Hey Niort réveillez vous!

6 Décembre 2014
18
5
64
33
La Rochelle
Merci pour les renseignements autant Lubellile que Batmars. :)
Vu l'état de mon sens de l'orientation et ma connaissance de Niort, je vais laisser mon destin entre les mains de mon GPS.
On se retrouve au marché de Noël, mais on peut préciser le lieu, genre devant un magasin, un bar, un stand? Je sais pas si c'est grand mais ce serait dommage qu'on se cherche pendant 30 minutes.
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
7 Novembre 2014
37
75
174
30
Niort / Angers
@Daisy Blue Fait attention, certaines parties du forum sont public, donc ton numéro si tu le mets fait plutôt en mp ou au moins sous spoiler si tu ne veux rien risquer.

Sinon je m'incruste, mais en parking gratuit près du donjon il y a Bessac pour y aller il faut passer le pont au lieu de tourner pour le parking du milieu, mais au final à pied c'est presque similaire, et surtout c'est le parking gratuit le plus près du centre ville.
Vous allez presque me faire regretter d'être partie :gonk:
(Par hasard, aucune d'entre vous n'est en service civique ?)
Oui merci, j'allais supprimer le message bientôt :)
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
7 Novembre 2014
37
75
174
30
Niort / Angers
Le marché de noël est bien devant le donjon c'est ça ? :) Et bien, un peu plus bas, vers les halles, il y a le début de la grande rue commerçante, et il y a La Mie Caline qui fait l'angle d'une rue. On peut se rejoindre devant ? ;)
J'espère finir bien à l'heure. Du coup cette fois Batmars, je veux bien que tu me tiennes au courant par sms également :d
Merci! :hello:
 
26 Septembre 2013
46
119
2 399
Niort
www.les-cailloux-de-mars.book.fr
La Mie Câline c'est une bonne idée oui ! Par contre il ne faut pas confondre avec celle qui est vers la place de la brèche, là ce sera celle qui est vers Les Halles et le Donjon. Du coup @Diane-Alexia et @doux-le-ciné on se retrouve à 18h devant la Mie Câline, et @Daisy Blue tu nous rejoins quand tu sors de ton travail ? Tu auras qu'à m'envoyer un sms quand tu sors pour qu'on voit comment on se retrouve.
A bientôt du coup !
 
26 Septembre 2013
46
119
2 399
Niort
www.les-cailloux-de-mars.book.fr
Hello les Madz ! Et bonne année donc !
@Diane-Alexia m'a recontacté par sms la semaine dernière vu qu'elle était de retour sur La Rochelle et qu'elle n'avait que mon numéro à moi. Comme je lui ai répondu à ce moment, c'est assez compliqué pour moi d'un point de vue personnel depuis quelques semaines et j'ai malheureusement pas l'impression que ça va se régler dans l'immédiat. En bref, là, je ne serai pas moteur pour organiser quoi que ce soit mais surtout ne laisser pas tomber le truc ! Vous êtes 2 sur Niort, @Daisy Blue et @doux-le-ciné, et @Diane-Alexia à la Rochelle, alors je compte sur vous pour faire vivre tout ça ! :top:
Je vous fais des bisous !
 
7 Novembre 2014
37
75
174
30
Niort / Angers
Hello les Madz ! Et bonne année donc !
@Diane-Alexia m'a recontacté par sms la semaine dernière vu qu'elle était de retour sur La Rochelle et qu'elle n'avait que mon numéro à moi. Comme je lui ai répondu à ce moment, c'est assez compliqué pour moi d'un point de vue personnel depuis quelques semaines et j'ai malheureusement pas l'impression que ça va se régler dans l'immédiat. En bref, là, je ne serai pas moteur pour organiser quoi que ce soit mais surtout ne laisser pas tomber le truc ! Vous êtes 2 sur Niort, @Daisy Blue et @doux-le-ciné, et @Diane-Alexia à la Rochelle, alors je compte sur vous pour faire vivre tout ça ! :top:
Je vous fais des bisous !
Oh j'espère que ça va aller pour toi ! Rien de grave ? Bonne année à toi aussi !
Je suis dispo pour ma part si ça vous tente de se voir sur Niort, voire de sortir sur La Rochelle ;)
Dans l'attente de vos nouvelles :)
 
2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
Je fais du déterrage de ouf avec ce post, j'ai de l'espoir :yawn:
Je viens d'emménager à Niort, et je serais ravie de rencontrer des madz si certaines sont dans les parages :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Batmars

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes