Hunger Games

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Ahhh j'ai fini la trilogie y'a pas très longtemps (pas très longtemps après l'avoir commencé d'ailleurs).
C'est un pote qui m'a convaincu de regarder le film avec lui, tout en me faisant les commentaires sur ce qu'il y avait en plus dans le livre. Du coup je me le suis procuré à l'occasion d'un avion manqué transformé en hyper long trajet de train !

Bref, j'ai lu le 2 en français, le 1 et le 3 en anglais (d'ailleurs j'ai la version enfant très mooooche du 3, je suis dégoutée, moi qui aime bien avoir de jolis livres).

Et je sais pas si c'est parce que j'étais malade, ou qu'il était 3h du matin, ou que c'était en anglais, mais la fin m'a paru tellement, pfiouuu,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Je n'ai pas reçu la mention pour ta réponse @trigger :tears:.

Je passe jsute vite fait pour poster cette image:

[img=500x285]http://25.media.tumblr.com/64809b0c57971db3abf64000734ba918/tumblr_mittawL3Xn1r3afumo1_500.jpg[/img]

:yawn:

(Je ris du commentaire hein, pas de la chute, ça doit être vraiment galère de marcher avec ce genre de robe et puis franchement, moi quand je tombe je ressemble à un gros tas, elle elle trébuche de façon gracieuse et tout et tout ,je l'aime d'amouuur <3)).

La tête qu'elle a fait quand o,n lui a demandé sur le tapis rouge ce qu'elle ferait si elle ne gagnait pas est grandiose :yawn: :

[img=500x220]http://25.media.tumblr.com/e4f68b5b792562cc70c4bcd1af1bfe51/tumblr_mitrdbrBsv1rj8od6o1_500.gif[/img]

Bon ce n'est pas un oscar pour Hunger games mais ce n'est pas grave. D'ailleurs, je me demlande si Hunger Games sera totalement snobbé comme Harry Potter ou s'ils pourront prétendre à des nominations. Je dis pourront parce que je suppose que comme le Seigneur des anneaux, si c'est le cas ce ne sera que pour le dernier ou les deux derniers vu qu'en général ils attendent la fin des trilogie/ tétralogies / etc pour s'y pencher (bon après, je juge en général les films à l'affect et pas en termes de technique alors je serai incapable de juger par moi-même si les suivants pourraient valoir une nomination ou pas).

Je repasserai plus tard pour lire vos posts et répondre, bonne journée :cupidon:.

EDIT: @hilly: oh mon dieu, cette image de promo est magnifique :puppyeyes: <3.

Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
HS mais @catimini-mini-boop j'aime Kristen Stewart aussi, du coup ce genre de photos font fondre mon cœur mielleux (si Emma Watson était là-au milieux, je ne répondrais plus de rien).

Elle était tellement magnifique à ces oscars.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@trigger: mais ce n'est pas du tout à l'encontre de l'ambiance du topic, ce que tu écris a déjà été ressenti par d'autres lectrices avant ;)  (sauf que ça date de plusieurs mois maintenant je crois :cretin:).

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
trigger;3956818 a dit :
catimini-mini-boop;3956766 a dit :
@trigger: mais ce n'est pas du tout à l'encontre de l'ambiance du topic, ce que tu écris a déjà été ressenti par d'autres lectrices avant ;)  (sauf que ça date de plusieurs mois maintenant je crois :cretin:).

Ah tant mieux me voila rassuree :)

J'ai parcouru les 35 premieres pages du topic et les critiques etaient toutes elogieuses ou presque. Je vais continuer a lire le reste, c'est tres interessant de lire ce que vous en avez toutes pense.

Je sais qu'on a débattu de pas mal de choses (un peu plus tard dans le topic), notamment sur la fin du tome 3 :). Brace yourseeelf :supermad:.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@hilly je venais dire exactement la même chose! elle est sublime.

Et moi je veux être Jennifer Lawrence pour porter de si belles robes tant dans la vraie vie que dans mes films.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes