How I Met Your Mother (Canal +)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je crois que c'est à la série dont j'attends la reprise avec le plus d'impatience. Dès que j'ai un moment, je me repasse un épisode de la saison 3...
Je ne me lasserai jamais de Slapsgiving et Sandcastles in the Sand.

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Lavana;1171013 a dit :
Bon je débarque trois mois après comme toujours.

Je dois être une quiche parce que j'avais pas vu que l'actrice qui joue Lily était enceinte, je me suis juste fait cette réflexion quand ils l'ont évincé pendant 2-3 épisodes.

Merde... que je suis bête parfois... lol... je m'étais demandé pourquoi on ne la voyait plus pendant un moment. Entre nous, je trouve que l'excuse qu'on nous a donné dans la série (comme de quoi elle était fachée par le comportement de Barney, ou d'une de ses blagues) est franchement bidon. Ils auraient pu trouver mieux.

Lavana;1171013 a dit :
Et alors l'actrice qui joue Robin, rien du tout ! Mais maintenant que je le sais j'ai envie de me repasser les épisodes pour checker leurs ventres :P !

Ahaha... tu m'étonnes! Je pense que j'vais faire la même chose! :P

Lavana;1171013 a dit :
Par contre je sais pas vous, mais moi j'ai été frustrée de pas voir le CV de Robin made by Barney et l'émission (avec son) où elle accouche un enfant, parle de ses potes en pleurant, sauve un homme et éteint un incendie ! Je veux des bonus DVD !

J'me souviens plus de ça... faudrais vraiment que je me repasse le dernier épisode.

Perso, j'ai trouvé la scène entre Ted et Stella dans la voiture excellente. Quand elle lui explique que sa moitié arrive le plus rapidement possible et qu'elle fait tous son possible. J'ai adoré... j'l'aime bien cette Stella finalement!

A

Ancien membre

Guest
James;1192190 a dit :
Je crois que c'est à la série dont j'attends la reprise avec le plus d'impatience. Dès que j'ai un moment, je me repasse un épisode de la saison 3...
Je ne me lasserai jamais de Slapsgiving et Sandcastles in the Sand.

La même ! La série qui te change les idées, 20min à oublier le monde autour, vivement que ça reprenne :)

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Lavana;1171013 a dit :
Par contre je sais pas vous, mais moi j'ai été frustrée de pas voir le CV de Robin made by Barney et l'émission (avec son) où elle accouche un enfant, parle de ses potes en pleurant, sauve un homme et éteint un incendie ! Je veux des bonus DVD !
Je suis d'accord pour le cv :P
Mais j'ai adoré le fait qu'on ne voit son émission qu' en arrière plan puis qu'on en parle plus alors que c'est énorme ^^ J'étais morte de rire devant mon écran !

Je me réjouis de voir la suite =P

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nan mais en fait, il y a un cyber pas loin de chez mes grands parents où je vais en vacances. Je crois que je vais aller voir le 1er épisode là bas, je vais pas pouvoir attendre d'être rentrée.

10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
annso_;1050170 a dit :
le truc, c'est qu'une fois qu'on rencontre la mère, la série n'a plus vraiment (autant) lieu d'être. Sauf si il y a une suite qui s'appelle "How I Married Your Mother"
Oh je ne suis aps d'accord, parce qu'il pourrait bien galerer pour séduire ça futur femme..

Et puis pour celles qui n'avaient pas remarqué que les actrices qui jouent les roles de Lily et Robin étaient enceintes, bah ça m'étonne parce que moi ça m'avait sauté au yeux (d'ailleurs je m'étais dis mais qu'elles sont grosses [=enceintes dans mon language], elles se sont concertées pour avoir des bébés ou quoi!^^)

Et pour le 21Sept. c'est noté!j'ai hate!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahhh c'était bien, il faudra que je le re-regarde avec les sous titres pour bien comprendre, mais c'était bien.
Ted qui se trompe de classe, qui ne sait pas s'il y a un ou deux "f" à professor.
Barney et Robin j'aime, j'aime
.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes