Natsu;2867451 a dit :J'ai lu les critiques sur Babelio ...
Il me FAUT ces livres
Rejoins-nous !! om:
Natsu;2867451 a dit :J'ai lu les critiques sur Babelio ...
Il me FAUT ces livres
Celestin;2867444 a dit :Ah mais t'es folle pourquoi tu lis mes spoilers ? lol
Hilly;2867462 a dit :J'ai pas lu les autres t'inquiète mais celui là ca fait une semaine que je le sais et j'y ai pensé pendant des jours.
Celestin;2867468 a dit :Ben comme l'a dit Yana il y a des bons côté à être spoilée
Ne lis pas Game of Thrones alors.Celestin;2867298 a dit :Ah et j'avais été spoilé mais en fait pas tant que ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu es cruelle, tu éveilles ma curiosité!Yana;2867602 a dit :Ne lis pas Game of Thrones alors.
Map'Le;2867917 a dit :Bon j'ai fini le tome 1 et je suis "waouh non mais c'est trop bien !! Qu'on m'apporte le deux ! " Mais j'ai aussi été comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai vraiment envie de voir ce que donne le film et je ne regarderais aucune bande annonce, acteurs pour que je puisse continuer de lire en m'imaginant. Ah oui ça sort quand ?
Ithurielle;2868053 a dit :Le 23 Mars, et excellente idée pour ce qui est de la bande annonce, j'ai été assez choquée de la différence entre mon imagination et le film, haha. J'avais été voir les acteurs, et ils étaient l'opposé de ce qu'ils devaient être, mais dans la BA, ça passe pas mal, en fait. Sauf Cinna. Je le vois pas du tout comme il est, Haymitch non plus.
Ithurielle;2868053 a dit :Le 23 Mars, et excellente idée pour ce qui est de la bande annonce, j'ai été assez choquée de la différence entre mon imagination et le film, haha. J'avais été voir les acteurs, et ils étaient l'opposé de ce qu'ils devaient être, mais dans la BA, ça passe pas mal, en fait. Sauf Cinna. Je le vois pas du tout comme il est, Haymitch non plus.
Marghost;2868172 a dit :C'est plutôt le 23 mars aux US (et ailleurs) mai le 21 mars en France non ? Vu que nos sorties ciné sont les mercredis ? (le 23 est un vendredi)