Help bottine beige

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hey les filles,
Désolé, j'ai aussi posté dans "ça va avec quoi" mais personne ne m'a encore répondu donc je poste ici en espérant que certaines verrons mon post et me répondrons car c'est assez urgent il ne reste que 3 paire de chaussures en stock dans ma taille donc je ne peux pas attendre trop longtemps, j'ai peur qu'elle parte assez vite.

Donc voilà la situation : J'ai vu ces chaussures et je les aime beaucoup, elles sont assez simple et tout enfin bref c'est parfait pour moi, cependant avant de les acheter et pour pas prendre le risque d'au final les laisser au placard pour toujours, j'aimerais savoir avec quoi les porter.
Si je met un slim avec ça ferait pas trop bizarre? Dois-je le rentrer dans la chaussure? J'ai aussi du mal a voir ces chaussures avec une jupe ou une robe. J'imagine pas du tout qu'est ce que je peux porter avec.
Merci de votre aide !
http://i2.ztat.net/large/Z/I/ZI111C00S-709__default__5.jpg
http://i1.ztat.net/large/Z/I/ZI111C00S-709__default__6.jpg
http://i2.ztat.net/large/Z/I/ZI111C00S-709__default__1.jpg
 
A

Ancien membre

Guest
J'y connais absolument rien en mode mais je te dirais de les prendre parce qu'elles sont vraiment belles.
Après moi je vois bien ça avec un slim, rentré ou non. :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Ok , merci de vos conseil. Je pense donc que je vais les prendre :)
Sinon ça le ferait aussi avec un slim blanc? Ou alors il faut que je reste dans les tons foncé?
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Euh je penses que le mieux c'est de rester dans les tons foncés, beige et blanc ça ferait un peu bizarre visuellement je penses, enfin avec un jean clair ça irais aussi je penses
 
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Elles sont très jolies :)
Je pense que c'est le genre de bottines qui vont avec tout et même des robes, par contre je ne sais pas si tu peux rentrer un slim dedans mais çà choqueras pas si le slim est dessus. Et comme SoliS je pense que les tons fonçés iront mieux avec.

Et sinon elles viennent d'où ?:taquin:
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je privilégierais les couleurs foncées alors :)
Je sais pas si un slim pourra rentrer dedans, je verrais bien, sinon j'ai des pantalon un peu élastique, qui font genre mi jean, mi leggins. Le tissu est moins épais que celui des slim ordinaires donc au pire je mettrais ça, ça devrais rentrer.

mitsukara , elles viennent de chez Zalando, elles y sont aussi en grise et en noire si ça t'intéresse ;)

EDIT : Je viens tout juste de remarquer qu'en fait j'ai ''paniqué'' pour rien, c'etait marqué "plus DE 3 modele en stock" et non "plus QUE 3 modele en stock" ça m'apprendra a lire trop vite :stare: lol
 
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
marine77;2846778 a dit :
mitsukara , elles viennent de chez Zalando, elles y sont aussi en grise et en noire si ça t'intéresse ;)

Merci :)
Du coup je suis allée voir et j'hésites car je me suis jurée de ne plus acheter de chaussures en daim/nubuck/cuir retourné car je les abîme rapidement....:facepalm:
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Oui moi aussi !
Mais bon, je trouve ça tellement beaucoup plus joli que l'aspect simili cuir ou meme vrai cuir, ça rend pas du tout pareil je trouve , donc a chaque fois je craque..
Je les commanderais demain, j'ai toute la nuit pour encore y réfléchir ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes