How I Met Your Mother (Canal +)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
annso_;1050170 a dit :
le truc, c'est qu'une fois qu'on rencontre la mère, la série n'a plus vraiment (autant) lieu d'être. Sauf si il y a une suite qui s'appelle "How I Married Your Mother"

Oui c'est sur, en fait ce que je veux dire, c'est que j'espère que la mère est quelqu'un que l'on va rencontrer bientôt / que l'on connait déjà, mais sans qu'on nous dise tout de suite "voilà, là mère c'est elle".
Je sais pas, mais moi je serais quand même frustrée de ne pas vraiment connaitre la mère (je sais pas si je me fais bien comprendre). Rencontrer la mère pour la toute première fois au 3 derniers épisodes de la série je trouverais ça vraiment dommage, et je trouverais que tout ce qu'à raconter Ted à ses enfants serait inutile si les enfants n'ont même pas d'histoires concernant leur deux parents réunis, des anecdotes les concernant eux deux (parce que pour le moment c'est plus "comment j'me suis marré avec mes potes" ^^)

Je suis un peu atteinte je sais mais en fait j'aimerais me dire, à la fin de la série "ah mais oui c'était trop flagrant que ce serait elle la mère, quand il a dit telle chose à ses enfants c'était pour ça, etc etc". Mais bon je suis peut-être un cas unique haha :d

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Citronade;1050185 a dit :
Oui c'est sur, en fait ce que je veux dire, c'est que j'espère que la mère est quelqu'un que l'on va rencontrer bientôt / que l'on connait déjà, mais sans qu'on nous dise tout de suite "voilà, là mère c'est elle".

Je voudrais pareil, mais pas quelqu'un qu'on connait déjà, je préfèrerais un nouveau perso (ou alors Lily, ce serait drole :d)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
annso_;1050170 a dit :
le truc, c'est qu'une fois qu'on rencontre la mère, la série n'a plus vraiment (autant) lieu d'être. Sauf si il y a une suite qui s'appelle "How I Married Your Mother"
Les producteurs/créateurs ont bien dit que la série continuerait même après la rencontre. Le titre de la série est juste un titre. Pour moi, ça signifie "j'ai rencontré votre mère grâce à mon tatouage-papillon-trop-cool, grâce à mon licenciement" etc, je ne vois pas en quoi la série n'aurait plus lieu d'être dès la rencontre, la série conte la vie.
Il y a plein de choses à explorer : une pseudo-relation (drôle) entre Barney et Robin, un bébé pour Lily et Marshall, un mariage (??) entre Ted et l'inconnue, un premier enfant (grossesse) peut-être etc. Plus les multiples aventures dont on a déjà l'habitude comme par exemple le marathon, the pineapple incident etc. Je vais m'arrêter là mais il y a carrément encore de quoi faire un bon bout de temps.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
annso_;1050198 a dit :
Je voudrais pareil, mais pas quelqu'un qu'on connait déjà, je préfèrerais un nouveau perso (ou alors Lily, ce serait drole :d)[/quote]

J'y ai pensé aussi, mais c'est impossible: il l'appelle Tante Lily.... :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'y ai pensé aussi, mais c'est impossible: il l'appelle Tante Lily.... :)

Peut être qu'il utilise des pseudo pour pas tuer le suspens. Il y a peut être une tante lily dans l'entourage des gamins, mais qui n'est pas la lily de marshall, qui elle s'appelle peut être gertrude en vrai et qui du coup peut etre la mere... :P (jsuis pas claire DU TOUT et oui c'est treeees tiré par les cheveux).
:d

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Nan mais de toute façon le couple Marshal/Lily ne peut que durer, on les voit dans le futur, dans la réunion d'ancien élève notamment.

Ensuite les scénaristes ont pour le moment toujours scrupuleusement évité de montrer une Robin et un Barney plus vieux. Je pense qu'ils finiront ensemble comme un Ross/Rachel dans Friends ou JD/Eliott dans Scrubs mais qu'ils vont nous ballader un moment.

Pour Ted, c'est très con, mais je m'attache à une fille qu'on voit dans l'épisode de la Saint Patrick. Ted à un moment rentre dans une fille à qui il dit pardon et qui lui répond un truc genre "ya pas de mal". Elle est brune, jeune, elle est à la fête de la St Patrick ( comme la mother, donc) . Il n'est pas censé l'avoir vu dans cette soirée mais étant donné qu'il était bourré et qu'on se souvient pas toujours des gens qu'on bouscule...Moi j'y crois. =)

3 Mai 2009
73
20
4 679
versailles
Azala;1052338 a dit :
Elle est brune, jeune, elle est à la fête de la St Patrick ( comme la mother, donc) . Il n'est pas censé l'avoir vu dans cette soirée mais étant donné qu'il était bourré et qu'on se souvient pas toujours des gens qu'on bouscule...Moi j'y crois. =)

Aaaah moi aussi !
C'est dingue ce que j'aime cette série... :razz:

19 Mars 2006
35
2
3 669
Antananarivo
je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas. j'ai vu, peut être 5 épisodes maximum, mais rien.
je ne le trouve pas particulièrement drôle, certaines scènes oui, mais pas "particulièrement"comme je l'ai dit.

c'est peut être pas juste le genre de série que j'aime.

A

AnonymousUser

Guest
mihari;1076948 a dit :
je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas. j'ai vu, peut être 5 épisodes maximum, mais rien.
je ne le trouve pas particulièrement drôle, certaines scènes oui, mais pas "particulièrement"comme je l'ai dit.

c'est peut être pas juste le genre de série que j'aime.

Tu l'as regardé en VO? Pour moi c'est vraiment la condition indispensable pour apprécier la série.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
zofee;1076951 a dit :
Tu l'as regardé en VO? Pour moi c'est vraiment la condition indispensable pour apprécier la série.

c'est clair qu'il n y'a pas photo entre les deux versions:
en vf j'ai laché au bout de quelques minutes... en vo j'ai enchainé les 3 premières saisons en... très peu de temps

* addict *

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon je débarque trois mois après comme toujours.

Je dois être une quiche parce que j'avais pas vu que l'actrice qui joue Lily était enceinte, je me suis juste fait cette réflexion quand ils l'ont évincé pendant 2-3 épisodes. Et alors l'actrice qui joue Robin, rien du tout ! Mais maintenant que je le sais j'ai envie de me repasser les épisodes pour checker leurs ventres :P !
Et puis ça explique le "Je suis enceinte !" "Ah mais c'est pour ça que je te trouvais grossi ces derniers temps !" du dernier épisode.

Sinon la future femme de Ted, je ne pense pas que ce soit un personnage que l'on ait déjà vu, tout ce qu'on sait c'est qu'elle sera l'élève de Ted, qu'elle était à la fête de la St Patrick, et qu'elle a oublié le parapluie jaune que Ted se trimballe partout (bon, c'est pas dit, mais je suis sûre que ça sera l'élément déclencheur de leur rencontre genre "Eh mais c'est mon parapluie, je croyais l'avoir perdu !". Ah et aussi, c'est sans doute une brune, car les enfants sont bruns et que quand on imaginait les enfants qu'il aurait pu avoir avec Stella, ils étaient blonds (bon c'est un argument foireux je suis d'accord).

Personnellement je ne suis pas pressée qu'on rencontre la mère, j'aime trop le petit groupe comme il est à 5. Mais elle va sans doute commencer à apparaître à la saison 5. Et après ça deviendra un personnage récurrent, mais ils auront des hauts et des bas, blablabla du genre "et c'est comme ça que votre mère m'a quitté" ...

Par contre je sais pas vous, mais moi j'ai été frustrée de pas voir le CV de Robin made by Barney et l'émission (avec son) où elle accouche un enfant, parle de ses potes en pleurant, sauve un homme et éteint un incendie ! Je veux des bonus DVD !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes