How I Met Your Mother (Canal +)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oh merde, j'aurais bien été pour une 6ème saison, je suis sûre qu'il y aurait de quoi faire même après la rencontre avec la mère. Enfin ça évitera peut-être que la série s'essouffle... :sad:

Bon sinon l'épisode j'ai bien aimé, ça m'a fait sourire le retournement de situation, Lily trop heureuse d'être dans un club de strip-tease, et Robin qui tire une tronche pas possible. Un peu tiré par les cheveux le truc des sosies mais boooon, quand on repense au truc de la chèvre, à côté hein :d
Et j'ai trouvé ça dommage pour la fille du resto, elle me plaisait bien, et puis ça s'est fini bizarre "on s'embrasse parce qu'en fait on est trop cons ! Ah ouais mais non en fait je sais pourquoi je t'ai rappellé, c'est parce que j'aime faire remarquer les fautes dans les menus". Euh... mouais :/

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Le 1er épisode était vraiment stylé. Barney & Robin gniiiii.
Mais le 2eme était vraiment moyen, je n'ai pas ri une seule fois.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'ai vu que le premier pour le moment, mais j'ai été déçue, ça ne m'a pas tellement fait rire. Ils se sont trop intéressés à Barney&Robin (ce qui ne m'attendrit pas, et que je n'ai pas trouvé super) et n'ont pas tellement introduit une ligne "gagistisque" dans l'épisode (à part Ted).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai vu les deux premiers, moi ça m'a fait marrer le coup des sosies justement, mais franchement, le couple Barney/ Robin n'est plus "si" intéressant que ça une fois formé, c'était plus marrant avant, je me demande combien de temps ils vont faire durer ça...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai bien aimé le premier mais le deuxième est retombé comme un soufflé, ça ne m'a pas fait rire mais juste sourire (oui c'est comme ça que j'évalue si j'ai bien aimé ou pas lol). Mais ce n'est pas surprenant, ça fait quelque temps que je trouve la qualité des épisodes irrégulière. On verra bien avec le troisième !

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Bleuenn;1229037 a dit :
J'ai bien aimé le premier mais le deuxième est retombé comme un soufflé, ça ne m'a pas fait rire mais juste sourire (oui c'est comme ça que j'évalue si j'ai bien aimé ou pas lol). Mais ce n'est pas surprenant, ça fait quelque temps que je trouve la qualité des épisodes irrégulière. On verra bien avec le troisième !

Totalement d'accord. Je suis un peu déçue, j'avais la trouvé la saison 4 assez moyenne...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Bleuenn;1229037 a dit :
J'ai bien aimé le premier mais le deuxième est retombé comme un soufflé
Je suis d'accord. Mais dans l'ensemble, je trouve que tout ça est un peu trop plan-plan. Je veux plus de Robin et Lily ensemble ou au travail, et plus de soirées entre bros, avec des "This is gonna be legen... Wait for it... Dary !" à la pelle.
Ils sont tous un peu trop "casés".

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai vu que le 1 de la saison 5 pour l'instant, et le couple Robin-Barney m'agace déjà. Moi j'aime Barney avec ses blagues, sa manière de draguer, de mentir, ses expressions ("legendary!"), je veux pas qu'ils soient en couple, c'est beaucoup moins drôle :sad:

A côté de ça j'ai quand même été contente de tous les retrouver, Ted m'a fait trop rire :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beyondzewords;1231421 a dit :
Le coup des sosies j'ai trouvé ça génial.

Mais d'ailleurs, Ted il parle bien de son sosie a lui et de celui de Barney, mais qu'on y reviendra plus tard nan? J'ai hâte de les voir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes