Saison 5 le 21 septembre !
Ahahahaha j'ai hâte. D'un seul coup, je suis déçue de rentrer de vacances que le 25.
Ahahahaha j'ai hâte. D'un seul coup, je suis déçue de rentrer de vacances que le 25.
Lavana;1171013 a dit :Bon je débarque trois mois après comme toujours.
Je dois être une quiche parce que j'avais pas vu que l'actrice qui joue Lily était enceinte, je me suis juste fait cette réflexion quand ils l'ont évincé pendant 2-3 épisodes.
Lavana;1171013 a dit :Et alors l'actrice qui joue Robin, rien du tout ! Mais maintenant que je le sais j'ai envie de me repasser les épisodes pour checker leurs ventres !
Lavana;1171013 a dit :Par contre je sais pas vous, mais moi j'ai été frustrée de pas voir le CV de Robin made by Barney et l'émission (avec son) où elle accouche un enfant, parle de ses potes en pleurant, sauve un homme et éteint un incendie ! Je veux des bonus DVD !
James;1192190 a dit :Je crois que c'est à la série dont j'attends la reprise avec le plus d'impatience. Dès que j'ai un moment, je me repasse un épisode de la saison 3...
Je ne me lasserai jamais de Slapsgiving et Sandcastles in the Sand.
Je suis d'accord pour le cvLavana;1171013 a dit :Par contre je sais pas vous, mais moi j'ai été frustrée de pas voir le CV de Robin made by Barney et l'émission (avec son) où elle accouche un enfant, parle de ses potes en pleurant, sauve un homme et éteint un incendie ! Je veux des bonus DVD !
Oh je ne suis aps d'accord, parce qu'il pourrait bien galerer pour séduire ça futur femme..annso_;1050170 a dit :le truc, c'est qu'une fois qu'on rencontre la mère, la série n'a plus vraiment (autant) lieu d'être. Sauf si il y a une suite qui s'appelle "How I Married Your Mother"