annso_;1050170 a dit :le truc, c'est qu'une fois qu'on rencontre la mère, la série n'a plus vraiment (autant) lieu d'être. Sauf si il y a une suite qui s'appelle "How I Married Your Mother"
Oui c'est sur, en fait ce que je veux dire, c'est que j'espère que la mère est quelqu'un que l'on va rencontrer bientôt / que l'on connait déjà, mais sans qu'on nous dise tout de suite "voilà, là mère c'est elle".
Je sais pas, mais moi je serais quand même frustrée de ne pas vraiment connaitre la mère (je sais pas si je me fais bien comprendre). Rencontrer la mère pour la toute première fois au 3 derniers épisodes de la série je trouverais ça vraiment dommage, et je trouverais que tout ce qu'à raconter Ted à ses enfants serait inutile si les enfants n'ont même pas d'histoires concernant leur deux parents réunis, des anecdotes les concernant eux deux (parce que pour le moment c'est plus "comment j'me suis marré avec mes potes" ^^)
Je suis un peu atteinte je sais mais en fait j'aimerais me dire, à la fin de la série "ah mais oui c'était trop flagrant que ce serait elle la mère, quand il a dit telle chose à ses enfants c'était pour ça, etc etc". Mais bon je suis peut-être un cas unique haha