau n'a pas vraiment eu l'occasion de se "retendre" comme avant... C'est pas non plus une horreur comme ce qu'on peut trouver en cherchant "ventre après accouchement" sur google image, mais ça pourrait être mieux^^. Je veux me sentir un peu mieux dans mon corps (et dans mes pantalons!) et pouvoir fermer le bec de ma grand-mère qui me répète depuis mes 5 ans que je suis obèse (tout en m'encourageant à finir les plats...Famille, je vous (hai)me !). ). J'adore les légumineuses et le fromage, je n'aime pas les bananes, les tomates (réduite en purée ou en coulis ça peut passer) et le fenouil.
). J'adore les légumineuses et le fromage, je n'aime pas les bananes, les tomates (réduite en purée ou en coulis ça peut passer) et le fenouil. , et quand on fini les cours à 19h, quel bonheur), mais surtout le budget ! (on est 2 étudiants, mais on n'a qu'une seule bourse).
, et quand on fini les cours à 19h, quel bonheur), mais surtout le budget ! (on est 2 étudiants, mais on n'a qu'une seule bourse). ) et si je peux éviter d'envoyer à l'étranger, ça arrangerai mon porte-monnaie, mais je voudrai pas non plus laisser une autre damoizelle en rade !
) et si je peux éviter d'envoyer à l'étranger, ça arrangerai mon porte-monnaie, mais je voudrai pas non plus laisser une autre damoizelle en rade !