Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Catimini-mini Boop : Bah, disons que des personnages secondaires préférés j'en ai plusieurs, mais j'avais pas envie de ressortir Finnick ou Haymitch... Et parmi tous ceux dont je n'avais pas parlé c'est la première qui m'est venue à l'esprit (c'est vrai quoi, faut toujours creuser un peu plus loin si on veut pas se répéter dans ces 30-day-challenges !)
Catimini-mini Boop : Je l'avais pas mal pris du tout hein, c'est juste ce que j'ai constaté. C'est le deuxième 30-Day challenge que j'aie jamais fait (j'avais fait celui des 30 lettres l'année dernière) et je trouve que parfois les questions (et donc les réponses) se répètent trop ! Du coup c'est dur de varier
Pour le Day 24, ben pour le coup, à part Coin ou Cato que j'ai déjà évoqués, je vois personne d'autre
Day 24: Your least favorite secondary character:
Bah je ne sais pas quoi répondre peut être Clove j'aurais bien dit Gale mais ce n'est pas un personnage secondaire.
Tiens pour moi c'était un vieux crouton, avec plein de rides et tout.
Day 24
Catimini-mini Boop tu as vraiment été chercher loin! Moi je sais pas vraiment... Dans ceux qu'on a dit dans les premières questions j'ai déjà l'impression que c'était des secondaires...