mais pourquoi quand vous donnez votre dream-cast pour Finnick les acteurs sont tout le temps à moitié à poil ? (sinon Grant c'est hors de question, les dents de cheval ne passeront PAS) ()
S_kye;3040254 a dit :mais pourquoi quand vous donnez votre dream-cast pour Finnick les acteurs sont tout le temps à moitié à poil ? (sinon Grant c'est hors de question, les dents de cheval ne passeront PAS) ()
c'est vrai et ça va être visuellement très agréable mais quand mêmeHilly;3040303 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bathilda Fritton;3040873 a dit :autant j'aime beaucoup Alex Pettyfer, autant pour moi dès qu'on lui enlève son accent anglais j'ai envie de me couler de l'acide dans les esgourdes
La.Revenante;3043005 a dit :Est-ce qu'il y aura autant de films que de tomes?
Chloe-and-her-Waterlily;3043032 a dit :En fait, si j'ai bien été renseignée, ils veulent faire 4 films et donc couper le tome 3 en deux parties (ce que je trouve plutôt inutile mais bon )
Ca devient une nouvelle mode, on diraitChloe-and-her-Waterlily;3043032 a dit :En fait, si j'ai bien été renseignée, ils veulent faire 4 films et donc couper le tome 3 en deux parties (ce que je trouve plutôt inutile mais bon )
Catimini-mini Boop;3043747 a dit :Ah, et sinon je viens de voir le film et j'ai une question pour celles qui l'ont vu:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.