Ithurielle;2945106 a dit :
Y'a les recettes succulentes qui m'ont fait baver et qu'ils mangent quand ils sont au Capitole ? ;x
Ithurielle;2945106 a dit :
Mais, y'a pas du tout de sexe dans ces livres. Ou alors je n'ai pas DU TOUT compris les allusions cachées?Loucy;2951602 a dit :Je les avais adoré. En plus, j'avais du attendre entre chaque tome ... Mais dès le premier, il y avait eu un truc, j'avais été complètement plongée dedans, le lisant d'une traite. Une amie qui a les mêmes goûts que moi, me l'avait donné en me prévenant, je savais donc que je le lirai vite.
L'attente entre les tomes avait été horrible ! Au final, j'ai été un peu "déçue" du troisième, que j'ai trouvé un peu moins bien que les deux autres.
Où je bosse, on les a toujours conseillé depuis la sortie et ils marchaient bien, mais depuis l'annonce du film, ils sont réservés à mort. Ca me fait toujours sourire quand même ! Bref, j'ai quand même hâte de voir le film fin mars ! J'y vais avec cette même amie du coup, histoire de tout découvrir en même temps, après avoir vécu l'attente ensemble, imaginer la suite etc. Cela dit, j'ai quand même peur de ce que ça va rendre ... Je suis souvent déçue des adaptations - comme beaucoup de monde - et j'espère que j'en sortirai satisfaite.
Pour le livre, ça me fait aussi sourire, qu'il fasse parti des livres à interdire aux Etats-Unis pour violence et sexe. Enfin, j'ai pas du tout été choquée, m'enfin !
Ca me rassure que tu dises ça Je m'étais fait la même réflexion quand j'avais lu que c'était pour ces deux motifs ! Mais eux ont vu des choses apparemmentRocky Raccoon;2951886 a dit :Mais, y'a pas du tout de sexe dans ces livres. Où alors je n'ai pas DU TOUT compris les allusions cachées?
flyspanish;2944709 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caramélisé;2948400 a dit :C'est bon j'ai fini le tome 2 ( je suis dégouté de l'avoir lu si vite d'ailleurs, j'ai pas su faire durer le plaisir.. )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouah c'est un de ses livres qui me chamboulent vraiment.
Caramélisé;2948400 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouah c'est un de ses livres qui me chamboulent vraiment.