Hey Niort réveillez vous!

26 Septembre 2013
46
119
2 399
Niort
www.les-cailloux-de-mars.book.fr
Moi je finis à 17h30 donc le temps de rentrer, j'aurai du mal à être là avant 18h de toute façon !
Les niortaises vous êtes dans quel coin ? Moi je descendrai vers le centre ville à pieds par l'avenue de Limoges, vous êtes sur le chemin ?

Edit : Enfin je dis ça au cas où on se retrouverait toutes vers 18h, mais si vous êtes dispos pour vous voir plus tôt, je vous rejoindrai ensuite
 
Dernière édition :
7 Novembre 2014
37
75
174
30
Niort / Angers
Hello !
Alors moi, mercredi, et bien je finis mon job à 20h10.. héhé. Je bosse au nouveau Bio c' bon, en centre ville, si vous voulez passer me voir ;) (Mon vrai nom est Marjorie au fait!). Par contre jeudi je ne bosse pas de la journée, de mon côté. Mais pour mercredi soir, si vous voulez boire un verre quelque part après 20h30.. pourquoi pas.
Bizzz !
 
26 Septembre 2013
46
119
2 399
Niort
www.les-cailloux-de-mars.book.fr
Hey !
@doux-le-ciné et @Diane-Alexia, on peut se retrouver vers 18h demain pour faire un tour sur le Marché de Noël et @Daisy Blue, tu nous retrouves ensuite vers 20h30 pour boire un verre ? Jeudi soir je vais au sport donc je serai dispo qu'après 20h30, donc trop tard pour le Marché de Noël, mais sinon pas de souci si vous êtes toutes dispo à ce moment là et que vous préférez le faire ce jour là, je vous verrai une autre fois !
Mais du coup, si on se voit demain, on fait comment pour se reconnaitre ? On se fixe un lieu de rdv précis ? Moi j'ai un manteau rouge et un bonnet noir à oreilles de chat (et un sac Madmoizelle !) @Daisy Blue il faudrait peut être qu'on s'échange les numéros de portable pour qu'on puisse se retrouver après ton travail.
Des bisous les Madz ! A bientôt !
 
6 Décembre 2014
18
5
64
33
La Rochelle
Je préfère qu'on se voit demain, jeudi je pourrais pas être présente, je vais rentrer dans le sud pour les vacances.
Si ça se fait demain, je connais pas du tout Niort, ce serait donc cool que le point de rendez-vous soit facile à trouver. J'ai un manteau vert sapin, je suis brune, je mesure 1,70m.
 
26 Septembre 2013
46
119
2 399
Niort
www.les-cailloux-de-mars.book.fr
On reste sur mercredi alors ?
Pour celles qui viennent en voiture, le parking le plus proche pour le marché de noël (qui a lieu Place du Donjon cette année, et non pas sur la Place de la Brèche comme l'année dernière), c'est le parking du Moulin du Milieu. Par contre il est payant, mais il me semble qu'il est gratuit à partir de 20h, et que donc à cette heure là les barrières se relèvent et qu'on peut donc partir sans payer. Sinon moi je vais me garer dans ma rue et descendre à pieds, donc si y'en a que ça intéresse (je pense notamment à @Diane-Alexia qui arrivera de La Rochelle), vous pouvez aussi vous garer dans ma rue (y'a toujours de la place) et descendre à pieds avec moi (environ 15/20 minutes de marche jusqu'à la place du Donjon). Je suis dans une petite rue perpendiculaire à l'avenue de Limoges, si ça vous intéresse, je vous donnerai l'adresse exacte en message privé.
 
7 Novembre 2014
37
75
174
30
Niort / Angers
Yep !
Je suis sur ma pause déjeuner, je pourrai pas suivre vos messages cet aprèm :/
Donc, pour moi, ok pour prendre un verre ce soir.
@Batmars, comme tu as l'air de gérer un peu le truc, tu pourras me donner des nouvelles par sms, de ce qu'on fait et où on se rejoint ? ;) Moi je suis brune aussi aux cheveux longs, grande (1m74) et veste en cuir marron et convserses.
A plush :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes