Si je pouvais, je voterais Hollande comme au premier tour, les différences de programme sont tellement minimes que j'ai du mal à justifier mon vote.
La semaine dernière j'hésitais entre les deux, des petits points m'ont fait changé d'avis, les débats où Hollande avait l'air plus convaincaint, j'ai l'impression qu'il mesure l'importance de la fonction de présidence de république et qu'il a vraiment envie de y aller, il sait à quoi il s'engage. Il me donne plus confiance. Puis, c'est un personnage que j'ai toujours apprécié (je suis bien loin de comprendre les critiques de "mou" "regard de chien battu", j'ai déjà assisté il y a des années à une manifestation où il avait fait un discours, j'avais trouvé "en direct" et en général qu'il est un bon orateur)Quand je vois Aubry, j'ai l'impression qu'elle a moins envie d'être présidente, en plus, j'ai des connaissance du MJS qui ont assisté à des événements où elle était là et ils m'ont dit que ça se voyait qu'elle n'aimait pas la foule, et tout alors que pour être président, c'est quelque chose qu'il faut affronter.
De toute façon, là, on juge vraiment des personnes et plus des programmes et je considère que les deux peuvent être candidat et président, c'est plutot une question d'appréciation qu'on a pour une personne, de l'image qu'elle renvoie à nous, donc ça me dérange moins de ne pouvoir voter la semaine prochaine (j'ai déjà pu m'exprimer une fois).